Comment changer le sexe ou la race de mon personnage Rust Est-ce possible?

Rust est un jeu vidéo de survie à la mode qui a donné beaucoup à parler, notamment en ce qui concerne les caractéristiques physiques de ses personnages. Si vous voulez savoir s’il est possible de changer certains aspects de votre personnage dans Rust, restez avec nous et continuez à lire Comment changer le sexe ou la race de mon personnage Rust Est-ce possible?

Est-il possible de changer le sexe ou la race de mon personnage dans Rust?

Si vous souhaitez personnaliser votre personnage dans Rust, nous avons le regret de vous informer que jusqu’à présent, il n’y a aucun moyen légal de le faire, car vous buste qui attribue les qualités physiques de votre personnage.

Cependant, le seul moyen d’obtenir les caractéristiques physiques souhaitées de votre personnage est de créer Comptes SteamID différent jusqu’à ce que vous obteniez les caractéristiques souhaitées, ce qui peut signifier la création de quelques comptes ou la création de centaines de comptes jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités, ce qui n’est évidemment pas très pratique ou pratique.

Cette limitation du jeu peut vous décourager au point de vouloir vous suicider dans Rust, mais rappelez-vous que vous avez toujours l’alternative de chercher d’autres jeux comme Rust où il y a plus de flexibilité en termes de personnalisation.

Pourquoi Rust attribue-t-il au hasard le sexe et la race des personnages aux joueurs?

À partir de cette 2021, nous avons été surpris qu’un jeu vidéo soit devenu à la mode si rapidement et tout cela grâce au serveur privé Egoland, dans lequel ils sont beaucoup de streamers célèbres, tellement ont commencé à chercher quelles conditions minimales sont nécessaires pour commencer à jouer.

Malgré le fait que ce jeu soit bien connu non seulement des streamers, mais également du grand public, il a parfois été le théâtre de diverses controverses qui ont dérangé et même irrité certains utilisateurs.

A cette occasion, la polémique est liée au fait que, contrairement à d’autres jeux, dans Rust vous ne pouvez pas choisir le sexe ou la race de votre personnage en fonction de vos préférences, car en réalité ces caractéristiques sont soumises à un mécanisme aléatoire, dans le qui est de cela dépendra de votre SteamID.

Cela signifie que, la nouvelle mise à jour incluse dans Rust dans laquelle de nouveaux personnages masculins et féminins ont été ajoutés n’inclut pas la possibilité aux joueurs de choisir eux-mêmes le sexe ou la race de leur personnage.

Ces mesures qualifiées d ‘«impositions» ont déclenché une vague de critiques et de commentaires négatifs exprimés par les internautes qui jouent à Rust, qui ont manifesté leur mécontentement clair face à cette «imposition» faite par Rust, cependant, le créateur de Rust s’est arrêté pour tout expliquer ce.

Le créateur de rouille expliqué

À l’aide d’un article publié sur le portail en ligne du journal britannique The Guardian, Garry Newman, le créateur de Rust, a expliqué les raisons des actions concernant les personnages, mentionnant qu’au lieu de passer 6 mois à ajouter des outils de personnalisation, ils ont fait quoi a fait pour se concentrer davantage sur le Développement de jeu en soi.

Newman a également assuré que l’essence de Rust ne concerne pas les personnages, mais survivre aux divers dangers qui proviennent de la main de votre équipe, vous permettant de nouer des relations avec d’autres joueurs.

D’autre part, il a également mentionné que le but de Rust était que l’apparence physique des personnages soit constante dans le temps, de sorte que, par ., un survivant en attaque un autre, puis change de race et de sexe à sa convenance et fait amitié avec le même joueur qu’il a attaqué.

De même, le créateur de Rust a catégoriquement ajouté que la décision prise était en faveur du gameplay, en outre, il assure que ni lui ni son équipe ne considèrent que le choix du sexe ou de la race améliorerait le expérience de jeu.

De plus, il a assuré que la randomisation de certaines caractéristiques génère un équilibre parfait entre race et sexe qui rend les joueurs plus reconnaissables, en plus du fait que, selon Newman “Les aspects sociaux du jeu deviennent plus intéressants.”

Que vous soyez d’accord avec les actions de Rust concernant le sexe et la race des personnages, on ne peut nier qu’il s’agit d’un jeu très divertissant auquel il est facile de devenir accro.

Articles Similaires: