Comment fabriquer ou fabriquer une épée dans Minecraft – Sword Crafting

Minecraft est presque comme le monde réel – vous pouvez tout faire! Si à un certain moment vous avez besoin d’une épée, mais que vous ne savez pas comment la fabriquer, nous vous expliquerons aujourd’hui comment fabriquer deux types d’épées: fer et pierre. De telle sorte que, quand vous le souhaitez, vous pouvez créer vos épées à partir de ces deux matériaux, qui sont les plus accessibles dans Minecraft. Alors continuez à lire le sujet: Comment fabriquer ou fabriquer une épée dans Minecraft – Fabriquer une épée.

Comment fabriquer ou fabriquer une épée en fer, en or et en diamant dans Minecraft

Faire une épée de fer dans Minecraft est très facile, presque aussi simple que de télécharger et d’installer Minecraft sur votre PC, car cela nécessite quelques étapes que vous pouvez exécuter en quelques minutes:

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un pic en bois, composé de 3 planches de bois et de 2 bâtons de bois. Après avoir fabriqué votre pioche en bois, vous dirigerez votre pioche en direction d’une montagne voisine ou d’une grotte profonde. Et avec votre pioche, vous commencez à extraire la pierre dont vous aurez besoin pour faire la pioche nécessaire pour obtenir le fer.

Ensuite, vous devez retourner chez vous dans Minecraft et accéder au table de bricolage, et une fois sur place, vous accédez à la section des épées et des armures. Et avec 3 pavés et 2 bâtons en les plaçant dans la section Artisanat, vous obtiendrez votre pioche en pierre.

Maintenant, à nouveau, vous vous dirigez vers une montagne ou une grotte pour extraire le fer nécessaire pour créer la puissante épée de fer.

Après avoir extrait le fer nécessaire avec la pioche, vous rentrez à nouveau chez vous dans Minecraft et accédez à la table d’artisanat. Dans la section des épées et armures, vous devez placer dans la grille “Fabriquer” 2 morceaux de fer et 1 tige en bois pour obtenir l’épée de fer. De cette façon, vous aurez déjà obtenu votre précieuse épée de fer et serez prêt à l’utiliser à tout moment.

Maintenant pour faire le épée de diamantDans le monde de la survie, vous aurez besoin de 2 pièces de diamant et d’un bâton. Sur la table de création vous placez les 2 diamants en premier et dans le dernier carré vous placez la tige ou le bâton. Ensuite, vous pourrez attribuer des enchantements à votre épée et vous obtiendrez votre précieuse, puissante et très belle épée en diamant.

Au lieu de cela, pour rendre votre Épée dorée vous avez besoin de 2 pièces d’or et d’une tige ou d’un bâton. De la même manière, sur la table de fabrication, placez d’abord les 2 pièces d’or dans la section Fabrication et la tige en dernier et vous aurez votre épée.

Comment fabriquer ou fabriquer une épée en pierre et en bois dans Minecraft

Pour fabriquer votre propre épée de pierre dans Minecraft, dans le monde de la survie, vous aurez besoin de 2 pavés de pierre et d’un bâton. Pour obtenir la pierre, comme pour le fer, vous devez vous rendre dans un montagne ou grotte et avec un pic en bois vous extrayez la pierre.

Après cela, nous accédons à la table de fabrication, dans la section épées et armures, nous plaçons 2 pavés et 1 bâton dans la fabrication. De cette façon, nous aurons facilement obtenu notre épée de pierre, en quelques minutes seulement.

Maintenant, pour fabriquer l’épée en bois, vous aurez simplement besoin de quelques éléments que vous obtiendrez facilement. Vous aurez besoin de plusieurs planches de bois (vous les obtenez des arbres), vous pouvez même fabriquer ou créer un bâton en bois pour fabriquer votre épée.

Alors quand vous avez ceci, vous allez à la table d’artisanat, dans la section Artisanat, mettez 2 planches de bois de chêne ou de bouleau et un bâton et vous obtiendrez votre épée en bois.

Utilisations des épées dans Minecraft

Les épées dans les mondes Minecraft sont très utiles, elles ont diverses utilisations et différents niveaux de puissance. Par ., l’utilisation la plus courante des épées est de te défendre des monstres comme des zombies, des squelettes, des pillards et d’autres joueurs. D’un autre côté, vous pouvez obtenir l’enchantement de bord dévastateur pour votre épée et ainsi gagner dans le jeu.

Aussi Ils sont utiles pour une partie des vêtements de votre peau, de sorte qu’avec une armure, il semble beaucoup plus puissant et impressionnant. De plus, ils sont très utiles pour tuer les toiles d’araignées et les bambous ennuyeux que vous obtenez dans le jeu.

Robes! Fabriquer des épées dans Minecraft à partir de différents types de matériaux est très simple, avec quelques matériaux que vous pouvez facilement obtenir, vous pouvez les fabriquer facilement.

Articles Similaires: