Comment fabriquer ou fabriquer un tonneau dans Minecraft? – Secrets des barriques

Après si longtemps ne dépendant que des coffres, qui ne veut pas fabriquer un tonneau dans Minecraft? Ces nouveaux blocs pour le stockage ils sont assez esthétiques et très confortables à porter, tout joueur en voudra un pour lui-même.

Si vous ne connaissez toujours pas ce nouvel élément, vous êtes au bon endroit. Ici, vous trouverez non seulement comment obtenir votre propre baril, mais vous connaîtrez également toutes ses curiosités.

Différences avec la poitrine

Comme son homologue plus ancien, le fût est en bois et permet enregistrer jusqu’à 27 articles. Les deux occupent un seul bloc, mais toute similitude s’arrête ici, puisque le canon ne peut pas être combiné avec un autre donc son espace sera toujours le même. L’un des avantages des coffres est qu’ils sont plus pratiques à commander.

Pour fabriquer un tonneau dans Minecraft, il faut un peu plus de bois qu’avec le coffre, mais rien de trop cher. Sur sa face supérieure (debout), il présente un couvercle qui disparaît à l’usage et sur le côté il a une texture de panneaux de bois.

La différence la plus importante est qu’en n’ayant pas de couvercle à charnière il ne nécessite pas d’espace libre dessus pour fonctionner.

Étapes pour fabriquer un tonneau dans Minecraft

Vous pouvez obtenir des barils généré naturellement dans les villages Qu’ils ont un pêcheur, mais si vous le prenez vous laisserez un simple villageois sans ses moyens de travail. Si cela dérange votre conscience, vous avez également la possibilité de fabriquer votre propre baril dans Minecraft en suivant ces étapes simples:

Obtenez du bois

Procurez-vous une bonne hache et optez pour le bois, tout type fonctionne, plus il y en a, mieux c’est, mais 3 bûches suffisent pour faire un seul tonneau.

Faire les morceaux

Une fois que vous avez vos bûches, vous devez les transformer en bois, vous pouvez le faire simplement en plaçant une bûche sur la grille d’artisanat. Avec cette procédure, vous obtiendrez 4 unités de bois pour chacune de vos bûches, en le faisant avec les trois, vous aurez un total de 12 cubes en bois.

Aussi vous aurez besoin de dalles de bois, que vous obtiendrez avec ces cubes que vous venez de créer. Pour ce faire, disposez 3 unités de bois en ligne horizontale sur une table de fabrication, vous obtiendrez ainsi 6 dalles de bois, mais vous n’en aurez besoin que de 2.

Si au lieu de l’édition Java, vous êtes dans la version Bedrock, vous devrez remplacer les bois par des bâtons de bois. Dans ce cas, vous ne devez placer que 2 bois sur la grille, un au-dessus et un juste en dessous et obtenir ainsi 4 bâtons.

Vous avez déjà toutes les pièces nécessaires pour fabriquer un tonneau dans Minecraft, il ne reste plus qu’à les avoir et à le fabriquer.

Assemblez votre baril.

Maintenant avec toutes les pièces, vous devez les placer de la manière suivante sur la table de fabrication. Pour une localisation facile, consultez la grille de fabrication en lui attribuant un numéro de 1 à 9, de gauche à droite et de haut en bas.

Si vous êtes dans l’édition Java, vous devez localiser le cubes en bois aux positions 1, 3, 4, 6, 7 et 9. Lugo, vous devrez localiser le dalle de bois aux positions 2 et 8, en laissant 5 vides, avec cela vous aurez déjà obtenu votre baril.

Utilisations du baril

Après avoir fabriqué un tonneau dans Minecraft, il y a quelques choses intéressantes que vous pouvez faire avec, ce sont ses secrets:

Emploi

Depuis les dernières mises à jour, les villageois peuvent exercer diverses professions et vous pouvez également changer de métier, notamment les pêcheurs. S’il n’y a pas de pêcheurs dans un village, essayez de placer un tonneau près de l’eau, si un villageois n’a pas de commerce, peut se consacrer à la pêche.

Décor

Puisqu’en apparence c’est un bloc de bois, le tonneau c’est excellent comme décoration, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Il peut être utilisé comme sol, plafond ou mur, cette polyvalence n’est pas seulement due à sa forme et son design mais aussi à la possibilité de le placer dans différentes positions.

Garde

Enfin, l’utilisation la plus intéressante est peut-être en tant que boîtier car en ne nécessitant que le bloc qu’il occupe pour fonctionner, il offre des options intéressantes. De cette manière, peut être facilement caché sur les sols, les plafonds ou les murs, par ..

Minecraft vous donne l’opportunité de concevoir tous les outils dont votre avatar peut avoir besoin, il vous suffit de rechercher des matériaux tels que le bois, les lingots de fer, le diamant entre autres et si nécessaire de fabriquer des tables telles que la table fléchée ou la table du forgeron, un une fois que vous avez tout ce que vous pouvez commencer à créer.

Articles Similaires: