Comment doubler la voix et les vidéos à l’aide de l’application MadLipz sur android ou iPhone

Au fil du temps, les entreprises qui créent de nouvelles applications nous surprennent de plus en plus avec le tas d’applications qu’elles lancent presque quotidiennement. Certains concernent les réseaux sociaux, d’autres sont des jeux divertissants pour tout le public, mais les plus utilisés sont ceux de photos, musique et vidéos.

Les filtres pour les photos, les téléchargements de musique et l’édition vidéo sont les fonctions les plus utilisées ces derniers temps, bien que de nombreux utilisateurs d’applications et de programmes à cet effet recherchent toujours de meilleures options d’édition. Dans le cas du montage vidéo, vous trouverez l’application MadLipz, une application dont la fonction est montage vidéo.

En ce qui concerne android et Iphone, presque toutes les applications sont compatibles avec les deux systèmes d’exploitation, et avant de vous aventurer à utiliser MadLipz, il est préférable de le télécharger et de l’installer immédiatement sur votre appareil mobile pour pouvoir commencer à éditer vos vidéos et créer des doublages de voix.

Qu’est-ce que MadLipz?

MadLipz est une application de divertissement développé par Eigenuity Inc., disponible pour android et Iphone, afin que ses utilisateurs puissent créer leurs propres mèmes et ajouter toutes sortes de contenus sonores aux vidéos, qui peuvent même être des parodies de petits fragments de séries ou de films que vous pouvez partager dans la même application, où des millions des personnes publient également leur contenu, et même le téléchargent sur vos réseaux sociaux pour divertir votre famille et vos connaissances.

En sélectionnant simplement une vidéo à éditer, vous pouvez changer de voix et rire aux éclats avec vos amis dans le processus. Une application qui a plus d’une personne ravie étant donné les multiples parodies que l’on peut trouver pour rire et sortir, ou pour enregistrer des scènes vidéo qui sont dans d’autres langues et que vous voulez que beaucoup d’autres personnes trouvent en espagnol.

Bien qu’une autre option soit voir ce que les autres utilisateurs de l’application téléchargent. Cela peut vous aider beaucoup si vous faites partie de ces personnes qui ont très honte de commencer dans le monde du doublage de voix, mais petit à petit, vous accélérerez le rythme et vous pourrez commencer à créer votre propre contenu.

Comment faites-vous du doublage vocal et vidéo avec MadLipz?

MadLipz n’est pas seulement une application pour créer et éditer des vidéos, mais il est également fonctionnel pour doubler la voix de vos séries ou animations préférées.

Mais avant de commencer à l’utiliser, vous devriez s’inscrire et créer un profilCe sera facile si vous utilisez l’une des options qu’il vous montre, comme Facebook ou Google, pour l’enregistrement, car à partir de là, ils pourront accéder à vos données de base. Une fois votre compte prêt, vous pouvez commencer à utiliser ses fonctions.

Lorsque vous ouvrez l’application, vous pouvez trouver une grande quantité de contenu téléchargé par de nombreuses personnes qui utilisent également l’application, si l’un d’entre eux vous convient, vous pouvez cliquer sur le bouton Option “Suivre” Afin de ne pas manquer son contenu, vous pouvez également télécharger le doublage avec une grande facilité, il vous suffit de suivre ce qui suit:

Sélectionnez le bouton avec signe “+” puis choisissez une vidéo que vous souhaitez doubler. Ceux-ci sont organisés par sujet, la recherche devrait donc être facile. Une fois que vous avez choisi la vidéo, vous pouvez continuer.

L’application vous montrera la vidéo que vous souhaitez doubler et en bas, vous trouverez le bouton pour enregistrer et quelques petites icônes, qui représentent les personnages de la vidéo, qui servent à faire taire leurs voix et votre pouvoir d’enregistrement.

Remarque: Vous ne pouvez enregistrer qu’une seule des voix de la vidéo ou toutes, c’est à vous de décider. Enregistrez ce que vous voulez, vous avez jusqu’à trois pistes audio pour faire le même doublage, ce qui aide beaucoup lorsqu’il y a plus d’une voix dans la vidéo.

Au début il sera un peu compliqué de faire en sorte que ce que vous avez enregistré soit bien synchronisé avec la vidéo, si dans tous les cas il n’est pas synchronisé l’application vous laissera le modifier, il vous suffit avoir de la patience et beaucoup de pratique.

Une fois que vous l’avez prêt, vous pouvez le partager sur MadLipz afin que de nombreuses autres personnes puissent le voir et en même temps tu peux le partager sur vos autres réseaux sociaux.

Articles Similaires: