Comment créer et utiliser une trémie fonctionnelle dans Minecraft? – Fabrication de trémies

Minecraft est l’un des jeux les plus populaires du moment. Cela est principalement dû au grand nombre de mises à jour qui ont été introduites dans leur période de validité. Celles-ci sont bonnes, mais elles peuvent aussi être accablantes pour certains. Pour cela Aujourd’hui, vous apprendrez à fabriquer et à utiliser une trémie qui fonctionne Minecraft.

Et c’est que si des objets étranges qui ont été ajoutés au jeu vont parler, le hopper remportera le prix numéro un. Parce qu’en dépit d’être l’un des objets plus fonctionnel, C’est aussi l’un des moins utilisés pour la raison même que les gens ne connaissent même pas son existence.

Índice

Créer et utiliser une trémie fonctionnelle dans Minecraft

Pour en venir au fait, la première chose que vous devez logiquement faire pour créer cet objet curieux est de mettre à jour Minecraft avec la dernière version, puis vous devez rechercher les matériaux suivants pour sa construction:

Cinq lingots de fer, deux bûches de bois, un four, toute source de combustible comme le charbon, et bien sûr une table de construction.

Ceux-ci doivent être placés dans un commande ou recette spécifique, comme tout autre objet du jeu, pour obtenir le résultat correct. Mais avant de les placer, vous devez transformer certains des matériaux précédents.

La première chose serait les bûches, qui doivent être raffinées pour qu’elles deviennent des planches de bois, une fois que vous les avez, vous devez vous rendre à la table de travail et placer une planche dans chaque boîte sauf la deuxième de la rangée numéro deux, pour créer un coffre (si vous ne savez pas comment créer le four c’est pareil, mais avec de la pierre).

Deuxièmement, vous devez faire fondre le bloc de métal, pour pouvoir fabriquer les lingots de fer, et ainsi procéder à la création de la trémie sur la table, en plaçant les objets dans l’ordre suivant:

Deux lingots sont placés dans la première rangée, un dans le carré numéro un et un dans la troisième, dans la deuxième rangée un lingot est placé dans le premier carré suivi du coffre dans le deuxième et un autre lingot dans le troisième et enfin dans la troisième rangée, un seul lingot est placé dans la case numéro deux.

Fonction Hopper dans le jeu

Avec ce qui précède, vous connaissez déjà la première partie de Comment fabriquer et utiliser une trémie qui fonctionne Minecraft?, maintenant vous devez apprendre à quoi il sert.

La vérité est très simple, cet élément essentiellement ce qu’il réalise est ramasser les objets tomber sur lui automatiquement, et transférez-les dans un autre récipient qui se trouve en dessous (comme s’il s’agissait d’un entonnoir).

Ceci est très utile car cela permet aux utilisateurs de créer des objets automatiques tels que des fours qui fonctionnent pratiquement par eux-mêmes (peu importe qu’il s’agisse d’un four ou d’un four automatique). Pour ce faire, vous devez d’abord placer la trémie sur le sol avec le clic droit, puis un four dessus et un coffre en dessous, cela le fera aller directement dans le coffre lorsque les aliments seront prêts.

Vous pouvez également le faire dans l’autre sens et placer la trémie sur le dessus du four pour que le combustible tombe directement sans que vous ayez besoin de le mettre. Pour cela, créez et utilisez un trémie qui fonctionne dans Minecraft il est nécessaire d’avoir une expérience complète du jeu.

Enfin sachez que vous pouvez même créer des pièges pour les créatures avec elle, il vous suffit de placer une trémie sur un coffre puis autour de lui (il peut y en avoir plusieurs), construire une tour de n’importe quel matériau d’au moins 30 étages.

De sorte que lorsqu’un monstre du jeu apparaît naturellement dans cette partie, il tombe et se tue, laissant les objets au-dessus de la trémie qui les transmettront automatiquement au coffre.

Et prêt avec ce qui précède, la question a été complètement répondue Comment créer et utiliser une trémie qui fonctionne dans Minecraft?, alors Allez-y maintenant! afin que plus tard, vous puissiez continuer à créer des choses plus compliquées comme faire un métier à tisser dans Minecraft.

Articles Similaires: