Comment connaître la date d’expiration de la licence de mon compte Office 365?

Office 365 est une application payante qui présente de nombreux avantages pour les utilisateurs Microsoft. L’outil bureautique est disponible pendant un an, puis il est obligatoire de renouveler ou d’annuler l’abonnement, mais Comment connaître la date d’expiration de la licence de mon compte Office 365?; dans cet article, nous vous proposons la réponse.

Comment connaître la date d’expiration de la licence de mon compte Office 365?

La suite bureautique en ligne est devenue très populaire pour sa polyvalence et ses fonctionnalités disponibles. Cependant, Microsoft demande à ses utilisateurs de abonnement annuel payant sous une licence qui doit être renouvelée à une date précise. Vous pouvez savoir quand la licence de votre compte Office 365 expire en lisant cet article.

Ensuite, nous expliquons en quoi il consiste Microsoft Office 365, ses fonctionnalités, le formulaire d’activation et une procédure pour connaître la date d’expiration de votre licence afin de renouveler ou d’annuler cette suite bureautique à temps.

Qu’est-ce qu’Office 365?

Office 365 est une suite bureautique en ligne proposée par Microsoft pour le gestion de documents. Office 365 diffère de la version traditionnelle «Office» car il permet aux utilisateurs d’accéder à leurs fichiers en temps réel via une connexion Internet et l’application OneDrive. Dans ce sens, il est nécessaire que les utilisateurs se connectent au portail Office 365 pour pouvoir utiliser les applications Office.

Qu’est-ce que la licence de compte Office 365?

La Licence de compte Office 365 fait référence à un service d’abonnement temporaire proposé par Microsoft pour profiter de la suite Office à partir de tout appareil (PC, téléphone mobile, ordinateur portable, tablette) connecté au réseau de réseaux.

À quoi sert la licence de compte Office 365?

La licence de compte Office 365 est utilisée pour accéder aux applications de la suite Office Office en ligne. La licence est délivrée à l’utilisateur au moment de activar Office 365 et permet la création, le changement du compte utilisateur administrateur, l’accès et le partage de documents à partir de Word, PowerPoint et Excel. Il vous permet même de changer le compte utilisateur administrateur

Activer le compte Office 365

Pour activer votre compte Office 365, vous devez créer un compte Microsoft (si vous n’en avez pas déjà un). Plus tard, accédez à la page officielle d’Office et connectez-vous avec votre compte d’utilisateur. Ensuite, suivez les étapes indiquées dans l’assistant et procédez à l’activation de la licence de Bureau 365.

Comment connaître la date d’expiration de la licence de compte Microsoft Office 365

La procédure pour connaître la date à laquelle Licence Microsoft Office 365 c’est très simple. Tout d’abord, sachez qu’un mois avant l’expiration de la licence, Microsoft envoie un e-mail pour en informer l’utilisateur.

Toutefois, si vous souhaitez connaître la date d’expiration exacte de votre licence, accédez au site Web et connectez-vous avec le même compte Microsoft que celui que vous avez créé pour activer le service Office 365. En outre, vous pouvez transférer la licence d’un PC à un autre facilement pour utiliser le Applications bureautiques sans aucun inconvénient.

Accédez aux options de votre compte

Une fois que vous entrez sur le site Web, vous trouverez une icône identifiée comme “Mon compte”. Cliquez ici pour afficher une nouvelle section appelée “Gérer son compte”. Dans cet espace, vous trouverez le jour, le mois et l’année d’expiration de la licence de votre compte Office 365.

Pourquoi est-il important de connaître la date d’expiration de mon compte 365?

Microsoft effectue un “Renouvellement automatique” lorsque les utilisateurs ne se désinscrivent pas. Ce processus implique le paiement anticipé du service tous les 365 jours.

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser cet outil de bureautique proposé par Microsoft, il est préférable de connaître la date d’expiration afin d’annuler l’abonnement Office 365 à temps. Par conséquent, vous éviterez une dépense pour un service que vous n’utiliserez plus à l’avenir.

Articles Similaires: