Comment enregistrer une liste de contacts Yahoo Mail étape par étape

Yahoo! est une société considérée à son époque comme innovante, attractive et dotée de multiples fonctions pour nous tous qui sommes aujourd’hui internautes, proposant des services tels que Yahoo! Answers, ce forum dédié à la résolution de toutes les questions de toute personne disposant d’un compte Yahoo !.

Parmi ses services, il a également Yahoo! Courrier, votre service de fournisseur de messagerie compatible avec d’autres également ou plus reconnus, tels que Outlook, Hotmail et Gmail. Son utilisation est simple, confortable et ne possède pas de fonctionnalités très sophistiquées qui rendent son utilisation quelque peu ennuyeuse pour ses utilisateurs.

En fait, il est tellement confortable pour l’utilisateur, qu’il permet la création de listes, que vous pouvez identifier en fonction de ce dont vous avez besoin: par ., une liste pour vos contacts des collègues, des contacts d’amis et des contacts clients; la fonction de ces listes est que vous gardiez de manière ordonnée ceux avec qui vous êtes toujours en contact.

En fait, la plateforme permet à chacun l’utilisateur héberge jusqu’à 5000 contacts par ordre alphabétique, faites des sauvegardes numériques ou même physiques pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus old school. Une autre caractéristique complémentaire est qu’elle permet aux utilisateurs de trouver des personnes via la plateforme.

Avant de continuer, expliquez étape par étape comment vous pouvez profiter de ces fonctionnalités offertes par Yahoo! Mail, vous devez savoir et considérer que chaque utilisateur qui est inscrit, et a en son nom ID certains caractères spéciaux, tels que des accents, des tirets ou des symboles, entraîneront l’échec de l’exportation des contacts.

Créer une liste de contacts dans Yahoo Mail

Étant donné que les listes de contacts ont comme objectif organiser par groupes les contacts avec lesquels nous échangeons fréquemment des e-mails, nous pouvons les créer facilement et rapidement, en commençant par la première étape, qui consiste à ouvrir votre compte dans Yahoo! Mail en utilisant votre [email protected]et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous devez rechercher à l’écran le symbole qui identifie les Contacts que vous avez précédemment enregistrés pour maintenir la communication avec eux, et une fois que vous avez cliqué, vous pourrez voir que l’une des options proposées dans la section de Listes, c’est en créer une.

Une fois que vous avez effectué ces étapes, attribuez un nom, par .: Collègues de travail, et nous sélectionnerons les e-mails dont vous savez qu’ils font partie de votre bureau ou de votre environnement de travail et avec lesquels vous avez été en contact pour quelque raison que ce soit. Une fois que vous avez sélectionné tous ces contacts, vous cliquez sur Enregistrer.

Il existe également un autre moyen tout aussi simple qui vous permettra de faire une liste, d’abord, connectez-vous avec votre [email protected] et mot de passe, et sur l’écran d’accueil, vous verrez le symbole «+» où lorsque vous cliquez, un menu avec plusieurs options apparaîtra, l’une de ces options étant de créer un liste de contacts.

Façons d’importer ou d’exporter des contacts

Yahoo! Il permet, en tant qu’utilisateur, d’importer les contacts qui sont enregistrés dans vos réseaux sociaux ou les vôtres courrier électronique, D’une manière simple. Une fois que vous vous êtes connecté à Yahoo! Mail, vous devez voir l’icône qui identifie les contacts, et une fois là-bas, cliquez à nouveau là où il est dit “ Plus d’options ”

Cela affichera un menu qui vous permettra de voir l’option ‘Importer’ et une fois que vous avez cliqué, sélectionnez l’emplacement à partir duquel vous souhaitez importer les contacts et Yahoo! mail vous donnera une série d’étapes à suivre pour avoir ces utilisateurs dans votre e-mail.

Pour exporter des contacts, la procédure n’est pas très différente, car vous devez vous connecter à votre messagerie Yahoo !, et chercher à nouveau le symbole des contacts sur la page d’accueil; une fois que cela est fait, cliquez à nouveau sur Plus d’options, où vous verrez le bouton qui indiquera que sa fonction est exporter des contacts.

Articles Similaires: