Comment commander de la nourriture à la maison ou à emporter depuis l’application DIDI Food

Grâce au guide suivant, vous apprendrez comment commander de la nourriture à la maison ou à emporter depuis l’application alimentaire DIDI, un processus très simple avec lequel vous pouvez acheter de la nourriture dans vos restaurants préférés et la recevoir à la maison.

La procédure suivante peut être effectuée à la fois depuis votre mobile android et depuis n’importe quel appareil iPhone. Dans tous les cas, vous devrez d’abord vous inscrire aux services Didi.

Nourriture Didi

La société Didi propose diverses options aux utilisateurs, parmi lesquelles on retrouve la modalité Didi Food. Si vous vous demandez ce qu’est DiDi Food et comment ça marche? En bref, avec l’application, vous pouvez commander de la nourriture à la maison avec des restaurants dans votre ville.

Sans aucun doute, c’est une excellente option pour les jours où vous ne voulez pas cuisiner, car vous pouvez accéder à un vaste catalogue de produits alimentaires. Petit à petit, Didi s’est répandu dans toute l’Amérique, fournissant un excellent service qui a également été élargi par d’autres options telles que Didi entrega.

A cette occasion, nous vous montrerons quel processus pour commander de la nourriture en utilisant le App Didi Food. Lisez attentivement si vous avez des questions, bien que le processus soit simple.

Voici comment la nourriture est commandée à la maison avec DIDI Food

Si vous souhaitez commander de la nourriture via le service Didi Food, la première chose à faire est de télécharger l’application Didi ou direct Didi Food. Chacune de ces deux applications servira le processus que nous montrerons ci-dessous.

Entrez dans l’application Didi

La première étape est d’ouvrir l’application Didi, vous remarquerez qu’en haut de l’écran se trouvent les options fournies par la plateforme. Cette fois, vous devez appuyer sur celui nommé “Nourriture”.

Une fois que vous avez cliqué sur l’option “Nourriture”, les multiples restaurants qui fournissent leur service via Didi dans votre région seront affichés. Vous verrez que la partie supérieure indique l’adresse à laquelle il sera livré, cette information est fournie lors de l’inscription, mais il est toujours possible de changer votre destination dans DiDi depuis votre téléphone portable.

Si vous souhaitez apporter des modifications liées à l’adresse, cliquez simplement sur l’option “Livrer” et apportez le changement pertinent. Il est important que les informations soient écrites correctement, car c’est l’adresse que le livreur utilisera pour livrer la nourriture.

Vous remarquerez également qu’en haut, vous pouvez rechercher spécifiquement le restaurant ou l’établissement alimentaire qui retient votre attention. Dans tous les cas, il n’apparaîtra que si vous êtes inscrit sur la plateforme Didi.

Sélectionnez le restaurant pour terminer le processus

Pour continuer le processus Cliquez sur le restaurant dans lequel vous souhaitez acheter de la nourriture. Recherchez la nourriture que vous souhaitez acheter, les restaurants affichent généralement leur catalogue qui comprend généralement un grand nombre d’options. Lorsque vous trouvez celui que vous voulez, cliquez sur “Ajouter”.

En faisant ce qui précède, les options de commande seront affichées (le cas échéant), il vous suffit maintenant de sélectionner celles que vous souhaitez inclure dans la commande. Une fois la configuration effectuée, cliquez sur l’option “Ajouter”.

Après avoir ajouté votre nourriture, accédez à la section “Afficher le panier”. En haut apparaît l’option “Ajouter une adresse”, il suffit de sélectionner votre adresse et le type de logement que vous possédez. Votre numéro de téléphone devrait être ajouté automatiquement. Vous pouvez également choisir le moyen de le retirer, nous vous recommandons de sélectionner “Retrouvez-nous à la porte”.

La dernière chose serait de sélectionner les détails de paiement, dans ce cas, nous trouvons également “Mode de paiement”, où vous pouvez ajouter des modes de paiement en espèces ou par carte, mais vous pouvez également modifier le compte bancaire dans DIDI si nécessaire. Cliquez enfin sur l’option «Payer».

Articles Similaires: