Comment créer votre propre serveur ou serveur dans Rust – Rust Server Manager

Rust est un jeu vidéo qui a attiré beaucoup d’attention en raison de son réalisme. La modalité et la difficulté de ce jeu l’ont transformé en quelque chose de pratiquement addictif.

Sur différentes plates-formes, personne ne manque un jeu des streamers les plus reconnus. Comment faire partie de Rust? ET comment créer votre propre serveur ou serveur dans Rust?

Bienvenue dans l’article qui a les réponses nécessaires pour vous! Profitez de ce guide incroyable et pratique pour que concevez votre propre serveur dans Rust. Maîtrisez votre propre monde!

Mais d’abord, vous devez savoir très bien ce qu’est Rust

Si le sujet a retenu votre attention parce que vous avez vu beaucoup de nouvelles sortir du jeu ces derniers temps, vous êtes au bon endroit! Cependant, il est très important que vous connaissiez l’histoire de Rust.

Ce jeu vidéo a été conçu par Facepunch Studios. Son lancement mondial a été officialisé en 2018 et depuis, il n’a cessé de croître. Ce projet a fait de grands mérites pour se classer parmi les meilleurs.

Les difficultés à surmonter

L’objectif? Simple: survivre. Bien sûr … ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Vous sélectionnerez un personnage et il errera dans une forêt. Vous devez réussir à obtenir et à cuisiner de la nourriture, de l’eau, entre autres éléments essentiels pour rester en vie.

Il est également possible de trouver des tissus et des costumes qui peuvent être très utiles lors de votre voyage. Vous pouvez fabriquer des armes ou simplement les voler aux joueurs décédés ou sur le point de mourir. Celles-ci seront très utiles pour affronter à la fois les autres joueurs et les attaques de loups ou d’ours.

Tu as besoin d’aide? Dans ce jeu vidéo, il est possible de former des équipes de 5 personnes maximum. De cette manière, survivre, en théorie, serait beaucoup plus facile. Cependant, pour commencer, il est préférable de ne jouer que dans Rust.

Comment créer votre propre serveur ou serveur dans Rust?

Au-delà des caractéristiques et du potentiel du jeu vidéo, ce qui frappe le plus, ce sont ses serveurs. Le nombre de serveurs croît de façon exponentielle et a servi à connecter les gens du monde entier.

Si vous voulez faire partie de l’extension Rust, bien sûr, vous voudrez créer votre propre serveur ou serveur dans Rust. Cependant, pour cela, il y a certaines choses à prendre en compte.

Conditions requises pour le téléchargement et l’installation

Créer votre propre serveur ou serveur dans Rust n’est pas quelque chose qui se fait simplement en téléchargeant et en installant le jeu vidéo. Vous devez plutôt vous assurer que votre ordinateur répond aux exigences minimales nécessaires pour l’exécuter.

Seulement pour que vous puissiez assurez-vous que le jeu fonctionne parfaitement. Surtout maintenant, que vous souhaitez créer votre propre serveur ou serveur dans Rust.

Qu’est-ce que Rust Server Manager?

Un élément fondamental pour créer votre propre serveur ou serveur dans Rust est, rien de plus et rien de moins que RSM. Qu’est que c’est? L’acronyme signifie Rust Server Manager, un programme extrêmement facile à utiliser.

Il propose des options et des outils complémentaires qui vous aideront à créer votre propre serveur en quelques minutes. RSM téléchargements sous forme de fichier ZIP ou RAR. Une fois que vous l’avez téléchargé, créez un nouveau dossier pour extraire son contenu.

  • Extrait le contenu du fichier RAR ou ZIP, exécuter le programme RSM.
  • Vous recevrez trois messages auxquels vous pourrez répondre “Non”.
  • Allez dans l’onglet “Server Installer”.
  • Cliquez sur le bouton “Installer SteamCMD”.
  • Une fois le téléchargement SteamCMD terminé, cliquez sur le bouton «Installer / Mettre à jour le serveur».
  • Sélectionnez l’option “Principal”, qui est recommandée par le programme.
  • Configurer le serveur à votre goût. Vous pouvez modifier des éléments tels que:
    • Nom.
    • La description.
    • URL.
    • Valeurs, taille de la carte, entre autres.
  • Une fois la configuration du serveur terminée, cliquez sur le bouton “Générer des semences».

Il est temps d’entrer dans votre serveur!

Avec les étapes décrites ci-dessus, vous aurez réussi à créer votre propre serveur dans Rust. Ce qui reste, maintenant, c’est connectez-vous à votre propre serveur.

Pour ce faire, vous devez utiliser la console de commande Rust et saisir: client.connect: localhost: 28015, par .. Maintenant, attendez que Steam se connecte à votre serveur, et le tour est joué!

Articles Similaires: