Comment faire des outils en bois de base dans Minecraft étape par étape?

L’un des titres qui a conquis le cœur de la plupart des joueurs du monde était Minecraft. Avec une section graphique différente et un gameplay magnifique, il est devenu un incontournable pour chaque joueur. C’est pourquoi il faut tout savoir sur lui, donc le rendez-vous d’aujourd’hui est pour apprenez à fabriquer des outils en bois de base à Minecraft.

Et, si vous voulez être dans la vague actuelle, vous devez savoir jouer à ce titre, car c’est l’un des plus grands jeux de la décennie qui abrite une immense communauté de personnes qui y font la vie. Alors attachez votre ceinture et commencez ce voyage vers les débuts de Minecraft.

Índice

Fabriquer des outils en bois de base dans Minecraft

La première chose que vous devez savoir est que le matériau de construction que vous apprendrez aujourd’hui est le plus élémentaire du jeu. outils qui en sont dérivés sont les premiers que vous devez obtenir pour bien démarrer un jeu ou plus tard vous pouvez continuer à fabriquer de bons outils en fer ou en diamant.

Le bois est obtenu à partir de n’importe quel arbre du jeu, et c’est le seul matériau de construction que vous pouvez couper avec votre main, il s’obtient sous la forme d’un bloc similaire à l’arbre, que vous devez placer dans les quatre carrés qui apparaissent lors de l’ouverture de l’inventaire pour le raffiner sur des planches de bois.

Cela vient dans de nombreuses couleurs selon le biome où vous coupez l’arbre, le biome de la forêt est brun normal, la jungle orange, entre autres. Ceux-ci ne sont pas différents les uns des autres lorsqu’il s’agit de créer des outils, car avec eux, la seule chose que vous ferez est de créer des bâtons.

Ces objets sont générés en plaçant une planche de bois sur une autre (verticalement), sur n’importe quelle table de construction. Une fois que vous les avez, il vous suffit de les combiner avec les tables pour créer des outils en bois de base dans Minecraft, qui sont 5: l’épée, la hache, la pelle, la pioche et la houe (En tant que quelque chose de secondaire avec du bois et d’autres objets, vous pouvez également fabriquer une canne à pêche).

Ils ont tous un but différent, comme obtenir des objets, tuer des créatures ou cultiver, et ils peuvent tous être fabriqués avec différents matériaux tels que la pierre, le fer et le diamant.

Certains étant plus résistants que d’autres selon le matériau, dans le cas du bois c’est le matériau moins résistantComme il se brise après 60 utilisations, il effectue également le travail le plus lent de tous.

Combinaison pour obtenir les outils

Maintenant que vous savez quel est le matériau principal, vous êtes maintenant prêt à fabriquer des outils en bois de base dans Minecraft, Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes sur une table de construction:

Pour la pioche, vous devez placer une planche de bois dans chaque carré de la première rangée, et un bâton dans la case numéro deux des deuxième et troisième rangées. Dans le cas de la hache, vous devez placer les mêmes bâtons et les deux planches de bois dans le premier et le deuxième carré de la rangée numéro un et un dans le premier carré de la deuxième rangée.

Si c’est la pelle vous devez mettre deux clubs dans le même ordre que les précédents et une seule planche de bois dans le deuxième carré de la rangée numéro un. Avec l’épée, un seul bâton sera utilisé qui va dans le deuxième carré de la troisième rangée et deux planches de bois dans le carré numéro deux des première et deuxième rangées.

Enfin, pour la houe, vous devez mettre deux bâtons dans le même ordre que le pic, la pelle et la hache, mais les planches doivent aller dans les première et deuxième cases de la première rangée.

Et avec cela, vous savez déjà comment créer des outils en bois de base dans Minecraft, il ne vous reste plus qu’à démarrer votre jeu, créer un nouveau monde et Commencez la construction dont vous avez toujours rêvé!

Maintenant, vous pouvez continuer à chercher des tutoriels un peu plus compliqués afin d’apprendre non seulement à fabriquer des outils, mais aussi à réparer un médiator ou des outils diamantés (ou autre matériau), ou encore à fabriquer ou fabriquer un arc,

Articles Similaires: