Comment désactiver ou activer les demandes de DiDi Delivery, DiDi Express ou DiDi Economy

Malgré le fait que la technologie a évolué pour faciliter certaines tâches pour de nombreuses personnes, il semble que nous ayons de moins en moins de temps. La société d’aujourd’hui est constamment et fréquemment pressée et utilise certains des outils pour remplir vos devoirs.

Savoir désactiver ou activer les demandes de DIDI Delivery, DIDI Express ou DIDI Economy, sans aucun doute, est quelque chose qui vous aidera beaucoup.

Cette fonction n’a pas toujours été dans cette application populaire. En fait, il n’est pas disponible dans toutes les régions. Si vous appartenez à l’organisation des chauffeurs de cette plateforme, ces informations sont très utiles.

Qu’est-ce que DiDi?

Cette société est d’origine chinoise et s’est développée dans plusieurs pays sur différents continents. Le Costa Rica, le Mexique, le Chili, la Colombie, l’Australie et le Brésil font partie des pays qui peuvent bénéficier de ces services.

DiDi, initialement, est né comme une application intéressante qui facilite la demande de transport privé (taxis). L’attraction principale offerte par cette entreprise, bien sûr, est d’avoir le services de transport à faible coût.

Evolution de l’application

Les principaux concurrents de DiDi ont été contraints d’apporter certaines modifications à leurs services et tarifs. La réponse de cette plateforme a été immédiate.

Cette application proposait, pratiquement exclusivement, le service DiDi Express, un service de taxi. Mais au fil du temps, d’autres services sont apparustels que DiDi Economy et DiDi Delivery.

DiDi Economy découle d’une proposition de la société chinoise de faire des remises sur les tarifs proposés. Ces remises vont de 10 à 20%. Ce service, il faut le noter, est disponible uniquement à certaines heures. Les heures, bien sûr, varient selon la région.

DiDi Delivery, en revanche, est une proposition consolidée après l’imposition du COVID-19 dans plusieurs pays. Compte tenu de la nécessité d’envoyer ou de recevoir des colis et de la recommandation de quitter la maison, c’était une excellente solution. Avec cette fonction ou ce service, il est même possible de demander l’envoi de 10 colis.

DiDi pour les conducteurs

Désactiver ou activer les demandes DiDi Delivery, DiDi Express ou DiDi Economy est une fonctionnalité disponible pour les conducteurs. Comme vous pouvez l’imaginer, cette application a été un revenu important pour de nombreuses personnes.

Si vous faites partie de ces personnes qui recherchent un moyen de gagner de l’argent avec DiDi, vous devez connaître cette fonction. Le but est que, si vous êtes très occupé, vous pouvez rejeter ou bloquer les demandes de services.

De cette manière, vous éviterez les demandes qui peuvent vous mettre contre la montre. Accéder à ces paramètres depuis votre profil DiDi est en fait une procédure assez simple.

  1. Entrez dans l’application DiDi.
  2. Dans l’interface de l’application, juste en dessous de l’icône GPS, vous trouverez l’option “Préférences de voyage”.
  3. Ensuite, vous rencontrerez un certain nombre d’options. Parmi eux, les demandes DiDi Express, Economy et Delivery seront sûrement activées.
  4. Si vous remarquez que les options de demande sont marquées en orange, c’est parce qu’elles sont effectivement activées.
  5. Il vous suffit de cliquer dessus pour les désactiver et de cliquer sur le bouton “Enregistrer”.

Les modifications ont-elles été apportées?

L’application vous enverra automatiquement à l’interface principale. Pour vérifier que l’action a bien pris effet, vous devez cliquer sur votre photo de profil. Si vous n’avez laissé qu’une seule des options actives, celle-ci devrait apparaître juste en dessous de votre nom.

Pour réactiver l’option, il vous suffit de répéter les étapes décrites ci-dessus. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton «Enregistrer», vous vérifiez les modifications en saisissant votre profil.

Si vous rencontrez des problèmes pour activer ou désactiver l’une de ces options, n’oubliez pas que vous pouvez toujours contacter l’assistance DiDi. De cette manière, vous recevrez des soins et des conseils gratuits, rapides et efficaces.

Travaillez en toute sérénité!

Comme vous le verrez, désactivez ou activez les demandes DiDi Delivery, DiDi Express ou DiDi Economy c’est quelque chose de très utile. Pour les jours où vous vous trouvez avec une surcharge, vous pouvez utiliser cette fonction.

De cette façon, vous terminerez le service que vous fournissez avec calme et tranquillité. N’oubliez pas que le plus important est toujours, mais toujours! Fournir un service de qualité. Qu’attendez-vous pour désactiver ou activer les demandes DiDi Delivery, DiDi Express ou DiDi Economy?

Articles Similaires: