Comment exécuter une requête SQL dans Access? Pas à pas

Une requête SQL dans Access peut être assez simple, le processus peut être effectué en quelques minutes et avec des étapes simples. Rappelle-toi que Il existe trois méthodes de requête, l’union, le transfert et la définition des données, comme vous le souhaitez, vous pouvez les faire avec le même tutoriel.

Et si vous souhaitez créer des requêtes et des formulaires, ou créer un menu déroulant dans Microsoft Access, vous devez rechercher un autre didacticiel (il est recommandé de le faire pour que vous puissiez bien gérer ce programme et ne pas vous empêtrer entre les boutons et les requêtes).

Que devez-vous faire pour réaliser une requête SQL dans Access?

Il est nécessaire que Microsoft Access soit d’abord installé sur votre ordinateur, sinon vous devrez les faire via le Microsoft Store. Pour démarrer le processus de consultation, appuyez sur le bouton de démarrage et tapez “Accès»Le programme apparaîtra et vous devez double-cliquer pour le démarrer.

Une fois que Microsoft Access a démarré, ouvrez la base de données dans laquelle vous souhaitez effectuer la requête SQL, vous devrez pouvoir la modifier. Ouvrez la base de données, cliquez sur “Tous les objets Access”, obtenant qu’une liste s’affiche avec les objets disponibles dans la base de données.

Ensuite, vous devez sélectionner “Requêtes“Pour pouvoir voir la liste des existants. Vous devrez maintenant sélectionner la requête que vous souhaitez effectuer. Vous pouvez afficher les données dans un “Vue de conception “ ou une «Vista SQL» afin que vous puissiez voir le code ou la vue finale de la planification.

Quelle que soit la modification que vous devez faire, vous pouvez le faire dans l’une des deux vues disponibles, mais n’oubliez pas de les enregistrer avant de changer de vue. Maintenant, pour faire vos requêtes, vous devez sélectionner dans le panneau celui que vous voulez faire et dans quelle vue vous voulez le faire, appuyez sur “Courir“, Représenté par un”!” Rouge.

Dès que la requête est terminée, un rapport sera fait, dont vous devez savoir qu’il s’agira d’un fichier en lecture seule, toute correction doit être effectuée manuellement.

Pourquoi est-il nécessaire de faire une consultation?

Des requêtes en SQL sont nécessaires pour examiner les bases de données, notamment pour confirmer qu’elles sont à jour ou qu’elles ne contiennent aucune erreur. De cette façon, les recherches manuelles qui pourraient prendre beaucoup de temps sont évitées. SQL est un système qui offre une grande variété de fonctionnalités.

En manipulant l’algèbre, ce langage de programmation considéré, vous pouvez donner des résultats en quelques secondes sur les requêtes que vous programmez et exécutez en quelques clics. En outre, les principales requêtes effectuées via Microsoft Access peuvent permettre de modifier, supprimer ou ajouter des données à une base de données sans avoir à compliquer la tâche. Tout dans ce système peut fonctionner parfaitement, en plus, vous permet de spécifier chaque détail pour des recherches beaucoup plus rapides et plus efficaces.

Comment une requête SQL peut-elle être définie dans Access?

Une requête Access peut être considérée comme une sorte de chasse au trésor. CChaque détail spécifié sera un et le trésor sera de plus en plus proche.

Lorsqu’il est utilisé avec SQL, des données de tout type peuvent être trouvées, des équations, des noms, des numéros de téléphone, des e-mails, tout ce qui se trouve dans la base de données. Ce logiciel Microsoft peut être un excellent allié pour trouver, éditer ou rétablir des bases de données créées avec n’importe quel système de programmation.

Après avoir mis en évidence les données les plus importantes et expliqué l’importance d’exécuter une requête SQL dans Access, on peut dire que tout est dit. Comme dernières recommandations, tenez compte du fait que la grande majorité des données générées par une requête Access se trouveront dans une table qui ne sera pas exécutable.

Cela se traduit par la nécessité d’apporter des modifications manuellement et via une autre commande de requête d’édition. Rappelez-vous que nIl n’est jamais trop tard pour les membres de la famille avec les nouvelles technologies cela vous permettra de faciliter votre travail et d’atteindre une nouvelle efficacité. Par conséquent, vous devez apprendre à effectuer des requêtes plus spécifiques et plus efficaces (comme une requête entre des dates et par plages).

Articles Similaires: