Comment désenchanter des armes ou des objets dans Minecraft? – Supprimer les sorts de mes objets

Le jeu vidéo Minecraft est l’un des plus anciens et des plus réussis (vous pouvez l’obtenir dans leur magasin). Avec des millions d’utilisateurs qui y font la vie, il est logique que de plus en plus de gens veulent savoir comment ce titre fonctionne complètement. Alors aujourd’hui tu verras comment désenchanter des armes ou des objets Minecraft si simplement que vous ne le croirez pas.

Et, comme il s’agit d’un titre mis à jour presque tous les mois, ajoutant du contenu tel que de nouveaux objets, de meilleures armes et différents scénarios, il était évident que de nombreux joueurs qui venaient d’entrer dans leur monde finiraient par être perdus. Mais pas pour cela, vous devez abandonner, car dans Minecraft, il existe toujours un moyen, même si ce que vous voulez, c’est d’éliminer les enchantements et les sorts.

Désenchanter des armes ou des objets dans Minecraft

Pour aller droit au but, la première chose à savoir est que si il est tout à fait possible de désenchanter des armes ou des objets Minecraft et le meilleur de tous, il ne nécessite pas de Mod tiers.

Pour ce faire, utilisez la meule, un élément qui a été ajouté au jeu dans la mise à jour 1.14. Cela vous permet de désenchanter rapidement les objets et la procédure pour le faire est très simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

Construit le

Logiquement, la première chose à faire est de construire l’objet, ceci est réalisé dans le “Table de travail”Vous n’avez qu’à placer ces matériaux dans les neuf espaces: deux blocs de bois (n’importe lequel), deux bâtons de bois et une dalle de pierre.

Une fois que vous les avez tous, vous devez les mettre dans un ordre spécifique qui est, dans le coin supérieur gauche un bâton et sous celui-ci un bloc de bois, juste à côté du bâton dans la deuxième colonne, vous placez la dalle, puis dans la troisième et dernière colonne un autre costume et en dessous un bloc de bois et le tour est joué.

Tu piges

Cette étape est facultative. Dans le cas où vous n’avez pas les matériaux ci-dessus pour une raison quelconque, vous pouvez trouver cet objet dans la maison de l’armurier qui se trouve dans la plupart des villages. Cet article a une forme de roche qui ressemble à une petite table verticale, avec deux bâtons en bois sur les côtés.

Placez-le

Lorsque vous avez déjà votre objet, l’étape suivante consiste à le placer, c’est le plus simple car il est placé comme n’importe quel autre bloc Minecraft par simple clic droit. Cet objet peut aller aussi bien sur le sol que sur les murs et le plafond.

Pour que ça marche

Enfin et une fois que vous avez fait tout ce qui précède, il vous suffit de mettre l’objet au travail, de sorte que afin que vous puissiez désenchanter des armes ou des objets dans Minecraft.

Pour cela, il vous suffit de le sélectionner et de placer tout objet enchanteur dans l’une des deux boîtes qui en sortent, cela fera immédiatement sortir l’objet désabusé dans une autre boîte plus loin qui se trouve sur le côté droit (en l’attrapant, les enchantements disparaîtront).

Avec cela, tout sera prêt, mais avant de le faire, vous devez prendre en considération certaines bonnes et mauvaises choses. La bonne nouvelle est qu’il vous rendra l’expérience que vous avez investie dans l’objet qui a été enchanté, la mauvaise chose est qu’il ne fait aucune distinction, donc tous les enchantements disparaîtront.

De plus, les enchantements négatifs tels que la malédiction de liaison ne disparaissent pas avec cet objet, ce qui rend impossible leur suppression.

Enfin, il faut savoir aussi que cette pierre peut aussi réparer un pic ou des outils diamantés, fer à repasser, etc., il suffit de les placer l’un sur l’autre dans chaque cadre et du coup (s’ils sont du même type), ils seront réparés.

Tenant compte de tout cela, vous pouvez dire que vous avez appris à désenchanter des armes ou des objets dans Minecraft, Allez expérimenter cette méthode innovante pour que vous puissiez remettre vos articles à la normale rapidement et sans aucun inconvénient.

Et si vous voulez plus d’informations sur les enchantements, regardez combien d’enchantements un arc, une épée ou une armure peut obtenir, et à quoi chacun sert, comme la conductivité dans Minecraft.

Articles Similaires: