Comment créer un compte EA Origins pour jouer gratuitement? – Rapide et facile

Créer un compte Origins nous permet d’avoir le produits ou jeux fourni par la plate-forme EA, à la fois payant et gratuit.

Cette entreprise propose plusieurs de ses lancements à des prix avantageux Ou nous pouvons jouer à des titres de jeux avec des amis en ligne sans avoir à payer un centime pour obtenir un jeu gratuit.

EA Origins est une application de plateforme de jeu, tout comme Vapeur o EpicGames, dans lequel nous pouvons nous inscrire pour profiter de son contenu et comme ces plates-formes, il y a parfois des offres, des essais de jeux gratuits, que ce soit pour être bêta ou pour un week-end, donnant même le jeu étrange à apprécier.

Par ., il y a quelques jeux dont nous pouvons profiter gratuitement sur la plateforme Origins tels que les titres Apex Legends, Star Wars ™: The Old Republic où vous pouvez jouer gratuitement jusqu’à 60 niveaux d’histoire ou Command & Conquer: Tiberium Alliances.

Également sur la plate-forme EA, vous pouvez trouver le célèbre jeu Sims, qui depuis sa sortie est l’un des favoris, au cas où vous ne le sauriez pas dans Sims, vous pouvez créer votre avatar à votre goût, acheter ou construire une maison et gérer les émotions et les actions. de votre avatar ou Mod sur lequel vous pouvez également télécharger du contenu personnalisé.

De nombreux amateurs de jeux ignorent son existence et se tournent vers la connaissance du web pour le découvrir, nous vous montrerons comment télécharger et créer un compte facilement et très rapidement.

Pour PC, nous pouvons également trouver la plate-forme de jeu Steam à laquelle nous pouvons également accéder gratuitement.

Localisez la page officielle pour créer un compte Origins

Comme toujours, la première étape pour tout est de localiser la page officielle de l’application en question, et pour cela nous avons plusieurs moyens.

La première consiste à utiliser le moteur de recherche par excellence, à se placer dans la barre vide et à écrire son nom “Origines“Et puis appuyez sur”Entrer».

Pendant ce temps, la deuxième procédure consiste à entrer manuellement le lien exact de la page, si nous l’avons. Enfin, nous pouvons y accéder en cliquant ici.

Dans le cas de la première option, nous pouvons identifier l’adresse comme le premier choix dans la feuille de résultats google.

Inscrivez-vous à EA Origins

Afin de créer un compte Origins, dans le site Web il y aura une section marquée en gris, sur le côté gauche, avec diverses options de navigation.

En dessous, nous verrons deux boutons, l’un qui dira “Commencer la session“Y”Enregistrement«Que nous devons presser pour commencer le processus d’inscription.

Presque immédiatement, une fenêtre pop-up avec des champs vides apparaîtra devant nous que nous devons remplir pour procéder à l’enregistrement.

Parmi ceux-ci, nous devons mettre en premier le pays où nous résidons actuellement, et de la même manière, notre date de naissance réelle.

Enfin, il nous demandera d’accepter les politiques de contrat d’utilisation de l’entreprise en cochant la case vide, ce qui activera le “Suivant».

Cela nous mènera à une section avec d’autres champs vides, que nous devons également remplir avec des informations pertinentes pour créer un compte dans Origins.

Maintenant, nous devrons placer un email valide et auquel nous avons un accès complet, ainsi qu’un mot de passe de complexité moyenne (recommandé).

Il nous demandera obligatoirement un Identifiant d’utilisateur. Avec lui, d’autres joueurs peuvent nous trouver s’ils nous recherchent depuis l’application. Il doit être unique, c’est-à-dire qu’il ne doit être que le nôtre.

Les derniers champs sont destinés au vrai nom et prénom que nous avons, ils sont facultatifs, c’est donc à nous de choisir de les compléter ou non.

Enfin, nous avons une configuration de sécurité pour protéger notre compte, qui consiste en la méthode traditionnelle des questions et réponses. Nous déterminons les autres champs d’affichage et les e-mails puis cliquons sur “Créer un compte».

Vérification ou authentification du compte Origins

Une fois que nous avons terminé le processus de création d’un compte Origins, le service de jeu enverra un email à l’adresse que nous plaçons.

La fenêtre dans laquelle nous effectuons l’enregistrement sera ouverte en attendant que nous introduisions le code PIN, il nous suffit donc d’aller dans l’e-mail et de regarder dans la boîte de réception.

En ce sens, la déclaration de l’e-mail sera “ELLE«Et à partir de l’aperçu, nous pouvons voir le code sans avoir à ouvrir le message, nous prenons l’épingle et l’écrivons dans la fenêtre.

En appuyant “Entrer“, Cela nous donnera un message disant que nous sommes les bienvenus dans la communauté Origins et cela activera un bouton qui dit”Pour commencer».

En conséquence, cela nous mènera au site Web principal du site avec le “S’identifier“Terminé et nous pourrons accéder aux options du compte et à d’autres paramètres.

Téléchargez Origins sur votre ordinateur

Dans la même section grise du registre, vous pouvez voir un petit lien avec le mot “Télécharger». Lorsque vous appuyez dessus, il vous montrera les options de téléchargement du programme en fonction du système d’exploitation.

Il existe un grand nombre de jeux PC et il est souvent difficile de les acquérir car les pages vous demandent une carte de crédit pour y accéder mais il existe toujours un moyen de créer des comptes gratuits, comme dans le jeu League of Legends, ou Clash Royale

Articles Similaires: