Comment contacter le service client DIDI ou l’assistance par téléphone – Réclamations et réclamations

Grâce au guide suivant, vous apprendrez comment contacter le service client DIDI ou l’assistance par téléphone. Quelque chose d’utile si vous rencontrez des problèmes avec les services de l’entreprise.

L’application Didi

Didi est un service de transport intéressant d’origine chinoise qui, au fil du temps, s’est étendu à divers pays d’Amérique latine. Cherche à être un alternative à UberAlors que beaucoup de gens se demandent lequel est le meilleur entre Uber et Didi pour travailler, la société chinoise offre certainement des fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs et les travailleurs.

Quoi qu’il en soit, Didi prend les choses très au sérieux, en fait, c’est l’une des raisons pour lesquelles Didi demande une vérification. À son tour, il fournit également un centre d’aide conçu exclusivement pour les utilisateurs qui utilisent les services de la plate-forme.

Comme dans toute plate-forme présentant ces caractéristiques, il est essentiel qu’il y ait un espace à travers lequel ils peuvent commenter les préoccupations. Par conséquent, si vous rencontrez des inconvénients ou des problèmes avec un chauffeur ou avec les services d’application, vous pouvez les contacter via l’assistance Didi ou le service client.

Contactez le service client DIDI par téléphone pour faire des réclamations ou réclamations

Chaque entreprise doit disposer d’un centre d’aide pour les utilisateurs, et dans la plupart des cas, en cas d’éventualité, il sera nécessaire de contacter un responsable qui pourra vous assister. Pour cela, l’entreprise met à disposition son application et son site officiel, à travers lequel apparaît un centre d’aide pour le pays dans lequel vous vous trouvez.

De toute façon, si tu préfères communiquer par téléphone, dans la plupart des cas, Didi fournit un numéro de contact. Compte tenu de cela, veuillez lire attentivement les informations suivantes pour trouver un moyen de communiquer avec Didi quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

Chili

La société Didi propose ses services au Chili depuis un certain temps maintenant, à son tour, vous pouvez les contacter directement pour toute question via leurs numéros officiels. Pour les passagers, le nombre est 2 3304 0931, tandis que pour les conducteurs, le numéro de contact est le 2 3304 0932.

Colombie

Dans le cas de la Colombie, l’entreprise exige que vous soyez d’abord inscrit sur la plateforme. Pour accéder au service client, vous devez le faire directement depuis l’application sur votre mobile. En revanche, si vous rencontrez des problèmes avec le processus d’inscription, vous pouvez contacter le 0314049979.

Costa Rica

Ce pays d’Amérique centrale dispose également des services proposés par Didi. À son tour, en cas de réclamation ou de préoccupation, la société dispose d’un numéro d’assistance que vous pouvez contacter au 4000-6947. Dans tous les cas, l’entreprise vous invite à utiliser les options de votre appareil mobile.

Mexique

Le Mexique est l’un des pays dans lesquels Didi a eu la meilleure acceptation, dans de nombreux cas étant préféré à son grand concurrent Uber. Dans tous les cas, s’il y a un doute ou un problème que vous souhaitez parler à un responsable, n’oubliez pas que vous pouvez toujours communiquer via le numéro pour le Mexique. 800 988 8888.

Panama

La présence de Didi s’est étendue à ce beau pays situé entre l’Amérique du Sud et l’Amérique centrale. En fait, petit à petit, elle est devenue l’une des sociétés de transport les plus importantes. Même ainsi, si vous rencontrez un problème quelconque, n’hésitez pas à nous contacter via le numéro 836 6219.

Pérou

Le Pérou s’est progressivement ouvert à diverses sociétés de transport comme Uber ou Didi. En fait, je dirais qu’elle a montré une croissance intéressante dans ce pays, en plus, la société offre des options pour que ses utilisateurs soient satisfaits. Par conséquent, si pour une raison quelconque vous avez besoin de communiquer avec un travailleur Didi, vous pouvez appeler directement au (01) 510 2787 ou utilisez l’application.

Gardez à l’esprit que, pour utiliser normalement les services de l’entreprise, il sera nécessaire de s’inscrire auprès de Didi. De plus, comme nous l’avons déjà souligné, vous disposerez également, grâce à l’application, d’un moyen de communiquer avec l’entreprise.

Articles Similaires: