Comment créer un compte Google ou un e-mail Gmail sur mon android

Les téléphones portables ont été un excellent moyen de communiquer et de se rapprocher de plus en plus du monde qui nous entoure. Si vous avez un appareil android, Il est fort probable qu’à un moment donné, vous ayez eu besoin d’un compte Gmail.

Le système d’exploitation géré par glogló est l’un des meilleurs que vous puissiez trouver. Il dispose d’outils et d’applications idéaux pour que rien ne soit jamais perdu entre vos records. Si vous venez d’acheter un nouveau mobile et que vous souhaitez également commencer à utiliser le système d’exploitation que Glogló vous propose pour votre mobile, vous n’avez probablement pas votre propre compte Google.

Ce compte est d’une importance vitale afin de pouvoir accéder à la grande majorité des services qu’ils peuvent vous offrir. D’un grand manager courriers électroniques, vers un cloud personnalisé, où vous pouvez stocker tous vos fichiers sans aucune évasion. Vous pouvez faire tout cela et bien plus encore avec un compte Gmail.

Si vous souhaitez réaliser la création de votre Compte GmailDepuis votre téléphone portable, il vous suffit de continuer à lire tout ce que nous pouvons vous proposer ici.

Quelle est la fonction d’un compte Google?

L’un des objectifs de cette entreprise est la création d’espaces virtuels où les utilisateurs ont la possibilité de créer et de gérer tous les services de l’entreprise dans le confort de leurs propres. les appareils mobiles et site Web qu’ils ont.

Google vous propose des services tels que: Google Drive, Google Photos, Maps, Youtube et le plus applaudi de tous l’Assistant Google. Tous ces outils sont vérifiés avec des commandes vocales et écrites spéciales, qui facilitent leur utilisation quotidienne.

À partir du moment où vous commencez la création de votre compte dans le système Google, vous commencez à disposer d’un espace de stockage totalement gratuit dans le nuage, avec lui, vous pouvez stocker des fichiers, courriers électroniques et contacts. Tout cela en un seul clic.

Comment créer un compte Gmail depuis votre mobile

Si vous souhaitez créer votre compte Gmail, dans le confort de votre téléphone mobile, il vous suffit de suivre les instructions suivantes:

  1. Commencez par accéder à la section de réglages. Habituellement, vous pouvez l’identifier avec un symbole d’écrou et il se trouve dans le menu général.
  2. Une fois sur place, vous devez vous rendre dans la section Comptes.
  3. Lorsque vous accédez à cette option, vous devez vous rendre dans la section “Ajouter un compte”. Là, vous devez sélectionner quel est le type de compte vous souhaitez ajouter. Dans ce cas, vous devez choisir “Google”.
  4. Une petite fenêtre de démarrage s’ouvrira où vous devrez appuyer sur le bouton “Créer un compte”.
  5. Une fois sur place, il vous suffit de saisir votre Informations personnelles comme adresse e-mail et mot de passe que vous allez utiliser.

Une fois tout ce processus d’inscription terminé, vous pouvez commencer à profiter de votre compte Google sur votre téléphone mobile.

Comment supprimer un compte Gmail qui se trouve sur votre mobile

Les comptes Glogló, qui sont associés à des appareils mobiles, ont la possibilité d’être supprimés définitivement ou, à défaut, d’être modifié. Si c’est ce que vous souhaitez faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Commencez par accéder à l’application Gmail. Une fois que vous êtes dans le compte, accédez au menu principal, situé à côté de la section rouge.
  2. Ensuite, vous devez ouvrir la section Paramètres. Une fois à l’intérieur, vous pouvez voir tous les comptes qui sont synchronisés dans ce téléphone.
  3. Recherchez l’option “Plus” et de toutes les options, sélectionnez celle de “Gérer les comptes».
  4. Ici, vous verrez qu’un écran apparaîtra, où il vous suffit d’appuyer sur le bouton Google.
  5. Là, vous verrez à nouveau tous les comptes Google qui ont une synchronisation dans votre mobile.
  6. C’est là que tu dois pulsar à propos du compte que vous souhaitez supprimer.
  7. Choisissez l’option “Supprimer le compte” et l’avertissement suivant apparaîtra: “Tous les messages, contacts et autres données de ce compte seront supprimés du téléphone.”

Vous appuyez sur “Accepter»Et le compte aura été supprimé avec succès. C’est tout ce que vous devez savoir sur les comptes Google et leur utilisation.

Articles Similaires: