Comment faire ou avoir une caméra de sécurité ou de surveillance dans Minecraft Cela fonctionne!

Si vous faites partie des personnes qui aiment passer leur temps libre à jouer à Minecraft, vous conviendrez qu’il est important d’avoir une bonne sécurité. Et si vous n’avez pas encore Minecraft, vous pouvez télécharger et installer la dernière version gratuitement.

Nous disons cela parce qu’il est normal que lorsque la nuit tombe des monstres ou des créatures apparaissent qui pourraient nous nuire. Bien sûr, quand la nuit tombe, vous vous endormez et vous n’aurez pas à vous mettre en danger.

Malgré tout, il est très utile d’avoir des caméras de sécurité, car, bien qu’elles ne vous blessent pas parce que vous dormez, il est possible qu’elles cassent votre porte ou détruisent vos récoltes.

C’est de la part de importance particulière car cela pourrait détruire votre principale source de nourriture, c’est-à-dire qu’ils peuvent détruire ce que vous avez semé et détruire votre élevages d’animaux. Nous vous informons également qu’il est possible de construire une ferme de pêche automatique dans Minecraft.

Mais, si vous avez une caméra de sécurité, vous pourrez surveiller ce qui se passe autour de votre maison et ainsi, non seulement vous vous garderez protégé, mais aussi ce que vous avez créé, car si ce qui s’approche est une plante grimpante, elle n’hésitera pas à exploser proche de toi.

Si vous voulez savoir comment créer une caméra de sécurité dans Minecraft, alors restez et lisez cet article où nous vous montrerons comment cela est fait. Il est important que vous sachiez que pour créer certains matériaux, il sera nécessaire que vous ayez le Artisanat de sécurité Mod afin que vous puissiez faire le processus en douceur.

Quels matériaux sont nécessaires pour fabriquer une caméra de sécurité?

Le processus pour faire un appareil photo Ce n’est pas difficile, il suffit d’avoir les matériaux nécessaires et de savoir comment les créer. Faites très attention car nous listerons les espaces de banc sur la table d’artisanat afin que vous sachiez quel matériau se trouve dans chacune de ces boîtes.

La première chose dont vous aurez besoin est du verre, et pour ce faire, vous devez rechercher des blocs de sable et les mettre au four.

Vous aurez également besoin d’un dissolvant pour pouvoir saisir le verre sans le casser, pour cela, vous devez mettre des ciseaux sur la table d’artisanat. espace 4 et dans les espaces 5 et 6 lingots de fer.

Vous devez fabriquer un laser qui est très facile à faire, il vous suffit de mettre sur la table de fabrication de pierre en laissant seulement l’espace 5 libre où vous mettrez Redstone et l’espace 8 où vous placerez un panneau de verre.

Vous aurez également besoin d’un outil pour durcir le verre que vous pouvez faire sur la table de cette manière, vous devez placer dans l’espace 3 verre, dans les espaces 2 et 6 losange, dans les espaces 4 et 8 Redstone, à 5 le laser et à 7 un bâton.

Et vous aurez également besoin d’un écran ou d’un moniteur, cela peut être créé en remplissant les espaces de la table d’artisanat avec des lingots de fer et au milieu un panneau de verre. Vous n’aurez besoin que d’un seul écran, quel que soit le nombre de caméras que vous créez. Et au cas où Minecraft ne se déroule pas comme prévu, vous pouvez apprendre à optimiser et à améliorer les performances de Minecraft.

Comment faire des caméras de sécurité?

La création de ces caméras est en fait assez simple. La première chose à faire est de durcir le verre, et pour cela, vous devez utiliser l’outil approprié que nous avons expliqué ci-dessus.

Il suffit de regarder le cube de verre et avec l’outil en main, en maintenant le décalage et en le durcissant, et avec le dissolvant, le ramasser sans l’endommager.

Pour fabriquer l’appareil photo, vous devez vous rendre à la table de fabrication et dans le espaces 1, 2, 3, 6, 7, 8 placez des lingots de fer. En 4 vous devez placer le verre renforcé, en 5 un bloc de Redstone et en 9 un bâton et vous aurez votre caméra de sécurité.

Vous pouvez l’utiliser sur le site qui vous voulez et supprimez-les avec le dissolvant. Vous devez les placer dans des endroits stratégiques de votre maison afin de bien surveiller la zone.

Maintenant, pour configurer votre caméra de sécurité de telle manière que vous puissiez voir ce qui se passe, vous devez saisir l’écran, regarder la caméra et maintenir la touche Maj enfoncée, faites un clic droit et c’est tout.

Pour voir ce qui se passe à travers les caméras, vous devez avoir l’écran en main, faire un clic droit et sélectionner la caméra que vous souhaitez examiner. Vous pouvez le déplacer comme si vous marchiez et vous pouvez zoomer. Pour partir, vous devez simplement appuyez sur Maj et allez vous serez déjà sorti.

Une autre chose qui vous aidera à être en sécurité est de connaître l’heure dans Minecraft et ainsi rester à l’écart des monstres.

Articles Similaires: