Comment connecter les Airpods d’apple au commutateur Nintendo via Bluetooth

Les appareils électroniques évoluent de plus en plus chaque jour et nous surprennent avec les nouvelles innovations qu’ils lancent sur le marché. Si vous doutez, la Nintendo Switch en est un ., car il a établi un nouveau paramètre de jouabilité en devenant la première console portable et de bureau.

D’un autre côté, et si nous passons de l’autre côté du trottoir, nous pourrions en dire autant des produits apple, qui année après année nous impressionnent avec différents produits et modèles qui rendent l’impossible possible.

Les Airpods, qui sont devenus le premier casques sans fil, améliorant ainsi l’expérience utilisateur et réduisant les risques de dommages, car sans la présence de câbles, ils ne sont plus aussi vulnérables.

Sans aucun doute, les deux artefacts deviennent le désir de nombreuses personnes; cependant, compatibilité dans certains de ces produits, Bien que cela ne semble pas, c’est généralement complexe.

Pour cette raison, si vous avez les deux, nous vous apprendrons comment connecter les Airpods d’apple au commutateur Nintendo par Bluetooh, pour améliorer l’expérience de jeu ou vous pouvez écouter de la musique ou regarder des vidéos via votre console avec des écouteurs sans fil.

Est-il possible de connecter les airpods avec la Nintendo Switch?

En premier lieu impossible de connecter les airpods à la Nintendo Switch, car le Switch n’accepte pas les connexions Bluetooh pour les écouteurs ou les tiers, ou les leurs. Pour cette raison, dès le départ, il sera impossible de connecter les deux appareils.

Cependant, il existe une alternative assez simple pour que ces deux appareils interagissent et se lier les uns aux autres à travers un Connexion Bluetooh et c’est avec l’aide d’un adaptateur Bluetooh.

Quels adaptateurs Bluetooh utiliser pour connecter les Airpods à la Nintendo Switch?

La liste des adaptateurs n’est pas si longue car beaucoup ne fonctionne pas bien avec le port de la Nintendo Switch et bien que d’autres fonctionnent, la latence du son est élevée, ce qui fait que le son atteint les aides auditives beaucoup plus tard, ce qui rend l’expérience ennuyeuse.

Dans ce cas, deux bons adaptateurs se démarquent pour connecter les airpods à la Nintendo Switch. Ils sont le Twelve South Airfly Pro et l’adaptateur Genki Bluetooh.

Airfly pro

Airfly Pro est un petit dongle ou un appareil Il se connecte à d’autres appareils qui ne disposent pas de Bluetooh. Il a un bouton sur le dessus qui devra être maintenu enfoncé pendant 10 secondes pour accéder au mode d’appairage.

L’airfly aura été appairé correctement lorsque vous démarrez clignote blanc et jaune entrecoupé. De la même manière, vous devez effectuer l’appairage avec les airpods.

Sans retirer les écouteurs de leur étui, vous devez appuyer sur le bouton situé à l’arrière pour qu’ils soient mis en mode lien. Cette opération est effectuée avec succès lorsque le voyant de l’étui du casque clignote en vert.

Adaptateur Bluetooh Genki

Sans aucun doute les meilleures alternatives pour pouvoir connectez les airpods au commutateur. Cet appareil est un adaptateur pour la console qui vous fournit Bluetooth et audio et qui vous permettra de connecter différents écouteurs sans fil.

L’adaptateur Genki offre une très faible latence, ce qui signifie que le son jouera en parallèle avec la vidéo ou le jeu en cours d’exécution, sans le retard ennuyeux de plusieurs secondes que les autres adaptateurs ont.

Mieux encore, il est non seulement compatible avec les airpods, mais aussi peut être associé à tout type d’écouteurs sans fil. En plus de cela, il ne possède pas sa propre batterie, vous ne courez donc pas le risque d’être déchargé dans la rue.

Cet appareil est alimenté par la batterie de la Nintendo Switch mais la consommation n’est pas excessive, vous pouvez donc vous assurer de longues heures de jeu avec vos écouteurs sans fil.

Son utilisation est très simple. Tu dois juste connectez l’adaptateur Genki au port USB-C à votre Nintendo Switch, allumez votre console et associez l’adaptateur au casque.

Comment utiliser les airpods avec la Nintendo Switch?

La procédure est très simple, selon l’adaptateur que vous avez, vous devrez faire une action ou une autre mais vous devez relier les deux appareils et c’est tout.

Articles Similaires: