Comment fabriquer ou fabriquer un arc et des flèches dans Minecraft? Très facile!

Les armes dans Minecraft sont des outils très précieux et importants. Ils vous permettent de vous battre et de vous battre avec de meilleurs résultats. De cette façon, pour obtenir de plus en plus d’expérience dans le jeu. Pour cette raison, ici il vous sera expliqué comment fabriquer ou fabriquer un arc et des flèches Minecraft.

Obtenir une arme dans le jeu est une priorité. Vous ne savez jamais quand un ennemi apparaîtra et vous devrez vous battre pour votre vie. Et quelle meilleure façon de combattre à moyenne distance que des arcs et des flèches. Avec ces outils, vous éviterez les combats de mêlée, ce qui empêchera votre santé de se détériorer.

Éléments dont vous aurez besoin pour fabriquer ou fabriquer un arc et des flèches dans Minecraft

Avant de créer un arc et des flèches, vous devrez vous procurer quelques objets nécessaires à sa construction. Ne vous inquiétez pas, ce sont des articles très faciles à obtenir. Une fois que vous les avez, fabriquer ou fabriquer un arc et des flèches dans Minecraft sera un processus très simple et rapide.

Table de fabrication

Tout d’abord, arrêtez fabriquer ou fabriquer un arc et des flèches dans Minecraft vous devez avoir une table d’artisanat. Vous pouvez l’obtenir en créant quatre planches de bois à partir de blocs du même matériau. Lorsque vous aurez les quatre planches, vous devrez les placer dans la zone de fabrication pour créer votre table de fabrication.

Une autre façon d’avoir une table d’artisanat est de l’obtenir dans un village. Dans ces tableaux, vous pouvez créer un grand nombre d’objets qui seront utiles dans le jeu, ils sont donc l’une des premières choses à construire.

Palos

Tu devras trois bâtons pour créer une arche. Vous obtenez les bâtons de deux planches de bois. Donc, cette fois, vous aurez besoin de six planches en bois pour obtenir trois bâtons. De la même manière, vous occuperez deux autres tables avec lesquelles vous obtiendrez un costume supplémentaire. Cela vous aidera à faire la flèche.

Cordes

Pour fabriquer ou fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft, vous devez tuer les araignées. Ces animaux lâchent une ou deux cordes lorsqu’ils sont joués, vous aurez donc besoin de plus d’une araignée pour obtenir les cordes. Vous pouvez également obtenir de la corde si vous recherchez les mines.

Plumes

Pour faire une flèche, vous devrez avoir une plume. Vous pouvez les obtenir en tuant des poulets ou des poulets. Ils sont géniaux! Essayez les.

Silex

Un autre matériau nécessaire à l’élaboration d’une flèche est le silex. Vous pouvez obtenir celui-ci dans les mines. Dans le gravier, il y a 10% de chances d’en obtenir un (avec le silex, vous pouvez également fabriquer ou fabriquer un briquet ou une pipe, vous devriez l’essayer).

Faire ou créer un arc et des flèches dans Minecraft

Une fois que vous avez tout le matériel, vous pouvez procéder à la fabrication de l’arc et des flèches. C’est un processus assez simple à exécuter, découvrez comment.

Créer l’arc

Pour créer l’arc, il vous suffit de disposer les bâtons de la manière suivante: Sur la table de fabrication, vous verrez une grille de 3 x 3. Là, vous devrez placer le premier bâton dans la deuxième case de la rangée du haut.

Le suivant ira dans la deuxième rangée de la troisième case. Pour finir vous devez mettre le dernier dans la rangée du bas dans la case du milieu.

La prochaine chose sera de placer les chaînes dans les cases vides. Ils passeraient ensuite les uns sur les autres dans la colonne de gauche de la grille. Pour terminer, vous devez sélectionner le bouton Créer pour rassembler les matériaux et créer une arche.

Créer la flèche

Pour créer une flèche les éléments Ils doivent être disposés comme suit sur la grille 3 x 3: Dans la première rangée, vous devez placer le silex dans le carré central.

Le costume doit passer en dessous et pour finir, dans cette même colonne placer le stylo dans la boîte centrale inférieure. Enfin, sélectionnez la boîte de fabrication pour fabriquer 4 flèches.

Et c’est tout, avec elle, vous avez déjà votre flèche, alors vous devez maintenant rechercher les enchantements qu’un arc, une épée ou une armure peuvent avoir dans Minecraft afin que vous puissiez en faire le plus puissant.

Articles Similaires: