Comment fabriquer ou fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft? – Fabrication de fils et cordes

Minecraft est un jeu qui existe depuis longtemps (que vous pouvez obtenir dans sa boutique officielle). Pour cette raison, il a connu de petits et grands changements tout au long de sa vie par le biais de mises à jour. Il n’est donc pas difficile de se perdre dans autant de contenu lors de la lecture, c’est pourquoi aujourd’hui, vous apprendrez à fabriquer ou à fabriquer du fil ou de la corde Minecraft.

Et cela vaut la peine d’en apprendre le plus possible sur ce titre à succès, car de plus en plus de personnes se rassemblent dans l’une des plus grandes communautés du monde. monde des joueurs. Si vous ne voulez pas être laissé pour compte et manquer l’opportunité de jouer avec vos amis, il est temps pour vous d’apprendre à construire correctement.

Fabriquer ou fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft

La première chose à garder à l’esprit avant de commencer à fabriquer ou à fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft, c’est que ces deux éléments ne sont pas les mêmes. Chacun a une fonction Il spécifie au sein du jeu différent de celui de l’autre, mais s’ils sont liés les uns aux autres, puisque la chaîne est tirée du fil.

Pour cette raison, la première chose que vous apprendrez est d’obtenir du fil. On dit que c’est obtenu, puisque le fil ne peut pas être fabriqué, cela est réalisé dans le jeu de deux manières: La première consiste à tuer les araignées à la tombée de la nuit. Ces bugs jettent cet objet lorsqu’ils meurent en quantités de 1 à 2 (ils peuvent ne rien laisser tomber aussi).

La seconde consiste à le retirer des toiles d’araignées qui se trouvent dans les mines. Cet objet peut également être obtenu en détruisant une toile d’araignée dans les mines, avec une épée par ..

Le fil est l’un des éléments de construction les plus utiles du jeu car il peut être utilisé pour créer tant de choses lorsqu’il est combiné avec d’autres matériaux. Par ., vous pouvez fabriquer ou fabriquer un arc avec, ainsi qu’une canne à pêche, entre autres.

Construction de corde

Maintenant que vous savez tout ce qui précède, il est temps de finir de répondre à la question Comment fabriquer ou fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft?, pour cela, vous apprendrez à créer votre propre corde.

La méthode est très simple, la première chose dont vous aurez besoin est une table de construction, car c’est là que vous devez placer les objets que vous allez fusionner. Les seconds sont les matériaux nécessaires à la création dudit objet et ceux-ci seraient: quatre brins et une boule de slime (La boule de slime n’est pas facile à obtenir, il est donc recommandé de rechercher comment trouver des slimes dans Minecraft?).

Vous devez les placer dans l’ordre suivant dans les neuf carrés de la table de construction: deux fils dans la première et la deuxième ligne de la colonne numéro un, puis dans la première ligne de la deuxième colonne un autre fil et en dessous la boule de slime , pour terminer le dernier fil, il doit aller dans la troisième ligne de la troisième colonne.

Si vous avez tout fait correctement, votre corde aurait dû être prête, sa forme est comme un ruban marron. Par curiosité, un autre objet similaire à celui que vous pouvez fabriquer est une rêne ou un arc.

Fonctions de corde

Avec tout ce que tu lis tu sais déjà comment fabriquer ou fabriquer du fil ou de la corde dans Minecraft, il ne vous reste plus qu’à savoir à quoi sert cet excellent objet, ses utilisations sont les suivantes:

Le pouvoir d’attraper ou d’attacher les animaux dans le jeu pour les faire glisser vers certaines zones telles que votre ferme. Vous pouvez également attacher ces animaux à une clôture qui les aidera à rester calmes lorsque vous voudrez faire quelque chose avec eux.

Et le reste est laissé à votre imagination, rappelez-vous que le secret de Minecraft est qu’il y a toujours quelque chose de différent à faire, et que tous les objets peuvent être utilisés tels que vous les avez à l’époque, allez et Un nouveau monde d’aventure commence!

Articles Similaires: