Comment fabriquer des carreaux dans Minecraft? – Carreaux de terre cuite émaillés

La fabrication de tuiles dans Minecraft est l’une des nouvelles modes de décoration qui abondent dans le jeu aujourd’hui. Peut-être que vous ne les connaissez pas encore, mais avec leurs dessins particuliers et leurs couleurs vives sans aucun doute ils sont le point de couleur que beaucoup attendaient pour leurs créations.

Maintenant, créer une tuile dans Minecraft n’est pas du tout compliqué, mais son processus consiste à suivre plusieurs phases. La première chose à faire est de vous armer d’une bonne pelle et d’un four à combustible, tout ce dont vous aurez besoin avec patience et désir d’explorer. Il ne vous reste plus qu’à faire attention aux étapes suivantes:

Obtenez de l’argile dans Minecraft

Tout d’abord, la première chose à faire est faire une pelle de n’importe quel matériau, bien que le plus recommandé soit généralement la pierre. Armé de votre outil, il est maintenant temps de chercher un plan d’eau, de préférence une rivière ou un lac.

Une fois trouvé, notez que l’argile est généralement sous l’eau et sur les berges, son extraction est donc parfois quelque peu compliquée. Une fois là-bas, cherchez un bloc d’une texture différente de celle du sable ou de la terre, de couleur grise.

C’est l’argile que vous recherchiez et à ce stade, il vous suffit de l’exploiter avec la pelle. Vous êtes déjà un peu plus près de la fabrication de tuiles dans Minecraft, alors rassemblez-en autant que vous le pouvez. Avec cela, vous n’obtiendrez pas le bloc complet que vous venez d’extraire mais 4 morceaux d’argile, cependant, vous devrez reconvertir ces morceaux en un bloc.

Faire cela est très simple, sur une table de travail ou dans votre propre inventaire placez vos quatre pièces d’argile, vous devrez la durcir au four et vous récupérerez votre bloc; Si vous n’avez pas de four, vous pouvez le faire vous-même. Si vous avez déjà de l’expérience dans le jeu, une recommandation supplémentaire serait d’utiliser une pelle avec un enchantement tactile de soie et ainsi vous obtiendrez le bloc directement.

Faire de la terre cuite dans Minecraft

La terre cuite était auparavant appelée argile durcie, quelque chose comme le grès et, comme elle, vous pouvez la trouver dans certains biomes. Cependant, comme trouver le biome mesa n’est pas si rapide et peut être assez compliqué, il vaut mieux que vous le fassiez vous-même.

Pour cela, vous n’aurez besoin que des blocs d’argile que vous avez préalablement extraits et remontés, un four et du combustible. Le plus courant est généralement le charbon de bois, mais vous pouvez également utiliser des seaux à lave ou des objets en bois, bien que ces derniers ne soient pas aussi efficaces.

Placez vos blocs d’argile dans le four et ajoutez du carburant, cela durcira l’argile et vous obtiendrez votre propre terre cuite maison. Vous pouvez l’utiliser comme ça, mais le but ultime est de fabriquer des tuiles dans Minecraft, n’oubliez pas.

Fabriquer des tuiles dans Minecraft

Le moment de vérité est venu, les deux dernières étapes pour obtenir vos propres tuiles avec lesquelles créer de beaux dessins dans le jeu.

Tintar

Tout d’abord, vous devez prendre votre terre cuite prête à l’emploi et lui donner la couleur de votre choix. Vous pouvez choisir entre blanc, bleu clair, gris, marron, orange, jaune, vert, gris clair, magenta, vert citron, cyan, rouge, rose, violet, bleu et noir.

Pour ce faire, il vous suffit de prendre 8 blocs de terre cuite et de les placer sur la grille de la table de fabrication formant un carré creux. Au centre, vous devez placer le colorant que vous avez choisi et voila, vous pouvez maintenant faire teindre votre terre cuite.

glaçage

Deuxièmement et enfin, il vous suffit de passer par le processus de vitrage, de cette manière, vous avez vraiment atteint le point de fabriquer des tuiles dans Minecraft.

Il ne vous reste plus qu’à prendre votre terre cuite déjà teintée et à la remettre au four, avec cela, vous obtiendrez un design unique et exclusif de la couleur que vous avez utilisée. Ils peuvent être utilisés par groupes de quatre formant un motif, mais il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination.

Un autre matériau de décoration que vous pouvez obtenir dans le jeu est le verre, que vous pouvez utiliser sur les fenêtres, ce matériau peut être fabriqué par vous. Et vous pouvez même le peindre de la couleur de votre choix.

Articles Similaires: