Comment créer un modèle de journal dans Publisher étape par étape gratuitement

Être capable de travailler sur un ordinateur personnel est l’une des meilleures expériences; Nous pouvons travailler sur PC de différentes manières, car tous les information vous voulez en plus des différents outils auxquels vous avez accès, car ils peuvent grandement changer votre façon de travailler et donc c’est plus facile.

Plus précisément, lorsque nous avons un Bureau de travail, nous devons avoir accès à toutes sortes d’outils pour pouvoir travailler efficacement ou plus confortablement. Par ., pour le travail de conception, vous devez accéder à divers outils d’édition d’image.

Comment peuvent-ils éditer des suites comme Adobe ou outils d’illustration comme SAI Tool, parmi tant d’autres qui dépendent du goût de chaque personne ou des tâches qu’elle va accomplir. Mais, si vous êtes une personne qui a besoin d’une suite bureautique pouvant disposer de tous les outils nécessaires pour un travail varié, vous pouvez opter pour Office.

Microsoft Office est un suite bureautique Il a des tonnes d’outils pour travailler avec l’écriture, l’édition de fichiers, la création de feuilles de calcul et bien plus encore.

C’est vraiment une suite assez complète et confortable à utiliser, et elle a même son propre programme pour publier des travaux comme livres, magazines, journaux Et demais, Publier; C’est un programme parfait pour l’édition de texte, la création de modèles et de pages pour les débutants, et est généralement un bon allié pour se lancer dans la publicité, même pour créer des journaux et des bannières.

Índice

Journaux dans Publisher

Depuis que Microsoft Office est arrivé sur le marché, de nombreuses personnes ont pu lui donner un bon accueil grâce à toutes les fonctions qu’il offre à ses utilisateurs. En général, les outils de Bureau qui sont généralement les plus utilisés, ils deviennent Word, Power Point et Excel, tandis que les autres sont ignorés sauf que Outlook est utilisé, dont le programme de bureau est très bon.

D’un autre côté, les gens ont tendance à ne pas accorder beaucoup d’attention au reste des programmes de la suite, mais sans grande raison, car les programmes sont généralement très complets et assez bons à leur fin.

En fait, l’un des programmes dont nous pouvons le mieux parler est Microsoft Publisher, un éditeur de page de texte et une mise en page qui conviennent à toutes les personnes qui souhaitent faire de la publicité une carrière. Bien sûr, il existe de meilleurs programmes, mais celui-ci est très bon en raison de tous les outils qu’il vous prête pour pouvoir concevoir toutes sortes de pages pour différentes ressources.

Un excellent . de ceci est la facilité de créer des journaux via Publisher, et même de pouvoir les créer. modèles de journaux à utiliser plus tard, si c’est quelque chose dont vous avez besoin.

Créer un modèle de journal

Les journaux sont généralement des informations d’actualité, accumulées en blocs de texte dans des colonnes, avec des photos qui aident les gens à voir de quoi on parle et divisées en titres et sections qui facilitent la lecture.

Si vous souhaitez créer un journal un modèle de journal dans Publisher, vous devez ouvrir le programme, et dans le menu “Nouveau” Cela vous donnera la possibilité d’utiliser une feuille vierge ou un modèle. Choisissez des modèles “Intégré” et sélectionnez celui qui dit “Newsletters”, qui est un modèle qui suit les mêmes principes de base qu’un journal.

Maintenant, vous pouvez choisir un style ou une feuille vierge avec une taille spécifique, alors choisissez celui que vous aimez et utilisez les outils tels que les polices, les zones de texte, les images et les éditions de pied de page et d’en-tête pour créer un journal.

Enfin, avec le modèle prêt, cliquez sur “Archiver” puis dans “Garder comme“Et sélectionnez le type de fichier comme”Escouade de Puiblisher».

Articles Similaires: