Comment contacter ou appeler Mercado Libre – Service client Mercado Libre

La possibilité d’acquérir un bien ou un service via Internet est déjà quelque chose qui peut être fait facilement aujourd’huiGrâce à la grande diversité des pages Web existantes utilisées pour acheter et vendre des produits sur Internet, nous pouvons acheter ou vendre un produit sans aucun problème.

Le problème de l’utilisation de ces moyens est que toutes les pages ne sont pas fiables, et il est important d’avoir des connaissances pour savoir si une page Web en ligne est sûre, mais il existe des pages qui sont très fiables et, selon la plupart des gens, sont efficaces à cette fin. ., comme dans le cas de Marché libre.

Qu’est-ce que le Mercado Libre?

Il existe des pages connues dans le monde entier sous le nom de Amazon, c’est Alibaba, mais Mercado Libre peut être la meilleure option si vous êtes en Amérique latine. Mercado Libre est une plate-forme de site Web qui fonctionne pour l’achat et la vente de produits et services offerts par les utilisateurs en son sein.

L’entreprise était développé en Argentine qui opère actuellement en Bolivie, au Brésil, au Chili, au Nicaragua, en Equateur, en Colombie, au Panama, au Paraguay, au Pérou, en Uruguay, au Venezuela, entre autres, et évidemment en Argentine, cette dernière étant le siège de son siège.

Au sein de cette plate-forme, les gens ont la possibilité de vendre et d’acheter des produits, qu’ils soient neufs ou d’occasion au prix qu’ils souhaitent, en plus la plate-forme dispose d’un service dans lequel vous pouvez effectuer vos transactions de paiement pour les acheteurs, et les paiements pour les vendeurs nommés comme Marché.

Si vous êtes une personne qui ne sait pas comment acheter des produits dans Mercado Libre, ou dans le cas d’être un vendeur, vous ne savez pas comment vendre vos produits dans Mercado Libre, gardez à l’esprit que c’est une action vraiment facile à faire, car en entrant sur sa page, vous pouvez simplement rechercher le produit dont vous avez besoin dans la barre de recherche, ou dans le cas où vous souhaitez vendre un produit en accédant aux options de vente.

Si vous avez des questions sur la performance d’une action, ou si un inconvénient survient avec la plate-forme, Mercado Libre vous fournit un moyen de contacter attention au client trouvé dans la même plate-forme.

Comment contacter ou appeler le service client du Mercado Libre?

Il existe plusieurs façons de contacter la plateforme, vous pouvez donc résolvez les inconvénients dont vous avez besoin, ou même le système Mercado Libre propose une série de solutions aux questions fréquemment posées sur des situations qui se sont produites.

Pour ce faire, vous devez entrer directement dans le centre d’aide Mercado Libre ou si vous souhaitez les contacter directement par d’autres moyens, ci-dessous nous vous donnerons les moyens proposés par la plateforme pour pouvoir communiquer avec elle:

Numéros de téléphone du service client Mercado Libre

Le détail de cette option est que leurs numéros de téléphone ne sont pas disponibles dans tous les pays, uniquement pour les éléments suivants que nous vous montrerons ci-dessous:

Argentine

  • 4640-8000 (les heures de téléphone pour ce numéro de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 h à 18 h)

Chili

Colombie

  • +57 (1) 7053050
  • +57 (1) 2137609

Mexique

  • +52 55 4973 7300
  • +52 55 1889 2277
  • 01800 – 105 52 101
  • 01800 – 105 52 108
  • 01800 – 105 52103
  • 01800 – 105 52 100

Réseaux sociaux pour contacter Mercado Libre

Vous pouvez contacter cette plateforme via les médias sociaux avec lequel vous avez, comme Twitter, Facebook et Instagram avec les liens que nous vous laisserons ci-dessous

Adresse fiscale du service client Mercado Libre

Pour envoyer une lettre ou un document à Mercado libre, vous pouvez l’envoyer directement à l’adresse de vos bureaux en utilisant les données suivantes

  • Raison sociale: MERCADOLIBRE SRL
  • Adresse fiscale: Av. Caseros 3039 Piso 2, (CP1264) Buenos Aires – Argentine
  • CUIT: 30-70308853-4
Articles Similaires: