Comment créer et ouvrir un compte dans Mercado Libre – Compte d’entreprise ou compte utilisateur

Ce n’est un secret pour personne qu’aujourd’hui, presque tout est contrôlé par la technologie. Ce n’est plus nécessaire pas même personnellement aller sur un site pour pouvoir acquérir ou consommer n’importe quel produit.

Avec la nouvelle modernité, il y a des milliers d’applications, qui nous offrent la possibilité d’acquérir un produit d’une certaine manière, pour qu’il nous parvienne sans avoir besoin de se mobiliser.

Il en va de même pour les pages Web d’achat et de vente. Ceux-ci sont spécialement conçus pour offrir des articles ou des services afin que vos informations atteignent des millions de personnes via Internet.

La modalité de ces pages web consiste à faire des achats via des catalogues numériques cela peut être vu, après cela, choisissez un mode de paiement, beaucoup de ces sites acceptent de l’argent dans des comptes tels que PayPal, Skrill, entre autres.

Une fois l’article payé, un accord est conclu avec le vendeur, l’entreprise ou le magasin pour faire la livraison de la même, soit personnellement, soit par l’intermédiaire d’une société de colis à l’adresse fournie par l’acheteur.

Qu’est-ce que le Mercado Libre?

Mercado Libre a commencé comme une société originaire d’Argentine, qui fonctionne actuellement comme une plateforme via internet.

Il propose des services de commerce numérique dans différents pays permet à ses utilisateurs d’effectuer des achats et des ventes à travers cela indépendamment de la localisation du vendeur et de l’acheteur.

Cette page moderne dispose de moyens de paiement très innovants, tels que les différentes plateformes de paiement en ligne telles que PayPal, skrill, zelle, entre autres. Marché libre offre à ses utilisateurs une procédure sûre lors de l’achat ou de la vente d’articles.

Cela a la possibilité que le paiement par l’acheteur soit effectué sur un compte Mercado Libre, cela sera conservé et ne pourra être libéré pour atteindre le vendeur que lorsque l’acheteur aura a reçu votre commande de manière satisfaisante et a notifié le marché libre. Dans le cas contraire, le paiement sera retourné à l’acheteur. Mercado Libre vous permet également de suivre votre achat ou votre vente.

C’est l’une des pages Web les plus utilisées et la préférée de nombreux entrepreneurs lors du lancement de leurs services au public. Pour commencer à profiter des services Mercado Libre, il faut s’inscrire avec un compte utilisateurSoit un compte d’entreprise, soit un compte personnel, et cela dépend de l’utilisation que vous allez donner à cet utilisateur, Mercado Libre peut facturer un certain montant de commission.

À quoi sert Mercado Libre?

Mercado Libre fonctionne comme une plateforme d’achat et de vente en ligne, une modalité très populaire et actuellement utilisée. Dans le cas où vous souhaitez acheter, lorsque vous entrez sur le site Web, vous pouvez observer et avoir des connaissances sur le produit, l’article ou le service que vous recherchez et les milliers d’options disponibles apparaîtront pour que vous puissiez choisir celle que vous souhaitez acheter. .

La page Mercado Libre vous offre d’innombrables options lors de l’achat de produits, articles et services dans les catégories événements et fêtes, soins personnels, beauté, maison, impression, véhicules, immobilier, vêtements, chaussures, cours et formation, technologie et bien d’autres.

Étant déterminé à acheter quelque chose, localisez simplement le produit, cliquez sur l’option d’achat, immédiatement Mercado Libre vous fournira les informations nécessaires afin que vous communiquiez avec le vendeur, acceptant ainsi le paiement du produit et la procédure de livraison de celui-ci.

Si vous voulez ça votre argent est retenu Jusqu’à ce que vous receviez le produit, vous devez le faire via Mercado Libre, le paiement se fait par carte de crédit. Une autre option consiste à faire confiance au vendeur et à effectuer votre paiement directement à cette personne.

Comment créer un compte professionnel et un compte utilisateur dans Mercado Libre?

Pour créer un compte en tant que personne physique, il suffit d’ajouter un email, un nom et un mot de passe. Pour créer un compte professionnel, Mercado Libre nécessite l’adresse e-mail, le nom, le nom commercial de ceet un mot de passe.

Cependant, Mercado Libre peut poser plus de questions sur l’activité de l’entreprise. Nous pouvons également modifier notre compte personnel existant, vers un compte d’entreprise il suffit de modifier vos paramètres et d’ajouter les nouvelles exigences.

Articles Similaires: