Comment convertir une présentation PowerPoint en HTML gratuitement en ligne

Dans les entreprises au moment de la présentation des informations aussi bien au personnel travaillant au sein de l’entreprise qu’aux clients externes.

Il est nécessaire d’utiliser des outils qui permettent à la présentation d’être dynamique, avec des images et des dessins qui attirent l’attention, soient attrayants et en même temps montrent l’éthique professionnelle de l’entreprise, sa responsabilité et son sérieux, ainsi que son professionnalisme.

Pour cette raison, beaucoup préfèrent utiliser PowerPoint, qui n’est rien de plus qu’un système informatique disponible chez Microsoft avec lequel vous pouvez faire des présentations, en plus d’autres options telles que créer l’effet de lumière et d’éclairage dans une présentation PowerPoint

PowerPoint a été inclus dans Microsoft Office en 1980. Auparavant, il s’appelait Presenter, ce projet attirait l’attention de Bill Gates et Microsoft, ils l’ont donc acheté et ont immédiatement lancé la version 1.0 sur le marché. PowerPoint ainsi que Word, Excel et d’autres programmes sont inclus dans Microsoft Office.

Power Point est un système avec lequel vous pouvez faire des présentations avec des textes de manière organisée et avec des diagrammes, en plus, vous pouvez ajouter des graphiques, des sons, des vidéos, entre autres, en même temps que vous pouvez ajuster la taille de plusieurs photos ou images dans PowerPoint

Vous pouvez le faire car PowerPoint est connu pour ses modèles, ceux-ci peuvent être vides ou avec ses modèles par défaut qui constituent des diapositives que vous pouvez afficher à partir de votre ordinateur. Les diapositives ont une séquence ou un ordre déjà établi dans le système, puisque chaque document que vous créez est en multimédia.

Les présentations que vous créez dans PowerPoint peuvent être utilisées dans différents cas, que ce soit pour montrer une thèse, un travail, une recherche, des informations d’intérêt comptable ou statistique pour l’entreprise, créer de petits tutoriels, ou faire une présentation d’images ou de photos.

PowerPoint est très simple d’utilisation, puisque ses multiples fonctions vous permettent de montrer vos présentations avec des animations de textes ou d’images, de mouvements, interactifs, pour montrer vos présentations sur de grands écrans sans avoir besoin d’Internet. Dans le cas où vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez apprendre à faire un album ou une présentation de photos dans Power Point

Beaucoup, comme vous, préfèrent utiliser PowerPoint car il vous permet de montrer au public à qui vous présentez votre développement personnel et professionnel. Beaucoup font même leur présentation de PowerPoint en HTML.

Qu’est-ce que le HTML?

On peut dire que HTML c’est un langage avec lequel vous pouvez déchiffrer votre navigateur qui vous présente les pages, applications et sites sur le web. Vous pouvez également savoir comment une page est structurée et modifier sa forme.

HTML est développé dans un document texte, pour lequel il est nécessaire que votre ordinateur dispose d’un éditeur de texte, c’est-à-dire que chaque fois que vous voulez programmer vous devez utiliser un simple éditeur de texte pour ne pas vous compliquer la tâche.

HTML a un code source avec lequel vous pouvez non seulement éditer le texte mais aussi des images sur le site ou la page Web en plus de son contenu.

Le HTML a commencé à être utilisé en 1991, par Tim Berners-Lee, qui a exposé pour la première fois sur Internet, en l’appelant HTML Tags.

Vous remarquerez que le HTML a évolué avec ses nouvelles versions telles que: HTML 2.0, HTML 3.2, HTML 4.0, HTML 4.01 et le plus récent HTML 5, et il continuera d’évoluer avec le temps.

En apportant des modifications avec HTML, vous pourrez obtenir des informations propres, logiques, rapides et accessible à n’importe quelle plateforme et système. Il est bon marché, pratique et faisable car vous pouvez gagner du temps et des efforts grâce à sa simplicité et sa simplicité.

Comment convertir une présentation PowerPoint en HTML gratuitement en ligne?

Si vous souhaitez convertir votre présentation Powerpoint En HTML, je vais vous montrer étape par étape comment le faire sur votre ordinateur à partir d’un site Web très populaire: Convertio

Paso 1

S’identifier dans PowerPoint en cliquant sur le bureau où l’icône apparaît ou sur Démarrer pour accéder à votre présentation. Lorsque vous trouvez la présentation que vous souhaitez convertir, “choisissez-la” sur votre ordinateur avec Dropbox, Google Drive et amenez-le sur la page ou sur une autre page qui vous permet de le convertir.

Paso 2

“Sélectionnez votre HTML la page dans le format souhaité mais rendez-le compatible et cliquez sur l’icône de publication. Maintenant, écrivez immédiatement le nom que vous souhaitez mettre le fichier, puis téléchargez-le au format HTML, puis enregistrez-le afin que lorsque vous souhaitez l’ouvrir à nouveau, il apparaisse tel que vous l’avez enregistré.

Articles Similaires: