Comment faire des clôtures et des portes de clôture dans Minecraft pour entourer votre maison

Il est très probable qu’à plusieurs reprises vous ayez entendu parler Minecraft car c’est un jeu vidéo assez populaire. Mais qu’est-ce que Minecraft lui-même? Et plus important encore, comment créer des choses comme des clôtures dans Minecraft? Dans cet article, nous allons vous montrer comment le faire.

Qu’est-ce que Minecraft?

Minecraft est sur un jeu vidéo du monde ouvert, l’exploration et la construction sont essentielles. Il a été créé par Markus Person et développé par sa société Mojang AB et sorti en novembre 2011. Et si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez télécharger et installer la dernière version de Minecraft pour PC gratuitement.

Ce jeu fantastique vous donne l’opportunité de développer vos propres univers dans l’écosystème et de concevoir que vous aimez le plus en plaçant et en détruisant.

Grâce au fait qu’il s’agit d’un jeu en monde ouvert, il n’y a pas de mission spécifique en soi, à l’exception de certains de ses modes de jeu. Fondamentalement, ce jeu vidéo consiste en une construction gratuite en utilisant des cubes avec différentes textures tridimensionnelles.

Ces blocs du jeu représentent les différents éléments de la nature où le joueur pourra se déplacer dans son environnement et le modifier grâce à la création, la collecte et le transport de ces blocs. Même ainsi, il est possible de créer des objets ou des outils comme faire un tailleur de pierre dans Minecraft.

Chaque fois qu’un joueur crée un jeu de minecraft, le monde généré sera différent de celui d’un autre joueur. Cela se produit parce que ces mondes sont créés grâce à l’utilisation d’algorithmes. Mais vous pouvez toujours jouer à Minecraft en ligne avec un ami. Ce jeu vidéo est divisé en quatre modes de jeu:

  1. Survie: Mode de jeu principal où vous devrez obtenir des ressources telles que des minéraux et de la nourriture pour pouvoir survivre à l’attaque de diverses créatures qui apparaissent la nuit, jusqu’à ce que vous parveniez à vaincre le redoutable dragon.Votre personnage dans le jeu a 10 cœurs à gagner Votre objectif, ces cœurs s’effondreront si vous êtes attaqué par une créature ou un animal sauvage, si vous tombez d’un endroit très élevé, si vous êtes fatigué, etc. Et vous pouvez les télécharger en train de dormir ou de manger.
  2. Créatif: Dans ce style de jeu, c’est vous qui définissez les règles et vous aurez tout le matériel que vous souhaitez à votre disposition sans avoir à les chercher. Vos ressources sont illimitées, aucun monstre ne peut vous attaquer ou vous blesser. Vos cœurs ne s’effondreront pas et vous pourrez même voler pour explorer la carte où votre jeu a été généré et choisir le meilleur endroit pour construire vos bâtiments ou trouver un village où vous déplacer et protéger les habitants des attaques des créatures au crépuscule.
  3. Aventure: Ce style de jeu est destiné aux joueurs qui se consacrent à la création de cartes pour d’autres utilisateurs. Vous ne pourrez pas casser des blocs si vous ne disposez pas du bon outil et dans certaines versions, vous ne pourrez pas modifier la difficulté.
  4. Mode spectateur: Dans cette forme de jeu, vous pourrez explorer la carte y compris les grottes, sans aucun problème grâce au fait que vous pouvez pénétrer les murs de n’importe quel matériau, y compris la pierre de la fin.

Ayant une explication de base de ce qu’est Minecraft, vous avez sûrement déjà commencé à jouer, mais si vous êtes en mode survie, il sera nécessaire que vous disposiez de certains matériaux pour construire des choses. Dans ce cas, nous allons vous montrer comment faire des clôtures et des portails de clôture étape par étape.

Comment créer des clôtures et des portails de clôture?

Comme un Et bien c’est normal, les portes de la clôture font un pâté de maisons et demi de hauteur, c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas sauter par-dessus mais passer par la porte.

Pour créer des portes et des clôtures, vous aurez besoin de bois que vous pouvez obtenir des arbres. Lorsque vous les avez, vous devez vous rendre à la table d’artisanat et lorsque vous placez un cube en bois, il deviendra des planches de bois.

Maintenant que vous avez le planches de bois, vous devez les remettre sur la table de fabrication, mais vous devez utiliser deux cubes et les placer l’un sur l’autre pour pouvoir obtenir des bâtons.

Maintenant que vous avez les bâtons, vous devez à nouveau utiliser la table d’artisanat et si vous comptez faire des clôtures, vous devez remplir les 6 espaces de la table avec des bâtons et le résultat sera une clôture.

Pour faire les portes, la procédure est très similaire, vous devez placer des bâtons sur la table, mais cette fois dans les espaces au centre, vous devez posez deux planches de bois pour que vous puissiez ouvrir la porte. Et vous pouvez avoir une clôture pour entourer votre maison. Au cas où le jeu ne fonctionnerait pas comme vous le souhaitez, vous pouvez optimiser et améliorer les performances de Minecraft.

Articles Similaires: