Comment créer ou avoir deux comptes Nintendo pour jouer dans Mario Kart Tour

Mario Kart Tour est un jeu de Nintendo, DeNA et Nintendo Entertainment Analysis and Development; est une adaptation pour les mobiles android et iOS, de la saga Mario Kart qui a commencé avec SNES. Ici, vous saurez comment créer ou avoir 2 comptes Nintendo pour jouer dans Mario Kart Tour.

Il a été publié le 25 septembre 2019; Il peut être lu depuis son site Internet ou en téléchargeant son application depuis le Google Play Store ou l’App Store d’apple. Préserve toute l’essence et la jouabilité des versions précédentes; garantissant du plaisir aux adultes et aux enfants.

De quoi parle la tournée Mario Kart de Nintendo?

C’est une course de kart où les différents personnages de Mario Bros s’affrontent; parcourir des pistes contenant des pièges, échapper aux pouvoirs des autres joueurs et utiliser les vôtres pour dépasser les autres.

La difficulté Il est classé en fonction du déplacement (50cc, 100cc, 150cc et 200cc). Les pistes sont regroupées par tasses (16 au total de 4 pistes chacune); puisque Mario Kart Tour a les pistes de toutes les versions précédentes, en plus des siens.

Visite de Mario Kart collectionnez les personnages de Mario Bros, et même d’autres jeux comme Donkey Kong; totalisant plus de 100; tous avec des apparences et des pouvoirs différents. Les personnages sont déverrouillés au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et d’autres peuvent être achetés dans la boutique.

Que dois-je savoir avant de jouer à Mario Kart Tour de Nintendo?

Le gameplay est similaire dans tous les personnages; celles-ci sont classés selon leur rareté. Plus le personnage que nous obtenons est rare, meilleurs sont les points et les récompenses que nous gagnerons en jouant avec eux.

Il existe 3 niveaux de rareté: Commun (gris), singulier (jaune moutarde) et mégasingulaire (violet). Chaque personnage a une compétence qu’il maîtrise mieux que les autres; comme la fleur de feu, la triple coquille verte, le canon à champignons, entre autres.

Explorez chaque compétence et chaque personnage, pour trouver celui qui convient à votre style de jeu. L’expérience acquise en jouant vous aidera à participer à des ligues compétitives et aux 34 différentes coupes saisonnières.

le boissons et visite de la saison, donnez de meilleures récompenses; il y a entre 2 et 3 saisons chaque mois. Ils s’inspirent de thèmes de festivités ou de lieux, tels que Halloween, Nouvel An, New York, Paris, et bien d’autres.

Comment créer ou avoir 2 comptes Nintendo pour jouer dans Mario Kart Tour?

Pour jouer à Mario Kart Tour, nous aurons besoin de 2 choses, une connexion Internet et un compte Nintendo. La création de ces comptes est très simple et il est possible de le faire depuis votre site web ou depuis l’application mobile.

Peut-être pour une raison quelconque, vous devez créer ou avoir 2 comptes Nintendo pour jouer à Mario Kart Tour; c’est possible, car le jeu vous donne 2 options différentes pour créer un compte de Nintendo. Une fois votre compte créé, vous jouerez à votre guise; Vous pouvez même dupliquer l’écran de votre mobile android sur une Smart TV.

Vous pouvez créer un compte en affiliant votre email depuis leur site Web; Grâce au formulaire qui apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton rouge qui dit «Je n’ai pas de compte Nintendo (Cliquez ici pour en créer un)».

La une autre façon est avec vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Google). Mais vous devez le faire dans l’application, en appuyant sur le bouton jaune “Créer un compte Nintendo”; là vous mettez votre date de naissance et appuyez sur “Envoyer”.

Dans la partie suivante, ils vous demanderont de saisir votre email; mais alternativement, vous pouvez appuyer sur le bouton bleu avec le logo de votre réseau social, où il est dit: “Si vous utilisez certains de ces services, il sera encore plus facile de créer un compte Nintendo.” Mais toujours avec prudence, pour éviter que le mobile ne devienne très chaud lorsque vous jouez à des jeux.

Il n’y a plus d’excuses pour ne pas adhérer à Mario Kart Tour; Partagez ces informations avec vos contacts, afin qu’ils se joignent et s’amusent pendant de nombreuses heures. Bien sûr, en essayant de créer un compte dans Discord à partir du mobile android; pour rester connecté en compétition.

Articles Similaires: