Comment copier et dupliquer facilement des diapositives dans PowerPoint?

Plusieurs fois, il est nécessaire de copier et de dupliquer des diapositives dans PowerPoint, c’est l’option la plus simple pour conserver un style sans que les éléments ne se déplacent. De plus, cela peut être très facile à faire, facilitant votre processus de création de présentation, vous pouvez le faire dans n’importe quelle version de Power Point.

Que faire pour copier et dupliquer des diapositives dans PowerPoint?

Pour ceux qui connaissent PowerPoint, sachez qu’il s’agit de la meilleure application de création de présentation qui existe, avec d’excellents outils.

Parmi eux se trouve celui de “Copier” Oui “Double” les diapositives, ce que vous pouvez faire dans la même présentation ou entre plusieurs, en réussissant à obtenir rapidement des diapositives. Gardez à l’esprit que ces outils peuvent être utilisés à l’aide de combinaisons de touches ou avec le curseur, nous l’expliquons ici plus en détail.

Copier des diapositives dans PowerPoint

Cette option est l’une des plus simples à faire, la copie est quelque chose que la grande majorité des utilisateurs d’ordinateurs savent faire. Alors, le faire dans PowerPoint sera facile. Vous pouvez le faire de deux manières, la première est la plus courante, en utilisant le clavier et une petite combinaison, «Ctrl + C», celui que vous utilisez pour copier n’importe quel élément.

L’autre moyen consiste à utiliser le bouton secondaire, positionnez-vous sur la diapositive que vous souhaitez copier. Faites un clic droit, il vous suffit de sélectionner “Copier”. Maintenant que vous avez déjà copié une diapositive, pour la coller à l’emplacement souhaité vous aurez deux options simples à faire, nous vous expliquerons les deux rapidement.

Tout d’abord, vous pouvez le coller sous une diapositive avec le clavier, faites défiler jusqu’à la diapositive précédente que vous souhaitez coller, appuyez sur «Ctrl + V» et prêt.

L’autre option est un peu plus fastidieuse, mais elle peut vous aider à organiser facilement votre présentation. Vous devrez accéder à l’onglet “Afficher / Afficher” dans la barre d’options. Une fois là-bas, cliquez sur “Trieur de diapositives”, Vous pourrez voir toutes les diapositives sous forme de mosaïque, numérotées pour savoir où chacune va, collez la diapositive en place.

Gardez à l’esprit qu’être dans le “Trieur de diapositives” Vous pouvez copier et coller plusieurs diapositives en même temps, au cas où vous souhaiteriez les déplacer. L’explication précédente fonctionne parfaitement pour déplacer les diapositives d’une présentation à une autre, gardez à l’esprit que, parfois, certains éléments ne sont pas copiés.

Dupliquer des diapositives dans PowerPoint

C’est un processus rapide, vous n’avez besoin de rien d’autre que de la souris et de la diapositive que vous souhaitez dupliquer, La copie et la duplication de diapositives dans PowerPoint vont de pair. Tout d’abord, positionnez-vous sur la diapositive que vous souhaitez dupliquer. Faites un clic droit et vous verrez l’option “Double”, cliquer en générera une copie.

Si vous souhaitez le déplacer vers une autre présentation, vous devez le copier ou le couper, afin de pouvoir le déplacer facilement vers une autre présentation, il vous suffit de le coller et c’est tout.

Si vous souhaitez simplement copier et coller l’arrière-plan d’une présentation à une autre, vous n’avez pas besoin de dupliquer la diapositive entière.

Pourquoi copier et dupliquer des diapositives dans PowerPoint?

Ces outils gagnent en valeur lorsque les diapositives sont faites avec un contour ou un dessin qui doit être répété, d’une certaine manière, ils facilitent le travail.

De cette façon, ils évitent d’avoir à créer le design à partir de zéro. Ce qui augmente le temps de travail et diminue l’efficacité de la création des diapositives. D’autre part, la plupart des gens utilisent ces outils pour répéter une diapositive qu’ils utiliseront comme mise en page de la présentation, les rendant égaux.

Vous pourriez dire que la copie et la duplication de diapositives dans PowerPoint est l’un des moyens les plus simples de créer des présentations avec des styles cohérents et sans erreurs de conception. Notez que cette copie prend tous les éléments de diapositive, mises en page, mise en page, contours et zones de texte trouvés dans la page.

Un autre moyen de faciliter la conception d’une présentation PowerPoint consiste à télécharger des modèles de conception.

Une fois que votre présentation est prête assurez-vous de la sauvegarder pour ne pas perdre votre travail, si vous souhaitez les enregistrer afin qu’elles ne puissent pas être dupliquées, nous vous recommandons de l’enregistrer sous forme de fichier PDF, vous pouvez également enregistrer vos diapositives sous forme d’images JPEG.

Articles Similaires: