Comment désactiver la lecture automatique des publicités et des bandes-annonces sur Netflix

Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons comment désactiver la lecture automatique des publicités et des bandes-annonces sur Netflix d’une manière extrêmement simple. En quelques minutes, vous n’aurez plus à vous occuper de ces remorques qui démarrent toutes seules.

Nous ne pouvons pas nier l’énorme quantité d’avantages qu’un service comme Netflix nous offre. Pas seulement pour le montant de séries et films avec lequel ça compte. sinon aussi parce qu’il s’accompagne d’un prix extrêmement économique tenant compte de la quantité de contenu qui nous est offerte.

Mais comme le dit l’adage: rien dans la vie n’est parfait. Netflix, bien qu’il soit très bon, présente l’un ou l’autre inconvénient lorsqu’il s’agit de l’utiliser. Mais le pire de tout, c’est quand certaines choses nous dérangent et sont vraiment trop simples. Comme la lecture automatique des bandes-annonces et des publicités.

Cela me dérange personnellement même la lecture automatique de vidéos sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Évidemment, quand j’essaie de voir des informations sur un film que j’aime sur Netflix et que je dois faire face à la bande-annonce ennuyeuse ou simplement lorsque je passe de série en série pour voir lequel je préfère, cela finit par être très ennuyeux.

C’est pourquoi j’ai décidé de désactiver la lecture automatique. Voulez-vous savoir comment je l’ai fait? Ensuite, vous n’aurez rien d’autre à faire que de continuer à lire, car dans le prochain tutoriel étape par étape, j’explique comment désactiver la lecture automatique pour les bandes-annonces et les publicités sur Netflix.

Comment empêcher Netflix de lire automatiquement les bandes-annonces

Il vous est sûrement arrivé à plusieurs reprises que vous cherchiez quelque chose à voir Netflix et vous n’êtes pas très convaincu de laquelle de toutes les options dont vous disposez vous allez voir. Cependant, la première chose à faire est de voir le synopsis, la durée, le casting, en quelques mots les informations de base.

Le problème survient lorsque le menu avec toutes ces informations disparaît et que l’avance commence. Ce n’est pas quelque chose que nous aimons spécifiquement. Est-il resté seul? C’est assez ennuyeux, mais heureusement, c’est facile à éviter.

L’éviter est un processus simple, surtout si vous le faites à partir de votre appareil mobile. Pour cela, vous devrez aller dans l’onglet “Plus” dans “Paramètres” puis dans “Compte”. ce que cela fait est d’ouvrir un navigateur Web qui vous dirige vers un site Web Netflix sur lequel vous êtes déjà connecté.

Ici, vous devrez aller à “Paramètres de lecture” et vous devrez désactiver l’option “Lisez automatiquement les bandes-annonces tout en naviguant sur tous les appareils. “

Comment désactiver les publicités et les bandes-annonces Netflix automatiques

La configuration que vous effectuez ici s’applique à tous les appareils avec lesquels vous utilisez Netflix, bien qu’elle n’affectera que le profil à partir duquel vous avez entré la section de réglage. Le reste des profils continuera à avoir les annonces et les bandes-annonces activées.

Désormais, à chaque fois que vous voudrez reproduire quelque chose, vous devrez le faire manuellement, rien ne sera reproduit automatiquement, évitant ainsi la gêne que cela génère.

Comme vous pouvez le constater, le processus est très simple à réaliser et surtout très rapide. Résoudre de manière simple un problème qui semblait toujours présent à chaque fois que nous entrions sur notre compte Netflix, ce qui est assez ennuyeux.

Nous espérons que ce tutoriel apprendra comment désactiver la bande-annonce automatique et la lecture d’annonces sur Netflix cela vous serait utile. N’oubliez pas que si vous avez le moindre doute, vous pouvez nous laisser un commentaire au bas de cette page et nous serons heureux de vous aider si nécessaire.

Articles Similaires: