Comment écrire dans les marges de gauche ou de droite dans Word

Le logiciel informatique Microsoft Word est devenu l’un des outils les plus utilisés. Il contient une grande variété de fonctions qui en font une expérience fluide et facile. Si vous vous êtes demandé comment écrire dans les marges de gauche ou de droite dans Word; une solution Word pratique pour y parvenir sera présentée.

Apprenez à écrire dans les marges de gauche ou de droite dans Word

Microsoft Word contient une fonction appelée commentaire. Un commentaire est une note qui peut être rédigée par un rédacteur ou un relecteur sur un document.

Lorsque vous créez une telle note ou commentaire, une bulle est ajoutée sur le côté droit de la feuille Word. Cette bulle montre tous les éléments ou commentaires faits sur le document. Ils sont affichés dans les marges pour ne pas modifier la mise en page du document.

Les commentaires peuvent être utilisés et rendus visibles dans les vues Conception Web et conception d’impression. Il est très facile de créer ces commentaires, en plus, ils peuvent être modifiés, répondus ou supprimés. Voici les étapes à suivre pour écrire dans les marges de gauche ou de droite dans Word à l’aide de l’option de commentaire:

Contrôle de changement.

  1. Ouvrez le document souhaité modifier et Écrire en marge.
  2. Survolez la partie du texte à laquelle vous souhaitez ajouter un commentaire. Tu peux ajouter un commentaire par pour un ou plusieurs mots, paragraphes ou sur une feuille entière.
  3. Allez dans le menu du haut et choisissez le option “Revoir”.
  4. Plus tard, vous verrez l’option “Nouveau commentaire”, Lorsque vous cliquez sur une bulle apparaît sur le côté droit du document.
  5. Positionnez-vous sur le ballon et vous pourrez ajouter un nouveau commentaire. Qui sera identifié avec le nom de l’utilisateur, la date et l’heure de son exécution.
  6. Ensuite, vous pouvez accéder à l’option “Contrôle de changement». Vous y trouverez les options disponibles pour les révisions des commentaires écrits sur les côtés. Avec cette option, vous pouvez configurer les commentaires et les autorisations afin que les autres utilisateurs puissent les consulter, les modifier et y répondre.

Clic droit

  1. Ouvrez le document à modifier.
  2. Survolez le texte auquel vous souhaitez ajouter un commentaire. Sélectionnez en faisant clic-droit et en faisant glisser la souris jusqu’à ce que tout le texte soit ombré.
  3. En gardant la zone en surbrillance, faites un clic gauche et choisissez l’option “Nouveau commentaire».
  4. Cela activera les bulles sur le côté droit du document. Vous pouvez cliquer sur le ballon pour commencer à écrire les notes que vous voulez.

Pour écrire un commentaire dans les marges latérales

  1. Ouvrez le document Word pour le modifier.
  2. Dans le menu supérieur, choisissez l’option “Insérer».
  3. Vous verrez que le menu s’affiche avec toutes les options disponibles. Maintenant, choisissez l’option “Commentaire». Lorsque vous faites cela, vous verrez que la bulle pour écrire le commentaire apparaît sur le côté droit de la feuille.

Paramètres des commentaires

Une fois les commentaires créés dans le document, leur utilisation peut être configurée. En même temps, dans le Menu supérieur de Word vous devez choisir l’option “Vérifier». En fait, vous pouvez accéder à toutes les options concernant les commentaires. Par ., vous pouvez supprimer un ou tous les commentaires, accorder ou bloquer des autorisations et modifier le format d’affichage.

Si vous avez autorisé d’autres utilisateurs à modifier les commentaires, ils peuvent également ajouter des commentaires qui seront identifié avec le nom d’utilisateur. Ils peuvent également répondre aux commentaires existants. Si vous avez déjà modifié le texte et souhaitez supprimer le commentaire, vous pouvez accéder à l’option résoudre le commentaire.

Profitez de ces fonctionnalités et d’autres fonctionnalités de Microsoft Word. Lors de l’écriture dans les marges de gauche ou de droite dans Word à l’aide de commentaires. Vous pouvez facilement localiser des informations, ajouter des clarifications, modifications, idées, etc. Bref, c’est un outil précieux pour simplifier l’utilisation de ce programme informatique.

Articles Similaires: