Comment changer la version dans Minecraft – Premium et non premium

Malgré le fait que de nombreux utilisateurs apprécient la mise à jour automatique qui exécute le lanceur Minecraft, d’autres préfèrent choisir de changer la version actuelle. Afin de gérer les caractéristiques de ceux qui ne sont pas facilement accessibles depuis le programme.

Malheureusement, ces options sont disponibles uniquement pour les versions de bureau qui sont lancés par Mojang. Eh bien, contrairement à eux, le programme pour appareils mobiles fonctionne toujours avec la dernière mise à jour.

Pour le bénéfice de ces personnes, le système par lequel Minecraft fonctionne activer le changement de version du jeu tu veux jouir. Depuis ce type de configuration est assez courant.

Si pour une raison quelconque, vous êtes intéressé à effectuer ces ajustements, mais que vous ne connaissez pas les moyens d’y parvenir, vous avez atteint l’article indiqué.

En fait, réussir à exécuter ces changements dans le système Minecraft est assez simple. Les options sont disponible dans la plateforme. Il existe même des programmes tiers qui facilitent le processus.

Par conséquent, pour configurer le jeu à la version de votre préférence, il sera nécessaire d’effectuer certaines des modifications expliquées dans cet espace, et ainsi profiter confortablement du jeu. Vous pouvez même améliorer votre expérience de jeu avec vos amis grâce au mode multijoueur de Minecraft.

Gérez la modification de la version de Minecraft via le lanceur du jeu

C’est probablement le moyen le plus simple et le plus direct de modifier la version qui sera utilisée par le jeu chaque fois que vous décidez de le démarrer. C’est même une option disponible dans ses paramètres.

La réalisation du changement nécessite deux aspects importants: la version qui décidera d’être établie et le répertoire où les informations du jeu seront stockées.

Ce dernier est fortement recommandé par les joueurs de Minecraft. Étant donné que parfois, il est courant que des erreurs se produisent qui manipulent et modifient les données déjà stockées dans l’ordinateur. Cela nuit grandement à l’utilisateur.

Donc, si grâce à ce système de version, vous souhaitez créer différents profils de jeu, il est recommandé que chacun ait une adresse unique. Pour que les informations ne soient à aucun moment affectées.

Étapes pour changer la version du jeu

Afin de changer la version de Minecraft qui fonctionnera à chaque démarrage du jeu, il vous suffira d’ouvrir le lanceur que vous utilisez quotidiennement pour entrer.

En cliquant sur la section «Installations», vous devez cliquer sur l’icône «Nouveau» qui se trouve dans cette section. De là, il sera nécessaire de remplir un formulaire qui il indiquera les données de la version que vous souhaitez installer:

Les champs demandent des informations sur le nom de l’installation à effectuer, le numéro de version à installer, la résolution à exécuter dans l’ordinateur et l’adresse où les informations seront stockées.

A la fin, il suffira de cliquer sur le bouton «Créer» pour terminer la procédure. Voir automatiquement comment le la version du jeu a changé pour celui que vous avez établi dans la configuration.

Changer la version de Minecraft dans un jeu ou un profil existant

L’une des possibilités du programme Java est qu’il vous pouvez modifier la version utilisée dans un jeu qui existe déjà le a utilisé précédemment.

Cependant, il est important de noter que faire le changement de version sur un jeu déjà créé entraînera les aspects précédemment utilisés disparaissent. Puisqu’ils dépendront de la disponibilité dans le nouveau monde de Minecraft.

Étapes pour changer la version dans un jeu déjà créé

Lorsque vous affichez le nom du profil, vous verrez une icône à trois points à côté. Vous devez appuyer sur cette touche pour accéder à l’option “Modifier”.

Dans cette petite fenêtre, tu ne devrais que saisir des données sur la nouvelle version que vous souhaitez utiliser, et cliquez sur “Enregistrer” une fois que vous avez terminé.

Pour terminer avec les changements, Entrez le script du jeu en bas du lanceur. Là, vous pouvez choisir la version de Minecraft que vous venez de créer dans votre ancien profil.

Une fois sauvegardé, il faudra appuyer sur le bouton vert qui met en évidence le mot «Play», où vous commencerez à utiliser la nouvelle version que vous avez décidé d’utiliser. Maintenant, il n’y aura plus rien pour éviter de passer des heures de plaisir à l’intérieur de Minecraft.

Articles Similaires: