Comment connecter la Nintendo Switch à un téléviseur sans utiliser la station d’accueil étape par étape

Quand nous parlons de la Nintendo Switch Nous faisons référence à une console qui est devenue très populaire car c’est l’une des dernières consoles que Nintendo a mises sur le marché. Et cette console vous donne la possibilité de jouer à presque tous les titres, car elle prend en charge une variété de formats, vous pouvez donc en profiter au maximum. D’où l’importance de garder l’écran de la Nintendo Switch propre.

Vous pouvez également l’utiliser en mode portable et il a la facilité de l’utiliser en mode bureau et vous pouvez même sortir son support pour partager des jeux avec vos amis de temps en temps.

Mais bien que nous ayons parlé de certains des avantages que cela vous offre console nintendo, tout ne se termine pas ici. Cette console vous donne la possibilité de connecter votre Switch à un téléviseur sans avoir besoin d’utiliser la station d’accueil de manière très sûre, et vous pouvez également allumer et éteindre la console Nintendo Switch avec la commande.

Connecter votre Nintendo au téléviseur de cette manière est très avantageux car cela évitera que l’écran de votre Switch ne soit rayé en raison du connexion au quai. Souhaitez-vous savoir comment faire? Dans cet article, nous vous apprendrons étape par étape ce que vous devez faire pour profiter de cette technique.

De quoi avez-vous besoin pour connecter la Nintendo Switch au téléviseur sans station d’accueil?

L’utilisation de cette méthode pour connecter votre Switch au téléviseur est quelque chose que beaucoup de ses utilisateurs ont fait afin de jouer sur grand écran et en même temps, préservez soigneusement votre Nintendo car, comme nous l’avons déjà dit, l’utilisation du dock peut laisser des marques désagréables sur l’écran de votre Switch et également sur le corps de la console qui peuvent progressivement la détériorer. D’un autre côté, vous pouvez augmenter la durée de vie de la batterie de la Nintendo Switch.

C’est pour cette raison que nous vous apportons ce petit guide afin que vous puissiez apprendre à connecter votre Commutateur à la télévision sans utiliser la station d’accueil étape par étape. Pour y parvenir, il est nécessaire que vous disposiez de certains matériaux que nous vous montrerons ci-dessous.

  1. Logiquement votre Nintendo Switch
  2. Dock de Nintendo Switch
  3. Câble HDMI (inclus avec Nintendo Switch)
  4. Support ou surface de support ventilée pour Nintendo Switch
  5. Câble de connexion USB-C mâle et femelle

Quelles sont les étapes à suivre pour connecter votre Nintendo Switch au téléviseur?

Paso 1

La première chose à faire est de vous assurer que la station d’accueil Switch d’origine est connectée à l’alimentation et que le câble HDMI l’original est bien accroché, reliant la station d’accueil au téléviseur.

Paso 2

Vous devez maintenant placer votre Nintendo Switch sur le support ventilé face vers le haut. Vous devez également vous assurer que ce support ne couvre pas Commutez la sortie du ventilateur.

Paso 3

Vous devez maintenant placer soigneusement la station d’accueil à l’envers et connecter le câble d’extension USB-C côté femelle à la connexion USB-C à l’intérieur de la station d’accueil.

Cette étape peut être un peu délicate car vous devez vous assurer que le câble doit être bien enfoncé, car le mécanisme à ressort qui comprend la station d’accueil Nintendo Switch cela peut empêcher l’USB-C de bien s’insérer. Il vous suffit de le presser fermement pour qu’il soit correctement installé.

Paso 4

Il est temps d’utiliser l’extrémité masculine du Câble d’extension USB-C pour le connecter à votre Nintendo Switch. Il est recommandé d’allumer votre console Nintendo et de cette façon, vous pouvez vérifier que tout fonctionne correctement.

Si tout fonctionne parfaitement, vous pourrez voir comment il s’allume sans aucun problème et que le contenu de l’écran de votre Switch est clairement visible sur l’écran de votre téléviseur.

Comme vous le voyez, connectez votre Nintendo Switch à la TV Sin Usar Dock Ce n’est pas très compliqué, il faut juste un peu de patience et d’efforts pour pouvoir connecter l’USB-C femelle à l’entrée à l’intérieur du dock.

Une fois que vous avez réussi à faire ce petit processus, vous pouvez utiliser cette nouvelle méthode pour jouer avec votre Nintendo Switch en utilisant votre téléviseur, et le meilleur de tous, vous n’endommagerez pas votre écran ou votre console Switch.

Vous pouvez voir qu’aucune égratignure ou éraflure n’apparaîtra, oui vous pouvez le garder comme neuf. De plus, il est important que vous vous rappeliez que si vous n’avez pas le support et le câble d’extension USB-C, vous pouvez les trouver sur Amazon, et la vérité est que ces accessoires ne sont pas si chers et sont une bonne alternative pour votre console. Nintendo Switch.

Articles Similaires: