Comment déverrouiller ou déverrouiller un téléphone Motorola gratuitement? – Guide étape par étape

Les téléphones sont une partie fondamentale de notre vie en ce moment, c’est pourquoi il est important de les garder actifs à tout moment et cela ne comprend pas seulement la balance ou les données, car si vous SIM a été bloqué, vous aurez pas mal de problèmes. C’est pourquoi aujourd’hui, vous apprendrez à déverrouiller un téléphone Motorola gratuitement.

Si ce que vous lisez vous fait peur, ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un piratage de ce que vous faites au Téléphone et encore moins rien en dehors de la loi. La technologie a tellement évolué que maintenant même votre même opérateur, avec qui vous avez acheté le plan, peut s’échapper ton téléphone et libre!

Débloquez un téléphone Motorola gratuitement, facilement et simplement

Tout d’abord pour que vous sachiez et que vous ayez des connaissances, généralement les compagnies de téléphone bloquent les téléphones, pour vous empêcher de les utiliser sur un autre opérateur (et encore plus si vous avez un forfait mensuel fixe avec eux).

Cela n’a rien à voir avec le déverrouillage d’un téléphone portable Motorola avec un modèle, un code PIN ou un mot de passe, encore moins le déverrouillage d’un téléphone portable android si vous oubliez le modèle ou le mot de passe, mais avec un aspect qui dépasse le simple.

Mais dans certaines circonstances, ils peuvent eux-mêmes libérer votre téléphone très facilement, soit une fois le contrat conclu (et si vous en faites la demande), soit en payant un troisième.

Les conditions préalables que vous devez remplir sont les suivantes:

  • Être inscrit auprès de l’entreprise
  • Il ne peut pas être signalé (bloqué, perdu, entre autres)
  • Le compte doit être à jour
  • Le contrat doit avoir été conclu ou résilié.
  • Si l’équipement est associé à un compte qui a été annulé, il doit avoir 0 dette

Si vous remplissez toutes ces conditions pour pouvoir déverrouiller gratuitement un téléphone Motorola. Vous ne devriez pas avoir de problème.

Opérateurs qui sauvent des vies

Dans la liste, il sera nommé trois téléphones qui sont tombés du ciel qui nous permettent de libérer le téléphone au prix de rien, totalement gratuit et sans rien d’illégal.

Avec Telcel, vous devez d’abord appartenir à la ligue Telcel, si vous remplissez cette condition, vous devez vous rendre à “Déblocage des téléphones portables Telcel”, sélectionnez votre modèle de téléphone, entrez le “Numéro Telcel à quatre chiffres”, entrer le “IMEI“De votre équipe, la page vous montrera, le “Code de dévérouillage”.

Il vous suffit de mettre la carte SIM et d’être prêt à allumer, la deuxième série Movistar, c’est encore plus simple, il vous suffit de contacter l’entreprise, vous pouvez le faire, en “Centres de service client Movistar” Oui “Candidature en ligne”.

Dans le cas de Movistar Prepago, ils envoient un code de version dans les 24 heures ouvrables. Et s’il s’agit d’un service postpayé, l’entreprise validera également dans les 24 heures si vous remplissez les conditions et vous enverra un code.

Enfin nous avons ATYT, pour cela il vous suffit de vous rendre dans un centre de service de ladite société («Centres de service à la clientèle ATYT» et «800-063-9835»).

Avec le coût comme dernière alternative

Il y a beaucoup de Services en ligne Ils proposent également de déverrouiller un téléphone gratuitement, sans appeler l’opérateur, ceux-ci sont évidemment payants mais ils sont tout aussi légaux et légitimes.

Cependant, des précautions doivent être prises, car dans certains cas, l’option qu’ils utilisent est basée sur la réinitialisation ou le redémarrage du téléphone Motorola à ses paramètres d’usine.

Par ., il y a Movical, il suffit de donner les mêmes informations à l’entreprise (il faut lui faire confiance bien sûr), et ils effectueront la libération dans les 24 heures, il existe de nombreuses façons de payer comme Mastercard et Pay Pal, et son coût n’est généralement pas très élevé.

Comme il existe de nombreuses pages, il vous suffit d’en trouver une légale et fiable pour effectuez votre libération. Cependant, il est toujours conseillé de compléter votre prestation avec votre opérateur et de le faire prendre en charge.

De cette façon, vous évitez les maux de tête et, bien sûr, mettez fin à une relation fructueuse avec votre entreprise. Cela peut sembler idiot, mais avoir votre téléphone déverrouillé est très important, afin que vous puissiez l’utiliser comme vous le souhaitez et où vous le souhaitez, car un téléphone lié à une seule entreprise est inutile.

Enfin et à titre d’avertissement, vous ne devez pas déverrouiller un téléphone Motorola gratuitement par des moyens illégaux. Ceux-ci peuvent bloquer votre IMEI et c’est pire que d’avoir le OUI désactivé. sSi vous ne voulez pas de presse-papier par mobile, utilisez ce guide pour faire du bien.

Articles Similaires: