Comment créer une chaîne privée et publique sur Telegram depuis iPhone et en faire la promotion

Le nombre de personnes encouragées à commencer à utiliser Telegram sur leurs appareils mobiles ou ordinateurs continue d’augmenter.

Bien que sa popularité ne soit pas principalement due à ses caractéristiques … vous ne voudrez sûrement pas arrêter de l’utiliser! Aujourd’hui tu devrais savoir comment créer une chaîne privée et publique sur Telegram depuis iPhone et en faire la promotion.

Ce n’est que l’un des nombreux outils dont dispose Telegram pour la diffusion de messages. Il est important que vous sachiez, en détail, comment l’utiliser. De cette façon, vous pouvez garantir d’en tirer le meilleur parti. Et si on commençait?

Les débuts de Telegram

La technologie a permis à la société de progresser dans de nombreux aspects, principalement communicationnels. Les applications de messagerie instantanée, de Windows Messenger, Skype, WhatsApp ont été très importantes à cet égard. Bien sûr, Telegram est également à la table des applications les plus importantes messagerie instantannée.

Cette application a été conçue par d’anciens travailleurs de la plate-forme russe VK. L’idée a été commandée, en particulier, par deux frères. Nikolái et Pável Dúrov sont les noms des responsables derrière cette merveilleuse plateforme.

Ils, avec d’anciens collègues de VK, ont fait des efforts incroyables pour que l’application sera lancée en août 2013.

Caractéristiques et fonctions du télégramme

Cependant, lorsque vous parlez de Telegram, vous pouvez difficilement faire référence à l’application comme un simple plateforme de messagerie instantané. Et c’est que dans Telegram, vous pouvez faire beaucoup de choses!

Partager des fichiers volumineux

Pas seulement a la capacité de prendre en charge l’envoi de fichiers d’une taille allant jusqu’à 2 Go! Mais, en plus, Telegram fonctionne comme un cloud de stockage pour vous permettre d’enregistrer des fichiers, des photos, des vidéos et des messages.

Découvrez de nouveaux contacts

Avec les autorisations correspondantes pour accéder à votre emplacement, Telegram pourrait trouver des utilisateurs près de chez vous. Comment se fait-il qu’une application qui est populaire pour être si privée fasse ces choses?

Simple, tout d’abord, malgré la confidentialité qu’il offre, sa configuration est personnalisable. De plus, les utilisateurs peuvent cache ton numéro de téléphone et être ajouté via un nom d’utilisateur.

L’utilisation de bots

Il est tout simplement impossible de parler de Telegram sans parler de bots! Des jeux, films, musique, vidéos et livres … tout ce dont vous avez besoin, ils peuvent le faciliter.

Assurez-vous de savoir quels sont les meilleurs robots à ajouter à Telegram. C’est définitivement un outil qu’il est important de savoir exploiter.

Comment créer une chaîne privée et publique sur Telegram depuis iPhone?

Les canaux sont un autre des outils fondamentaux qui méritent d’être explorés sur Telegram. Si vous entreprenez quelque chose ou avez une entreprise, vous serez fasciné. C’est un moyen rapide, simple et efficace de diffuser des messages et du contenu à un large public.

Télégramme est une application multiplateforme. Il est disponible pour les appareils android et iOS ainsi que pour les ordinateurs Windows, MacOS et Linux. Quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez, la procédure ne varie pas beaucoup.

Cependant, dans ce cas, pour expliquer nous allons utiliser un iPhone comme . pour créer une chaîne privée et publique sur Telegram.

Créez votre chaîne étape par étape

Peu d’instructions sont nécessaires pour créer une chaîne privée et publique sur Telegram depuis iPhone. Puisqu’il s’agit d’une procédure extrêmement simple. Il vous suffit de suivre à la lettre les instructions suivantes:

  1. Créez un nouveau chat.
  2. Au lieu de sélectionner un contact pour un nouveau chat, cliquez sur l’option “Nouvelle chaîne”.
  3. Attribuez un nom, une description et une photo à la chaîne.
  4. Deuxieme acte, vous pouvez choisir si vous souhaitez que la chaîne soit publique (toutes les personnes peuvent rejoindre via un lien) ou privé (Ils ne peuvent se joindre qu’à l’invitation des administrateurs). S’il est public, personnalisez le lien de la chaîne.
  5. Enfin, vous pouvez inviter des utilisateurs que vous avez déjà ajoutés sur Telegram à votre nouvelle chaîne.

Créer une chaîne privée et publique sur Telegram depuis iPhone est extrêmement simple. Grâce au lien public de la chaîne, vous aurez la possibilité de la promouvoir. Sans aucun doute, si vous avez une entreprise, ce sera un outil que vous allez adorer.

Vous n’avez toujours pas pu créer de compte sur Telegram? Il est temps pour vous de le faire! Découvrez ceci et bien d’autres options que cette merveilleuse application a pour vous.

Articles Similaires: