Comment fabriquer ou fabriquer un Golem dans Minecraft – Du fer, de la pierre, du diamant, de la neige, etc.

Depuis sa sortie en 2009, Minecraft est devenu le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps. Et dans cet article, nous allons vous montrer comment faire du Golem dans Minecraft, qu’il soit en fer, en pierre, en diamant ou en neige. Celles-ci Vous pouvez les créer avec différentes techniques en obtenant des minéraux dans Minecraft tels que le fer, entre autres matériaux nécessaires.

Il est jeu du monde ouvert, Cela nous donne différentes options et possibilités, comme avoir des compagnons non seulement dans le monde réel, mais également dans le jeu lui-même.

Comment fabriquer un Golem dans Minecraft

Ces créatures sont bien connues et utilisées par tous les utilisateurs et joueurs de Minecraft. Ces soi-disant Golems, en plus d’être des compagnons, ce sont des gardiens qui vous protègent des attaques de divers ennemis. Ces ennemis apparaissent généralement la nuit et peuvent être des zombies, des plantes grimpantes, des squelettes, des enders bien connus, entre autres.

Chacun de ces Golems a des capacités de protection et d’attaque différentes, en fonction du matériau avec lequel vous les construisez. Dans Minecraft, les matériaux de construction abondent et les possibilités sont nombreuses. Alors si tu veux savoir, comment fabrique ton propre golem, Vous êtes au bon endroit.

Apprenez à créer votre golem dans Minecraft

Il existe différents types de Golems, qui vous aideront dans différentes situations avec différents types d’ennemis. Ensuite, nous allons vous montrer comment créer son propre golem avec les matériaux les plus efficaces et résistants.

Golem des neiges

C’est l’une des plus faciles à faire, mais c’est aussi sur la liste des plus faibles et des plus vulnérables aux attaques ennemies. Sa principale faiblesse est le sable et l’eau. À l’approche d’un ennemi, ce golem procédera à lancez-lui des boules de neige pour vous protéger.

Pour faire notre golem des neiges, il suffit d’avoir 2 blocs de neige et une citrouille. Les blocs de neige sont les plus faciles à obtenir, car ce matériau est assez abondant n’importe où sur la carte. Pour que notre golem prenne vie, vous devez placer les deux blocs de neige verticalement et la citrouille sur le dessus.

Golem de fer

Le Golem de fer est idéal pour se défendre contre attaques de zombies et explosions de plantes grimpantes. Nous devons donc d’abord trouver du fer dans Minecraft. Une fois que nous avons suffisamment de fer, nous pouvons facilement fabriquer des blocs et créer des Golems de fer.

Pour le créer, vous n’avez pas besoin de faire une table d’artisanat ou quelque chose comme ça. Puisque pour créer un Golem, il suffit de former une structure avec une forme particulière. Une fois la structure terminée, notre Golem prendra vie.

Pour notre Golem de fer, nous aurons seulement besoin 4 blocs de fer et 1 bloc de citrouille. Il est important que les blocs de fer en forme de «T» soient placés en premier et la tête de citrouille en dernier. Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Golem Wither

C’est l’un des personnages principaux de Minecraft et le plus fort de tous, et donc le plus difficile à construire. C’est un Créature à 3 têtes avec la capacité de flotter. Une fois qu’il prend vie, il se remplit d’énergie et lorsqu’il subit des dégâts, il génère différentes explosions, qui éliminent instantanément tout ennemi proche.

Les dégâts que vous subirez dépendront du niveau de difficulté auquel vous jouez. À moins de la moitié de sa vie, il deviendra immunisé contre les flèches tirées par des squelettes.

Chaque fois que le Wither tue un ennemi, il laisse derrière lui un artefact appelé Rose de l’espritr, qui est utilisé pour préparer différentes potions ou pièges. Comme on peut le voir, c’est une créature qui nous donnera beaucoup de protection pendant le jeu. Pour le construire, vous aurez besoin de 4 blocs de sable des âmeset 3 blocs de tête squelette plus blancs.

Le processus de construction est similaire au précédent 2. Nous allons placer les blocs sous la forme de «T», puis nous placerons les têtes de squelette au-dessus des 3 blocs supérieurs.

Une fois que vous l’avez construit, le Wither deviendra bleu et son pourcentage de vie augmentera jusqu’à ce qu’il soit terminé. Pendant cette période, le golem est immunisé contre les attaques et restera complètement immobile. Il est important de survivre aux attaques dans Minecraft, et vous pouvez le faire en utilisant votre golem pour vous protéger.

C’est tout! Nous espérons que cet article vous aidera, en suivant les recommandations de cet article, vous serez protégé.

Articles Similaires: