Comment fabriquer ou fabriquer des briques en pierre dans Minecraft? – Pierre normale, ciselée ou fissurée

Minecraft fait partie des meilleurs jeux de la planète. Ce n’est pas seulement dû à ses graphismes amusants et à son fonctionnement parfait. Mais aussi aux mises à jour qui améliorent de plus en plus l’expérience du joueur. C’est pour ces raisons que vous devez apprendre des choses comme fabriquer ou fabriquer des briques en pierre Minecraft.

Parce que personne ne veut être laissé pour compte, encore moins si celui dont on parle est le jeu le plus vendu de l’histoire. Afin que vous puissiez suivre les mises à jour, il est temps pour vous de passer un peu de temps à apprendre à construire des blocs comme un professionnel du domaine. Évidemment, avant de continuer, vous devez télécharger le jeu officiel si vous ne l’avez pas et mettre à jour Minecraft avec la dernière version afin que tout ce que vous lirez ensuite paraisse.

Fabriquer ou fabriquer des briques en pierre dans Minecraft

Pour aller droit au but, ce que vous devez savoir avant de commencer la construction des briques, c’est que chacune des briques que vous lisez dans le titre est construite d’une manière différente, bien qu’elles partent toutes de la même base. Maintenant pour aller par ordre Vous devez commencer par les plus simples, qui seraient des briques en pierre normales.

Ceux-ci peuvent être obtenus de deux manières: naturellement et en les construisant. Si vous voulez les chercher dans le monde de Minecraft et les trouver naturellement, ils peuvent être obtenus dans des forteresses (à la fois sur les murs et les plafonds), le moyen de les obtenir est de les couper avec l’outil de sélection (si vous utilisez un médiator avec une touche de soie mieux).

Si vous souhaitez les créer vous-même, vous ne devez joindre que des pierres carrées sur n’importe quelle table de construction, du moment que vous les avez passées au four pour les ramener à leur état d’origine avant de les hacher.

La position correcte dans laquelle ils devraient être sur la table forme littéralement un carré avec les blocs, une fois que cela est fait, il sortira automatiquement pour que vous puissiez les saisir. Aussi si vous n’avez pas les quatre pierres, vous pouvez utiliser de l’andésite polie, de la diorite polie et du granit poli, tous dans la même position que ci-dessus.

Avec cela, vous pouvez maintenant fabriquer ou fabriquer des briques en pierre dans Minecraft, cependant, vous devez toujours voir comment les ciseaux et les fissures sont fabriqués.

Faire les briques de pierre ciselées et craquelées

Comme vous le savez créer les briques normales, Il est temps pour vous de passer aux ciselés qui sont les plus beaux pour décorer une maison ou une construction.

Celles-ci sont encore plus simples car vous n’aurez pas besoin de ciseaux ou d’outils sophistiqués. Seulement deux dalles de briques en pierre, que vous devez placer l’une sur l’autre sur n’importe quelle table de construction, pour que cet objet sorte.

Enfin, pour terminer avec l’explication de la fabrication ou de la fabrication de briques en pierre dans Minecraft, il est temps pour vous de voir comment la brique fissurée est fabriquée.

Pour réaliser cet objet, vous n’avez pas à reconstruire une brique de pierre, mais vous devez en prendre une déjà fabriquée et la placer dans un four ou un four de fusion avec tout matériau combustible que vous trouverez comme le charbon. Cela fera fondre la brique et lui donnera l’aspect craquelé que vous souhaitez.

Il convient de noter que ces deux objets peuvent également être réalisés naturellement dans le jeu sans avoir besoin de fabrication. Les ciselés se trouvent dans les temples du biome de la jungle, et les fissurés dans les forteresses.

En prime: des briques moussues

Maintenant que tu sais comment fabriquer ou fabriquer des briques en pierre dans Minecraft, Vous pouvez également apprendre à recouvrir ces briques de mousse.

Il vous suffit de prendre un morceau de brique en pierre et de le combiner sur n’importe quelle table avec une vigne. Cela le transformera automatiquement en brique avec mousse qui sert de la même manière à décorer et à construire.

Et prêt avec cette dernière chose, vous savez tout ce que vous devez sur les briques dans Minecraft. Il est temps pour vous d’aller explorer le monde qui vous attend avec ces nouvelles connaissances.

Articles Similaires: