Comment faire des cercles, des sphères et des constructions courbes dans Minecraft? – Générateur de cercle

Après un moment à jouer, les structures carrées deviennent répétitives et monotones, et vous constaterez que vous pouvez créer des constructions courbes dans Minecraft, même en tenant compte du fait que chaque objet du programme a la même forme.

Il existe différentes façons d’y parvenir, tout dépendra de votre créativité au moment de la construction, mais il existe d’autres moyens avec lesquels vous pouvez vous guider pour concevoir des cercles presque parfaits en utilisant les blocs, l’un des plus connus est le générateur de cercle.

Qu’est-ce que le générateur de cercle?

Le générateur de cercle est une plate-forme qui vous montre la composition d’une structure de forme circulaire dans le jeu, et c’est un moyen très pratique de vous guider pour le construire voir en détail l’endroit où va chaque peinture.

Il existe de nombreuses pages qui portent ce nom, car ce n’est pas une méthode propriétaire, c’est un style de plate-forme qui génère des cercles à partir de pixels, mais, pour les utilisateurs, c’est plus qu’utile de créer des constructions courbes dans Minecraft.

Ce qui est pratique, car parmi tant de photos, vous pouvez perdre de vue à quoi ressemblaient les formes rondes, en plus du simple fait que faire un cercle à partir de blocs est difficile, mais pas impossible.

Comment fonctionne le générateur de cercle? Comment l’utiliser?

La fonctionnalité de cette plateforme est simple, elle montre les structures circulaires construites dans le jeu. Ensuite, en détail, il vous donne une carte avec laquelle vous pouvez vous guider pour placer chaque peinture.

Il est important que vous sachiez que le site le plus recommandé à utiliser est celui développé par Plotz, avec IP sur l’île britannique du vieux continent, et c’est généralement l’un des premiers résultats de Google lors de la saisie dans le moteur de recherche. «Générateur de cercle».

Une fois que vous entrez dans la page, vous verrez un grand nombre de conceptions circulaires, de bâtiments et autres qui utilisent des constructions courbes dans Minecraft, et ne se concentrent pas nécessairement uniquement sur des formes rondes, vous pourrez également voir des ellipses et autres.

Vous pouvez choisir l’une des options que vous voyez en bas de l’en-tête du site, chacune d’elles représente une catégorie et, en cliquant sur l’une d’elles, vous mènera à une liste d’autres conceptions, ou à la Plan de construction.

En ce sens, le plan de construction vous montre à quoi ressemble la structure finie, et il peut être vu de deux manières, en trois dimensions ou en deux, que vous pouvez basculer à partir du coin supérieur gauche de la carte.

Il a également d’autres options différentes, par ., en bas, sur le côté gauche, se trouve la boîte de paramètres. Dans le vous pouvez alterner les dimensions de la structure, au cas où celui montré n’est pas assez grand ou petit pour vous.

Enfin, vous pouvez voir la barre de phase, dans laquelle chaque point représente une étape de construction du bâtiment, c’est-à-dire que vous pouvez voir chaque cycle de la conception jusqu’à sa forme finale.

Comment créer des constructions courbes dans Minecraft à l’aide du générateur de cercle?

La façon de performer constructions courbes Dans Minecraft en utilisant ce programme, comme vous devez l’avoir déjà deviné, c’est manuellement. Cette plateforme vous fournit un plan assez détaillé de la structure, que vous devez vous-même suivre du jeu.

Il est fortement recommandé, pour commencer, de redémarrer la phase de construction de la structure circulaire à “1” et positionne la caméra sur le plan en 2D. De cette manière, vous pourrez mieux apprécier le déroulement de chaque boîte, ainsi que le nombre de blocs à placer de chaque côté.

Et au fur et à mesure que vous terminez chaque étape de construction, vous devez augmenter la valeur de la barre latérale pour apprécier quelle est l’étape à suivre dans la fabrication du bâtiment, basculant toujours entre les vues 2D et 3D faire la différence entre une couche et une autre.

Dans Minecraft, vous pouvez concevoir et construire tout ce que vous voulez, des éléments simples tels qu’une maison en bois à des villes entières qui semblent réelles ou à un pont.

Pour cela, il suffit de disposer des éléments nécessaires qui sont principalement de l’argile pour fabriquer les blocs.

Articles Similaires: