Comment éditer professionnellement des thèmes ou des modèles dans Prezi?

Comme vous devez le savoir, Prezi est l’outil pas si nouveau, mais innovant pour faire des présentations qui a laissé Power Point derrière. Avec ça vous pouvez présenter vos idées de plusieurs manières à travers ses modèles par défaut. Si vous souhaitez éditer des modèles dans Prezi de manière professionnelle, continuez à lire.

Se lancer dans Prezi est aussi simple que d’aller sur le Web et de créer un compte, il existe une version payante qui offre certains avantages supplémentaires qui attireront sûrement votre attention. Une fois inscrit, vous serez prêt à faire vos nouvelles présentations.

Prezi est une plate-forme qui vous permet de créer des présentations dynamiques facilement et simplement et dispose également de plusieurs outils pour faciliter la tâche. Avec ce programme, vous avez également la possibilité de convertir votre présentation PowerPoint en une présentation Prezi.

Prezi et Prezi Next, une nouvelle version améliorée

Prezi Next est le dernière version ou mise à jour dont vous disposez Prezi, assez similaire au classique, mais avec de grandes différences dans le domaine des logiciels. Cela fonctionne avec HTML5, ce qui ouvre de nombreuses autres opportunités lors de la création de présentations.

Prezi Next se concentre davantage sur le monde professionnel, présentant plus d’options dans ce domaine, et avec une interface intuitive, il améliore l’expérience utilisateur. Au fur et à mesure que vous utilisez ses modèles, il vous présente plus d’idées selon vos goûts, et il a des thèmes beaucoup plus attrayants et minimalistes. La bonne chose est que, pour éditer les modèles dans Prezi de manière professionnelle, vous pouvez utiliser l’une de ses deux versions.

Apprenez à créer et modifier des modèles dans Prezi de manière professionnelle

Si vous êtes nouveau dans le monde de Prezi, créez un compte et en passant l’introduction de ses fonctionnalités, vous pouvez commencer. Sur le tableau de bord, qui est la page d’accueil, sélectionnez “Commencer à créer“Et une fois que vous êtes sur le tableau, sélectionnez”Créer un nouveau Prezi».

L’une des meilleures options qu’elle vous offre Prezi Dans ses deux versions, c’est la bibliothèque de thèmes que vous pouvez personnaliser. Avec cela, vous pouvez modifier les modèles Prezi de manière professionnelle en quelques secondes. Pour lui donner la touche que vous voulez, l’essentiel est de savoir où vous voulez aller.

Vous pouvez choisir le bon modèle, mais si vous n’êtes pas sûr du résultat que vous souhaitez obtenir, vous risquez de vous perdre en cours de route, il est donc toujours bon de guider les idées dès le début.

Tout comme vous pouvez travailler avec des modèles préconçus dans Prezi, vous pouvez également créer des présentations à partir de zéro.

Choisissez votre modèle idéal

Le bouton sur lequel vous avez appuyé sur “Créer un nouveau Prezi”, Vous déposera sur la toile ou l’espace de travail. Là, vous pouvez sélectionner “Commencer un Prezi vierge“O”Créer à partir d’un modèle». L’avantage de cette bibliothèque de thèmes est que vous pouvez affiner votre recherche en fonction de filtres tels que la couleur ou la catégorie.

Tu peux faire en utilisant un aperçu des modèles en cliquant dessus et en utilisant les flèches gauche et droite. Sélectionnez le modèle dans “Utilisez ce modèle”Et commencez le processus d’édition professionnelle des modèles Prezi.

Modifiez votre modèle idéal

Une fois que vous avez vos modèles, vous pouvez commencer à les modifier à votre guise et obtenir un emploi professionnel, vous pouvez même ajouter des sujets et sous-sujets supplémentaires.

Modifiez l’image et la couleur d’arrière-plan en cliquant sur “Style” situé en haut de l’écran. À côté de l’option “Contexte” cliquez sur les trois points pour ouvrir un panneau d’options latéral dans lequel vous pouvez effectuer ces modifications.

Si vous souhaitez modifier votre modèle, mais que vous ne souhaitez pas perdre les informations ou le réinitialiser à nouveau, créez une nouvelle présentation et copiez le contenu avec “Ctrl + CMD + C“Collez-les à nouveau, individuellement entre une présentation et une autre avec”Ctrl + CMD + V».

Un bon conseil pour rendre vos présentations plus professionnelles est de choisir un modèle Prezi dont le motif convient le mieux à votre objectif. Ces modèles sont généralement fournis avec un chemin défini au fur et à mesure que la présentation progresse.

Cela signifie que, si vous parlez d’un voyage ou expérience de croissanceIl est bon que vous choisissiez un sujet qui est à la hausse et donc à chaque présentation que vous faites.

Une fois votre présentation Prezi prête, vous voudrez sûrement la sauvegarder et l’emporter avec vous, vous devez donc savoir que vous avez la possibilité de sauvegarder la présentation sur une clé USB.

Articles Similaires: