Comment créer un compte et se connecter à PREZI? – Rapide et facile (exemple)

Un prezi est une présentation de texte et de visuels qui effectue un zoom avant et arrière. Si vous souhaitez apprendre à créer un compte et à vous connecter parce que vous êtes au bon endroit, continuez à lire cet article.

L’un des avantages d’un compte Prezi est de pouvoir faire une présentation professionnelle dans Prezi. Il est également possible d’intégrer une vidéo YouTube dans une présentation Prezi, pour ne citer que quelques fonctionnalités.

Prezi est très similaire à un Power Point, sauf qu’aucune diapositive n’est faite. À sa place, vous faites un grand Prezi et zoomez sur différentes vues. Cependant, aujourd’hui, il est possible de convertir une présentation de PowerPoint en Prezi.

Vous pouvez montrer un prezi à d’autres personnes sur un ordinateur via votre compte Prezi, ou vous pouvez créer un lien vers eux.

Vous pouvez également les intégrer dans des blogs. J’ai utilisé le site Web Prezi pour projets scolaires avant, et je pense que c’est une alternative intéressante à la présentation Power Point traditionnelle.

Obtenez un compte Prezi gratuit

Pour commencer à créer un compte Prezi et à vous connecter, vous devez savoir que bien que le coût de chaque abonnement soit affiché sous forme de montant mensuel, vous devez noter que vous vous engagez pour une année complète si vous vous inscrivez.

Prezi vous recommande de commencer par un essai gratuit du compte Plus. Leur objectif est de vous amener à vous inscrire à ce compte.

Il n’est pas clair sur la page d’accueil s’il existe d’autres options. Si vous cliquez sur Basic en haut de l’écran, vous verrez la description de l’abonnement Plus et vous verrez également un compte Prezi gratuit appelé Basic.

Si vous choisissez le compte Prix ​​de base, vous disposerez de toutes les fonctions nécessaires pour créer et présenter sans frais des présentations Prezi.

De plus, il n’y a pas de période d’essai. Vous pouvez utiliser Prezi gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez.

Vous devez simplement savoir que vous manquerez de nombreuses fonctionnalités cruciales telles que le contrôle de la confidentialité et l’édition hors ligne.

Tente d’être un compte de paiement

Pendant que vous expérimentez avec votre compte Prezi de base gratuit, ils essaieront à tout moment de vous transformer en compte de paiement.

Par exemple, chaque fois que vous créez un nouveau Prezi, il vous sera demandé qui peut voir votre présentation.

Si vous sélectionnez “Personnes avec lesquelles je le partage” au lieu de “Tout le monde sur le Web”, Prezi vous encouragera à commencer un essai gratuit de Prezi Plus.

Gardez à l’esprit qu’avec un compte gratuit, vous serez limité dans les fonctionnalités que vous pouvez utiliser, y compris la bibliothèque d’images Prezi et l’importation PowerPoint.

Version Pro du compte Prezi

La version pro est plus chère, mais il aura plus de fonctionnalités. De plus, il existe un compte d’équipe dont le prix est basé sur le volume.

Je recommanderais aux gens de commencer avec une option où il est dit “utiliser Prezi gratuitement”, mais le cas de ces présentations est que cela créera des présentations visibles pour le public.

Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez choisir la version pro, mais je peux vous assurer qu’une version gratuite a suffisamment d’espace pour des années.

Il comprend toutes les fonctionnalités principales de l’éditeur en ligne Prezi et est livré avec 100 Mo d’espace pour stocker les présentations que vous faites.

Si vous ne téléchargez pas d’images de très grande taille, cela suffira et vous pourrez toujours mettre à jour. Pour vous inscrire, cliquez et cela vous mènera à un formulaire facile à remplir.

Quel compte est le meilleur?

Pour un usage professionnel, nous recommandons le compte Prezi Plus. Il protège votre Prezi des regards indiscrets en limitant qui peut voir votre présentation.

Il comprend également des fonctionnalités précieuses telles que les notes du présentateur et l’édition hors ligne.

Mais si vous avez des questions sur le partage des informations de votre carte de crédit ou si vous craignez d’être facturé avant d’annuler votre essai gratuit, commencez avec un compte Prezi de base gratuit.

Lorsque vous avez décidé de créer un compte de paiement, convertir en Prezi Plus et vous obtiendrez vos deux premières semaines gratuitement.

Connectez-vous à Prezi

Pour créer un compte et vous connecter à Prezi il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de connaissances sur le sujet comme vous pouvez le voir.

Nous avons déjà vu comment créer le compte, eh bien, pour vous connecter après avoir créé le compte, vous donnez l’option “Démarrer”.

Si vous vous connectez à partir de la page Web initiale, vous donnez la possibilité de “Entrez” situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de démarrage.

Articles Similaires: