Comment charger ou insérer facilement des sous-titres dans RealPlayer

Les progrès dans le domaine technologique sont très visibles, au fil des années, la technologie est de plus en plus enracinée en nous. De la même manière, il est devenu un outil fondamental, avec lequel nous pouvons faire des milliers de choses.

De même, l’utilisation d’appareils mobiles est de plus en plus prononcée, aujourd’hui la plupart des gens utilisent les appareils pour effectuer tout type d’action informatique. En effet, les sociétés de développement d’appareils les améliorent de plus en plus.

Pour cette raison, les systèmes d’exploitation chargés de contrôler les périphériques ont le devoir de présenter logiciel de mieux en mieux. De même, les outils mobiles tels que les applications sont très utiles sur ces appareils.

Parmi les applications mobiles les plus utilisées figurent les lecteurs multimédias, qui sont utilisés pour exécuter tous les fichiers audio et vidéo que nous avons enregistrés. Nous avons également des lecteurs vidéo en ligne à notre disposition.

Qu’est-ce que RealPlayer et à quoi sert le téléchargement de sous-titres?

Comme on le sait, il existe de nombreuses applications de lecture multimédia actuellement disponibles, chacune avec des caractéristiques particulières. Mais seuls les meilleurs et les plus capables sont ceux qui réussissent.

L’un des meilleurs dans ce domaine est sans aucun doute RealPlayer, officiellement lancé en 1995, à l’époque il portait le nom de Lecteur RealAudio. Au fil du temps, il était de plus en plus accepté par les utilisateurs, jusqu’à ce qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui.

De temps en temps, l’application présente de nouvelles mises à jour de votre système, celles-ci s’améliorent et sont plus avancées que les versions précédentes. De même, il est capable de lire la plupart des formats multimédias actuellement disponibles.

De même, il est disponible pour les principales plates-formes les plus utilisées, c’est pourquoi il est l’un des lecteurs multimédias les plus connus. Mieux encore, ce lecteur multimédia peut être téléchargé gratuitement.

Par contre, il existe certains types de formation qui ne peuvent pas être reproduits dans cet outil, ce qui peut être très inconfortable lorsque l’on souhaite reproduire les fichiers. Ce problème se produit également généralement lors de la lecture de films dans des formats tels que AVI.

Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, ce problème peut être résolu très facilement. Pour ce faire, vous devez télécharger un plugin qui installera ensuite le programme RealPlayer. Ce plugin sera un plugin qui a la capacité de charger des sous-titres dans RealPlayer. Dans cet article, vous saurez quelles sont les étapes à suivre pour charger ou insérer des sous-titres dans RealPlayer de manière très simple.

Étapes pour charger ou insérer des sous-titres dans RealPlayer

RealPlayer offre la possibilité de faire de nombreuses configurations dans l’interface système, l’une d’elles étant l’ajout de sous-titres. Cette action permet au programme de reconnaître régulièrement plusieurs types de fichiers.

Si vous voulez le faire, la première chose à faire est, télécharger le plugin correspondant, cela se fait à partir des ressources de l’application. Où la procédure à suivre peut être consultée plus en détail. Ensuite, vous devez aller dans le fichier où se trouve le sous-titre et le copier, pour cela vous devez faire un clic droit sur le dossier et sélectionner l’option “Copier”. De cette façon, les fichiers seront déjà copiés.

La prochaine étape sera coller les fichiers, vous devez vous rendre sur le site où se trouve le fichier vidéo qui ne peut pas être lu. Maintenant, vous devez faire un clic droit et sélectionner “Coller” pour les fichiers à installer.

Ensuite, vous devez faire un clic droit sur le fichier où les fichiers ont été copiés et sélectionner l’option “Renommer”. Le nom saisi doit être le même que le fichier dans lequel se trouve le film à lire.

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, le fichier peut être lu normalement. Et voilà, les sous-titres ont été chargés dans RealPlayer de manière très simple.

Enfin, nous espérons que cet article vous a aidé. Cependant, nous aimerions connaître votre opinion. charger ou insérer des sous-titres dans RealPlayer? Connaissez-vous une autre méthode permettant de réaliser cette action? Laissez-nous vos réponses dans les commentaires.

Vous pourriez également être intéressé, Quels sont les meilleurs lecteurs de films 3D pour mon PC?

Articles Similaires: