Comment fabriquer de la poudre à canon et des balles dans la rouille – Guide des matériaux nécessaires

En raison du caractère de survie de Rust, il est impératif que chaque personnage est chargé d’armes pour se défendre avant la ruée des autres joueurs.

Avec le temps, le nombre d’utilisateurs de Steam qui découvrent ce jeu populaire et trouvent un moyen de faire partie de son immense communauté, afin de profiter de chacun de ses aspects sur les meilleurs serveurs, est plus grand.

Cependant, ceux qui osent entrer pour la première fois dans le célèbre monde de Rust, ignorent les différentes modalités qui peuvent être adoptées pour parvenir à la défense des personnages.

C’est pourquoi, si vous êtes soumis à la recherche des différentes formes de obtenir les munitions nécessaires pour attaquer et vous défendre Au cours de votre exploration de la carte, vous découvrirez aujourd’hui comment.

Le moyen le plus simple d’obtenir de la poudre à canon à l’intérieur de Rust

Sur des serveurs comme Egoland, le utilisation de créations et obtention de matériaux primordiaux pour la création d’articles essentiels pour les joueurs.

Au sein de ce groupe spécifique, nous pouvons trouver la poudre à canon, qui est bien connue, est un matériau hautement explosif qui fait partie de divers détonateurs et clairement, des armes.

Grâce à cette caractéristique, il est connu comme un élément indispensable dans les bagages de chaque joueur. pouvoir créer des armes, qui sera utilisé plus tard pour l’attaque ou la défense du joueur.

Une fois qu’un utilisateur commence à explorer les cartes Rust, il peut constater que cette poudre à canon peut être obtenue via le meurtre de zombies, ainsi que trouvé dans des boîtes, qui sont déployés sur toute la zone.

Généralement, c’est le moyen le plus simple et le plus efficace d’obtenir cette ressource, qui est classée comme non naturelle et ne peut donc être extraite que de cette manière.

Cependant, ce jeu à la popularité croissante a la particularité de pouvoir créer des éléments et des objets de la plus haute importance pour le joueur, il faut donc savoir que il existe un moyen de créer de la poudre à canon.

De quoi avez-vous besoin pour créer de la poudre à canon?

Tout d’abord, sachez que pour pouvoir utiliser la poudre à canon dans la création de vos objets, vous devez avoir un “kit de recherche”, bien connu dans le jeu, pour l’utiliser ultérieurement sur la ressource lorsqu’elle est extraite des sources mentionnées ci-dessus.

Une fois cela fait, votre personnage Rust pourra fabriquer de la poudre à canon à travers mélange d’un carbone et d’un soufre à l’intérieur d’une table de travail.

Apprenez à fabriquer des balles dans Rust

Bien que des munitions et des armes puissent être obtenues en échange d’un investissement monétaire dans la boutique du jeu, chaque personnage a le possibilité de les obtenir vous-même.

Munitions artisanales

C’est un type de balle qui peut être utilisé dans les fusils de chasse à long canon et les armes à canon scié de Rust, donc pour le concevoir, tout ce que vous avez à faire est d’avoir 5 poudre et 1 pierre.

Munitions de fusil de chasse

Malgré ce qui précède, les munitions artisanales peuvent être utilisées dans les fusils de chasse à canon long, si vous avez 2 fragments de métal et 5 poudre, vous pouvez concevoir une balle spécialisée pour les fusils de chasse du jeu.

Munitions 9 mm

Les pistolets 9 mm et le MP4A4 sont armes de jeu largement utilisées, il est donc courant de trouver divers joueurs à la recherche inlassable de ce type de balle.

Si vous le concevez, vous pouvez placer 3 poudre à canon et 1 fragment de métal à l’intérieur de la table de travail, jusqu’à ce que vous obteniez la quantité de balles nécessaire pour attaquer et vous défendre.

556 munitions

C’est le dernier type de balle disponible pour la fabrication dans les établis Rust, ce qui est courant dans l’utilisation de l’arme M4 et que utilisé pour les tireurs d’élite.

Il ne vous reste plus qu’à ajouter 2 fragments métalliques et 5 fragments de poudre à canon pour pouvoir le concevoir et l’implanter dans l’arme de votre choix, et ainsi continuer à l’utiliser tout au long de l’exploration du jeu.

Bien qu’il existe plusieurs jeux similaires à Rust, l’expérience fournie par ce jeu vidéo leur permet de continuer à postuler en premier lieu.

Articles Similaires: