Comment changer les tailles de tableau dans Word – Rapide et facile

Avec Microsoft Word, vous pouvez modifier les documents que vous souhaitez, de même le programme dispose de plusieurs fonctionnalités qui peuvent être implémentées pour donner une meilleure apparence au document. À son tour, Word est l’application la plus utilisée dans le monde pour créer et éditer des textes numérisés.

Par conséquent, il convient de noter que Word offre la possibilité de incorporer des tableaux dans vos documents, mais vous ne savez peut-être pas comment les redimensionner. Pour cette raison, il est important de comprendre que la taille des tables peut être ajustée à la taille souhaitée et ne se compose que de quelques étapes simples pour y parvenir.

Par conséquent, si vous êtes fatigué de rechercher des informations sur Internet pour obtenir un bon résultat mais que vous n’avez pas réussi, ne vous inquiétez pas. Parce que ci-dessous, nous indiquerons le moyen le plus simple et le plus efficace de changer les tailles d’un table dans Word.

Découvrez comment ajuster la taille d’un tableau dans Word

En premier lieu, il convient de mentionner que le tableau créé dans Word vous permet d’écrire les informations souhaitées entre les cases. Mais, il se peut que la taille de celui-ci ne soit pas souhaitée, de sorte qu’il peut être facilement ajusté.

La table peut être rendue plus petite ou plus grande et de cette manière, elle peut être ajustée à volonté. Pour cela, vous devez d’abord vous rendre dans le «vue«. Ensuite, vous devez rechercher la première option qui est «mise en page d’impression»Il permet de modifier la taille.

Il peut alors être situé en bas de la fenêtre et le tableau peut être ajusté à partir du contrôleur qui s’affiche. Vous devez donc placer le pointeur de la souris sur le contrôleur, il est affiché sous forme de flèche puis il peut être déplacé jusqu’à ce que la taille souhaitée soit atteinte.

Mettre en évidence ce qui peut être fait plus petit ou plus grand, de cette manière la taille de celui-ci est ajustée. De plus, la procédure vous permet d’ajuster la hauteur et la largeur de la table, une fois qu’elle est ajustée à la taille souhaitée, vous pouvez relâcher la souris.

C’est un processus simple, de la même manière vous pouvez ajuster la largeur du tableau s’il est situé à la fin et faire glisser la ligne latérale du tableau pour le rendre plus petit ou plus large.

De même, si une table est introduite qui n’a pas les mesures déterminées, une partie de celle-ci reste donc en dehors de la feuille Word. Mais vous pouvez ajuster la taille pour qu’elle soit bien attachée, il faut donc sélectionner le tableau puis cliquer sur le menu du haut sur “présentation”.

Par conséquent, cliquez sur «Auto-ajustable» qui affiche plusieurs options pour enfin sélectionner l’option “Ajuster à la fenêtre”.

Étapes pour ajuster la taille des colonnes et des lignes d’un tableau dans Word

Il est important de mentionner que si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster la taille d’une colonne dans le tableau, il existe également deux façons d’y parvenir. Pour cette raison, vous devez suivre les étapes que nous vous expliquerons ci-dessous.

Initialement pour redimensionner une colonne de tableau dans Microsoft Word vous devez déplacer le curseur qui s’affiche sur les lignes de division des colonnes, il peut être glissé à la taille souhaitée.

Il existe également une autre méthode pour y parvenir, vous devez donc entrer une cellule puis faire un clic droit et rechercher “Propriétés du tableau”. Ensuite, dans l’onglet “colonne”, la mesure est affichée et là, vous pouvez écrire la taille souhaitée pour la colonne horizontale et enfin appuyer sur “accepter”.

Il convient également de noter que vous pouvez modifier la taille d’une ligne dans Microsoft Word. Pour ce faire, vous devez placer le pointeur entre les lignes du tableau pour trouver le pointeur de redimensionnement, puis faire glisser jusqu’à ce que vous trouviez la mesure souhaitée.

En fin de compte, vous pouvez ajuster la taille en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une cellule de la ligne, en recherchant également l’option «propriétés du tableau». Dans le panneau qui s’ouvre, sélectionnez l’onglet “ligne”, où vous pouvez ajustez la mesure pour la taille de celui-ci dans le tableau.

Vous pourriez également être intéressé, Comment supprimer facilement un saut de colonne, de ligne ou de page dans Word

Articles Similaires: