Comment déplacer, copier ou fusionner des épingles d’un tableau à un autre sur Pinterest

Les utilisateurs de Pinterest étaient Un long moment demander de déplacer, copier ou fusionner des épingles d’une carte à une autre et maintenant la fonction est disponible sur la plate-forme.

Pinterest annoncé via sa page officielle nouvelles mises à jour Quant à l’édition des broches, parmi elles, il y a le pouvoir de les déplacer, de les copier ou de les fusionner d’une carte à une autre de manière assez simple.

La possibilité de déplacer, copier ou fusionner des épingles d’un tableau à un autre sur Pinterest aide les utilisateurs à garder un profil plus organisé En plus de la personnaliser à votre guise.

Grâce aux nouvelles mises à jour concernant l’édition des épingles, le fait d’avoir un tableau organisé permettra aux utilisateurs d’obtenir plus d’adeptes sur Pinterest.

Comment organiser les épingles d’un tableau sur Pinterest?

Un moyen simple d’organiser les épingles sur un tableau Pinterest consiste à nouveaux outils et les fonctionnalités fournies par Pinterest lors du déplacement, de la copie ou de la fusion d’épingles d’un tableau à un autre.

Malheureusement, la fonctionnalité de déplacer, de copier ou de fusionner des épingles d’un tableau à un autre sur Pinterest est toujours non disponible dans l’application mobile, mais il est possible que cela soit introduit plus tard comme cela a été indiqué par Pinterest dans son blog officiel.

Cependant, il est possible d’accéder à ces options depuis le Plateforme Web du réseau social qui est assez didactique et simple à utiliser.

Garder les tableaux Pinterest organisés grâce aux outils de déplacement, de copie ou de fusion d’épingles d’un tableau à un autre permettra à l’utilisateur de créer des sections et des sous-tableaux.

Si vous cherchez un autre moyen d’organiser et de personnaliser vos tableaux Pinterest, celui-ci offre la possibilité de supprimer des images ou des épingles.

Étapes pour fusionner des épingles dans un tableau Pinterest

En plus de pouvoir fusionner les épingles d’un tableau sur Pinterest, il est possible de faire de même avec les sous-tableaux pour lesquels le processus à suivre est le même.

La première étape de la fusion des épingles du tableau consiste à vous connecter ou à vous connecter à votre compte Pinterest à partir du Plateforme Web du réseau social.

Deuxièmement, il sera nécessaire de faire un examen des broches et des tableaux enregistrés dans Pinterest, de cette façon, il sera possible de savoir lequel déplacer, copier ou fusionner.

Une fois dans Pinterest, vous devrez accéder au profil du compte, pour ce faire, il vous suffit de donner Cliquez sur la photo de profil.

Ensuite, il faudra cliquer sur une planche puis appuyer sur les 3 points qui se trouvent à côté du nom propriétaire du tableau l’élu.

Différentes options apparaîtront à partir desquelles vous devrez sélectionner «Fusionner», puis un liste avec les noms des tableaux appartenant au profil où il vous suffit de cliquer sur celui que vous souhaitez fusionner.

Un autre moyen simple de fusionner des tableaux de bord est sélectionnez un tableau et faites-le glisser au centre d’un deuxième tableau avec lequel l’option “Fusionner les planches” apparaîtra.

Étapes pour copier ou déplacer des épingles d’un tableau à un autre sur Pinterest

Pour copier ou déplacer des épingles d’un tableau à un autre sur Pinterest, il est nécessaire de se connecter au compte, puis cliquez sur la photo de profil qui est situé dans le coin droit en haut de l’écran.

Doit être donné cliquez sur la carte qui a les broches à copier ou à déplacer. Une fois à l’intérieur du tableau et après avoir sélectionné l’épingle à copier ou déplacer, il faut cliquer sur l’icône en forme de crayon qui fait référence à l’édition.

Une liste des tableaux sur lesquels il est possible de déplacer la broche s’affichera et il vous suffira de cliquer sur le nom de l’un d’entre eux et d’appuyer sur “Enregistrer les modifications”.

En cas de vouloir déplacement par lots ou copie de broches Le même processus doit être suivi mais cette fois en sélectionnant toutes les broches que vous souhaitez déplacer.

Articles Similaires: