Comment envoyer facilement des e-mails en masse et personnalisés dans Gmail

Lorsque vous avez n’importe quel type d’entreprise, il existe de nombreux e-mails électronique qui devrait être envoyé à différentes personnes, de même, vous êtes probablement venu à ce poste avec le besoin de rechercher une méthode alternative ou efficace avec laquelle vous pouvez envoyer des e-mails en masse dans Gmail.

Ici, nous vous aiderons et vous fournirons tous les outils dont vous avez besoin, cependant, il est important que vous connaissiez avant de le faire les différentes options dont vous disposez. Aussi bien que quelques avantages et aussi des inconvénients que vous pouvez subir.

Ici, nous vous donnerons différents outils et vous en apprendrez plus sur cet outil et comment l’utiliser correctement, restez ici et en savoir plus.

Étapes pour envoyer des e-mails en masse avec Gmail

Afin d’effectuer l’envoi de courriers en masse dans le plateforme gmail, il suffit de suivre des étapes courtes et simples qui sont élémentaires pour pouvoir réaliser la tâche: les étapes sont les suivantes:

  • Commencez par vous connecter à votre compte Gmail, puis accédez à la page “rédiger».
  • Une fois que vous avez trouvé la fenêtre dans laquelle vous commencez la rédaction de votre email, vous devez tout d’abord cliquer sur la section “Pour“, Dans lequel vous verrez une série d’options, dans lesquelles vous verrez qu’un menu s’ouvre avec plusieurs options dans lesquelles vous devez choisir les personnes ou le groupe de personnes à qui vous souhaitez envoyer l’e-mail.
  • Enfin, vous devez écrire le sujet sur lequel votre courrier, Après cela, le contenu et enfin, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’envoi.
  • Comme vous pouvez le voir, ce processus est super simple et n’implique pas de risques ou de travaux majeurs, il faut juste faire attention à ne pas dépasser la limite de Contacts que la plateforme vous permet d’envoyer des e-mails.

Quelle est réellement la portée de la plateforme Gmail?

Ce que l’on sait de la limite ou de la portée correspond à un capacité d’envoyer des messages de 500 e-mails en 24 heures ou, à défaut, de pouvoir envoyer le même e-mail à environ 500 adresses totalement différentes.

Ces données et leur nombre sont importants car ils représentent une limite pour laquelle le Plate-forme et qui ne doit évidemment pas être dépassée.

Lorsque vous avez dépassé cette limite, la plateforme elle-même vous enverra un avis dans lequel elle vous dira qu’il ne vous est pas possible d’en envoyer plus. messages, jusqu’au lendemain.

Pourquoi ne devriez-vous pas envoyer des e-mails en masse sur la plate-forme Gmail?

Quelque chose que peu d’utilisateurs ne savent pas est le fait qu’il existe quelque chose qui s’appelle publicité par e-mail, qui est connu comme l’un des outils les plus connus et les plus puissants au monde. Sa fonction est d’attirer et de fidéliser les clients grâce à des campagnes qui sont menées avec des programmes spécifiques, avec lesquels seule la croissance et la mise en œuvre de plus en plus de clients au sein de l’entreprise ou de l’entreprise est recherchée.

Cependant, obtenir tous ces courriels afin de créer une plate-forme qui vous permet d’attirer plus d’utilisateurs est difficile et compliqué, voire le rend illégal. Pour cette raison, il est possible que si Gmail, soupçonnez que vos e-mails contiennent un message suspect, la même société peut fermer votre compte et le soumettre à votre enquête, vous rendant ainsi impossible l’envoi d’e-mails en masse sur cette plateforme.

Comme il s’agit d’un risque, nous vous recommandons de ne pas en tenir compte autant que possible et d’effectuer des transactions transparentes qui d’une manière ou d’une autre ne mettent pas en danger votre compte, votre travail et vous-même et afin que vous puissiez envoyer des emails totalement sécurisés dans Gmail.

Articles Similaires: