Comment créer un portail dans Minecraft vers une autre dimension – Ciel, enfer, lune, fin, etc.

Minecraft est l’un des jeux vidéo du monde ouvert les plus complets qui existent, bien qu’il soit indépendant, et qui plus est, vous pouvez accéder à d’autres dimensions. Cela vous donnera différents matériaux d’outils, il est donc important de savoir comment créer un portail dans Minecraft vers une autre dimension – le paradis, l’enfer, la lune, la fin, etc.

En général, vous pouvez créer des maisons, des armes et des armures modernes étonnantes, etc. simplement en jouant dans le monde de base dans lequel nous sommes engendrés depuis le début. Mais, pour relever le plus grand défi de Minecraft comme tuer l’Enderdragon, ou le dragon de la fin, vous devez aller en enfer pour rassembler des matériaux.

D’autre part, l’expérience Minecraft a été beaucoup plus étendue grâce aux fichiers de modificateurs, également appelés modificateurs, ou simplement des mods. Ceux-ci modifient le jeu en ajoutant ou en supprimant des éléments, créant ainsi une dynamique de jeu qui peut être très différente, et meilleure que le jeu lui-même.

Et de plus, si vous voulez tuer le dragon de la fin dans Minecraft, pour recevoir des récompenses et une expérience uniques, vous devez aller dans la dimension de la fin. D’après ce que nous voyons, ces deux dimensions sont d’une importance primordiale pour faire progresser votre jeu et vous améliorer en tant que joueur de Minecraft.

Deux fichiers de modificateurs bien connus nous permettent d’atteindre de nouvelles dimensions telles qu’un ciel bien conçu, ainsi que la lune intéressante. Dans chacun de ces sites, vous pouvez trouver différents matériaux et possibles outils utiles à utiliser tout au long de votre voyage pendant le monde quadrillé de Minecraft.

Comment créer le portail dans Minecraft pour entrer dans Hell and End?

Vous pouvez accéder à la dimension Hell and End plus facilement qu’à la Lune et au Ciel, en commençant sans avoir besoin de télécharger un fichier de modification. Pour aller vers ces destinations, il suffit de construire les portails nécessaires, une fois que vous les avez terminés, il ne reste plus qu’à les activer et à entrer.

Pour aller en enfer, vous devez obtenir de l’obsidienne avec une pioche total de 12 blocs, que vous pouvez obtenir en versant de l’eau dans la lave ou vice versa. Vous devez placer 4 blocs comme base, 4 colonnes au total de chaque côté et 4 comme toit du portail.

Après cela, il ne reste plus qu’à l’allumer avec une poudrière comme vous allumeriez un bloc d’herbe ordinaire du monde Minecraft.

Lorsque vous aurez terminé cette étape, vous verrez comment le portail s’illumine dans une aura violette qui vous enverra dans le monde souterrain lorsque vous le traverserez.

Maintenant, pour entrer dans la fin, vous devez d’abord trouver le portail qui se trouve généralement dans une forteresse souterraine dans une mine. Pour le trouver, vous devez utiliser les yeux d’Ender, des objets précieux qui, lorsqu’ils sont utilisés, vous guident vers le portail de la Fin.

Enfin, lorsque vous aurez trouvé le portail, vous verrez une série de tableaux disposés en 3 x 3 qui peuvent ou non avoir des yeux sur eux. Ce qui suit est simplement placez les yeux avec le bouton d’action sur chacune des tables qui sont totalement vides, et le portail s’ouvrira enfin.

Comment faire du portail dans Minecraft pour entrer dans la dimension du ciel et de la lune?

La première chose que vous devez savoir est que la seule façon dont il sera possible de le faire sera via un fichier de modificateurs qui le permet. Vous pouvez les obtenir en recherchant sur Google leurs caractéristiques, lorsque vous avez leur nom, vous devez simplement les télécharger et les appliquer.

Pour entrer au paradis, vous devez collecter 12 blocs de pierre lumineuse, que vous pouvez former à partir de matériaux que vous rassemblez en enfer.

Vous les placerez de la même manière que vous faites le portage vers les enfers, et vous pouvez les allumer en fabriquant ou en fabriquant un briquet jaune que le mod apporte. Une fois que vous l’aurez fait, le portail vers le ciel sera ouvert, soyez prudent en le traversant car vous pourriez tomber dans le vide si vous ne faites pas attention.

Maintenant, s’il s’agit d’un portail vers la lune, c’est plus compliqué, car il y a plus de moyens qui vous permettent d’aller sur la lune. Tout dépendra de celui que vous utilisez, mais peu importe lequel il s’agit, vous pouvez apprends à le faire avec mod guide.

Eh bien, avec ce post explicatif, vous pouvez créer un portail dans Minecraft vers une autre dimension en suivant les étapes mentionnées. Nous espérons que vous trouvez cela utile!

Articles Similaires: