Comment créer un compte Netflix en quelques étapes seulement?

Netflix est devenu ces dernières années, avec d’autres plates-formes de streaming, les plates-formes idéales pour sortir. Pour cette raison, vous l’avez peut-être vu nécessaire créez un compte Netflix.

Ce faisant, vous pouvez décider de partager votre compte Netflix ou simplement de commencer à en tirer le meilleur parti.

Tu dois seulement suis les étapes que je vais vous laisser ensuite et utiliser votre ordinateur ou votre appareil intelligent pour mener à bien le processus.

Créer un compte Netflix

Netflix offre une richesse presque inégalée de films et de télévision disponibles pour un accès instantané. Maintenant que de plus en plus d’appareils intelligents offrent des applications intégrées, il est plus facile que jamais de naviguer dans votre bibliothèque.

C’est l’une des raisons valables de se demander combien d’argent Netflix gagne, car la portée de la plate-forme est impressionnante.

De cette façon, vous pouvez facilement créer un compte Netflix via son site Web officiel, afin que vous puissiez profiter de classiques cultes, de nouveaux blockbusters et plus encore.

  • Vous devez d’abord accéder au site Web netflix.com via votre navigateur préféré. Que vous utilisiez un ordinateur ou que vous utilisiez votre mobile ou votre tablette.
  • Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option “Profitez d’un mois”, Et puis certaines fenêtres apparaissent que vous devez remplir avec des informations pour continuer à créer un compte Netflix.
  • Vous devez maintenant sélectionner “Voir les plans«Vous pouvez donc voir quelles sont les options disponibles. Les options de chaque plan et leur prix apparaissent dans cette fenêtre.

  • Il vous suffit de sélectionner le plan souhaité, puis de sélectionner “continuer».
  • Dans cet écran qui apparaît ci-dessous, vous allez créer un nouveau compte, il vous suffit de saisir votre email et votre mot de passe et après cela vous sélectionnerez “continuer».
  • Dans cette option, vous entrerez le mode de paiement que vous utiliserez pour payer votre nouveau compte.

Paiement Netflix

Pour effectuer le paiement Netflix, vous devez utiliser une carte de crédit portant le logo Amex, MasterCard, Discover ou Visa.

Une autre option disponible consiste à utiliser votre compte PayPal. Vous pouvez également utiliser un Carte cadeau Netflix que vous pouvez acquérir de plusieurs manières.

Vous pouvez trouver ce type de carte dans les supermarchés, sur des sites commerciaux comme Ebay et Amazon, ou dans les pharmacies. Ces cartes peuvent être rechargées avec du crédit.

Poursuivez l’enregistrement en saisissant les détails de paiement, il vous suffit de suivre les étapes indiquées dans la fenêtre et de saisir les données correspondantes.

Maintenant, pour terminer, il vous suffit de sélectionner l’option “Commencer l’adhésion». Et maintenant, vous pouvez commencer à profiter des séries et des films proposés par cette formidable plateforme.

Créer un compte sur iOS ou android

Pour créer un compte Netflix sur les appareils avec Système d’exploitation android ou iOS Il faut savoir que la procédure est très similaire à la première option que nous avons déjà mentionnée.

À la différence que vous devez d’abord installer le Application Netflix sur votre appareil iOS ou android.

Pour cela seulement vous devez entrer dans le magasin d’applications de votre système d’exploitation, que ce soit android ou iOS, utilisez le moteur de recherche pour trouver Netflix et télécharger.

Une fois le téléchargement terminé, vous devez entrer dans l’application et sélectionner “Profitez d’un mois gratuit”, Trois options différentes apparaissent à l’écran pour que vous puissiez choisir.

Continuez à saisir vos données, même dans la partie où vous devez saisir le mode de paiement que vous utiliserez pour annuler le service Netflix. Et voila, vous pouvez maintenant profiter de votre service.

Il est important de préciser que pour créer un compte Netflix Il est obligatoire de saisir à la fois l’option de service (de base, standard ou Premium), ainsi que les données de paiement mensuel.

Et vous devez savoir que chaque mode de paiement a ses différentes options et un prix différent, vous devez donc savoir quel type de service vous convient le mieux.

Articles Similaires: