Comment créer ou mettre facilement un fond noir absolu dans Photoshop

Vous en avez assez de photographier sur fond noir pour constater qu’en regardant votre photo, le fond n’est pas totalement noir? D’une manière ou d’une autre, presque inexplicable, quand vous regardez de près ce noir apparemment pur, il ressemble maintenant à un bleu grisâtre ou à un gris laid. Lisez cet article jusqu’à la fin pour apprendre comment créer ou mettre facilement un fond noir absolu dans Photoshop.

Il existe un moyen simple pour vos photos de conserver un fond noir pur qui contraste harmonieusement avec les arrière-plans où vous les placez, sans sacrifier les détails précieux de l’image.

Comment créer facilement un fond noir absolu dans Photoshop

Le moyen le plus simple de mettre un arrière-plan noir pur est d’utiliser le “Outil Pinceau. Pour ce faire, suivez les étapes que nous décrirons ci-dessous sans perdre aucun détail:

  1. Démarrez Adobe Photoshop.
  2. Ensuite, ouvrez la photo sur laquelle vous souhaitez placer l’arrière-plan noirci. Pour utiliser plus rapidement le raccourci: CTRL + O.
  3. Sélectionnez ensuite l’image souhaitée et cliquez sur “Ouvert”.
  4. Si vous voyez un outil qui ressemble à une baguette magique, cliquez et maintenez pendant 2 secondes. Lorsque vous relâchez le clic, il devrait un menu déroulant apparaîtra d’outils disponibles.
  5. Choisir la “Sélection rapide».
  6. Placez le pointeur de la souris au-dessus de l’image de premier plan. Cliquez et faites glisser sur le corps de l’image.
  7. Si l’image contient beaucoup de détails, cliquez et faites glisser petites surfaces, au lieu d’essayer de tout couvrir en même temps.
  8. Enfin, avec toutes les parties de l’image déjà sélectionnées, vous pouvez cliquer sur le bas de la sélection et faire glisser pour augmenter la sélection.
  9. Continuez jusqu’à ce qu’il y ait une ligne pointillée autour de votre image de premier plan.
  10. Si l’outil de sélection rapide met en évidence une zone en dehors de l’image, cliquez sur le pinceau “Soustraire”. Il ressemble à l’outil de sélection rapide, mais il a un “-” à côté.
  11. Cliquer sur “Améliorer le contour».
  12. Marque “Radio intelligente«. C’est dans la section «Détection des bords»Dans la boîte de dialogue.
  13. Ajustez le curseur de la radio gauche ou droite. Faites attention à ce que cela donne à votre image.
  14. Lorsque vous avez le bord raffiné, cliquez sur “Accepter”.
  15. Faites un clic droit sur l’arrière-plan de l’image. Un menu contextuel apparaîtra.
  16. Cliquer sur “Sélectionnez inverser».
  17. Puis clique “Couverture”.
  18. Cliquer sur “Nouvelle couche de remplissage».

Fond noir

  1. Impulsion Couleur unie
  2. Et le menu déroulant “Couleur”.
  3. Un autre clic sur le “Couleur noire».
  4. Confirmer dans “D’accord”.
  5. Affinez votre choix de couleur. Utilisez l’outil de sélection de couleurs pour ajustez la couleur au ton que vous voulez (le plus absolu ou intense).
  6. Cliquez sur “Ok”. Et immédiatement l’arrière-plan de l’image deviendra noir.
  7. Cliquer sur “Archiver” dans la barre de menus et “Sauvegarder” O “Garder comme... ”Dans le menu déroulant pour enregistrer vos modifications.

Comment vérifier le fond noir de votre image

Si vous voulez vérifier si votre image la fin sera parfaite en noir pur, comme une page Web grise, par ., vous pouvez le vérifier comme suit:

  • Ouvrez l’image que vous venez d’enregistrer.
  • Faites un clic droit sur l’arrière-plan de l’image avec Photoshop.
  • Cliquer sur: “Sélectionnez une couleur personnalisée“Y sélectionnez le noir.
  • Vous pouvez maintenant voir où des ajustements pourraient être nécessaires. Si vous voyez une bordure autour de votre image, vous devez la supprimer. Chercher “Préférences” dans le menu et sélectionnez “Interface”. Dans le cadre “Apparence” en haut, modifiez toutes les options de bordure en “Aucun”.

Suivez ces étapes simples pour mettre un fond noir dans Photoshop sur votre des images pour impressionner. Merci à Adobe Photoshop et miracomosehace.com. N’oubliez pas de partager ce post, aussi, laissez-nous vos avis et suggestions dans la zone de commentaire, cela nous aiderait beaucoup à continuer à grandir.

Articles Similaires: