Comment déverrouiller un téléphone portable Motorola avec un motif, un code PIN ou un mot de passe?

Le verrou est l’une des parties les plus fondamentales d’un téléphone. Pprotéger la vie privée et empêche tout intrus d’espionner des données personnelles et des photos. Pour tous les types de téléphone, il existe différents types de blocage. Le rendez-vous d’aujourd’hui est d’apprendre à déverrouiller un téléphone portable Motorola, aussi simple que de transmettre depuis l’écran Motorola sur Smart TV, bien que ce ne soit pas le cas.

Les téléphones de cette marque de longue date et bien connue ont toujours été d’excellente qualité, et en termes de sécurité, ils ne sont pas loin derrière, nous offrant différentes options de déverrouillage, chacune plus facile que l’autre, il est fort probable que vous ayez utilisé l’une des ceux-ci, mais cela ne fait jamais de mal de se promener dans la mémoire.

Déverrouiller un téléphone portable Motorola, multi-options

La première chose à faire est d’entrer dans la fenêtre de “Applications“Et puis à la section de”Réglages”, Un menu avec des options apparaîtra. “Sécurité et verrouillage de l’écran”.

Voici les options les plus courantes qui apparaîtront sur la plupart des smartphones Motorola:

  • Aucun: Vous n’avez pas à préciser grand chose, vous laisserez votre téléphone libre et ouvert.
  • Faire glisser: Il n’offre aucune sécurité, mais il permet d’accéder au menu plus rapidement.
  • Déverrouillage du visage: vous permet de déverrouiller le téléphone avec votre visage ou votre visage. C’est l’un des plus rapides et des plus modernes au monde (surtout sûr bien sûr).
  • Modèle: Peut-être l’option la plus courante, vous pouvez dessiner un motif avec votre doigt. Une fois que cela est fait, il vous suffit de le répéter sur votre écran quand vous le souhaitez.
  • ÉPINGLE: Vous devez entrer un numéro de sécurité, il peut être un minimum de 4, mais le plus long sera le mieux.
  • Mot de passe: avec au minimum le même que le précédent mais à l’exception du fait que vous devez également saisir des lettres (c’est probablement l’option la plus sûre qui soit).

Déverrouiller un téléphone portable Motorola Comment cela fonctionne-t-il?

Il existe des milliers de façons de déverrouiller un téléphone, du déverrouillage d’un téléphone portable android avec reconnaissance faciale au déverrouillage même d’un téléphone portable android si vous avez oublié le schéma ou le mot de passe. Le verrouillage de l’écran Motorola fonctionne comme presque toutes les autres marques. Ce n’est pas si compliqué et comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses options différentes.

La serrure Motorola a deux minuteries, la première s’appelle “Suspension”, Ceci pour économiser la batterie du mobile éteindra l’écran. Pour le déverrouiller à nouveau, il vous suffit de passer votre doigt dessus, le second porte le nom “Verrouillage automatique”.

C’est celui qui active les options ci-dessus, telles que le code PIN, le mot de passe, le déverrouillage du visage et le schéma de sécurité, empêchant quiconque de déverrouiller un téléphone portable Motorola. Une minuterie démarre lorsque l’autre se termine, en particulier, le “Verrouillage automatique”, vient après “Suspension”, Et après la deuxième finition est qu’il vous demandera d’entrer la broche ou les données de motif (lors de la mise sous tension de l’écran).

Pour configurer la “minuterie de verrouillage automatique”, vous devez aller dans “Paramètres”, puis “Sécurité et verrouillage de l’écran”, “Verrouillage automatique” et vous avez terminé avec le menu pour éditer. Pour configurer le “Sleep Timer”, c’est encore plus simple, il suffit de passer par “Réglages“Encore plus tard”écran” et finalement “Suspension». A noter si vous souhaitez utiliser le “La reconnaissance faciale” Mais vous ne voulez pas que le message apparaisse, faites glisser l’écran, vous devez régler le temps “Blocage automatique” à 5 secondes seulement.

Que faire si j’oublie mon schéma ou mon code PIN, que dois-je faire?

Bon comme le conseil, la solution la plus simple serait de saisir le code PIN ou le motif 5 fois de manière incorrecte. Une fois que vous l’avez mal saisi (car vous n’êtes pas censé vous souvenir de votre mot de passe), vous devrez attendre 30 secondes. Après cela, vous serez en mesure de saisir à nouveau le mot de passe, mais vous remarquerez que maintenant une option apparaît appelée Avez-vous oublié le modèle?.

Nous sélectionnons est et il vous sera demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail Google (celui configuré dans le téléphone clair). Ensuite, il nous demandera de créer un autre motif (ce n’est pas absolument nécessaire), après cela, tout sera prêt.

Cette marque est l’une des meilleures marques et avec des années d’expérience, on s’attendait à ce que vous disposiez des meilleures options pour protéger les téléphones et que tout le monde ne peut pas déverrouiller un téléphone portable Motorola.

Articles Similaires: