Comment changer la police de WhatsApp sur mon iPhone – Très facile

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre avec ce tutoriel simple comment changer la police de WhatsApp sur mon iPhone très facilement. Cela prendra quelques minutes et vous pourrez modifier cette personnalisation autant de fois que vous le souhaitez.

Non seulement vous pouvez changer la langue de WhatsApp ou traduire des messages, mais vous pouvez également modifier sa police en changeant son style ou sa taille. Voyons maintenant comment le faire. Vous devez avoir votre appareil à portée de main et l’application téléchargée. Tu es prêt?

Comment changer le style de police WhatsApp sur mon iPhone en quelques étapes

Avec WhatsApp, vous pouvez changer le style de police que vous utilisez pour écrire dans un message d’une discussion ou dans un état que vous partagez. Ainsi, vous pouvez choisir de changer le style de police en ajoutant de l’italique, du gras, des mots barrés ou en créant un monospace entre les lettres du texte.

Pour ajouter du gras à la lettre de WhatsApp sur votre iPhone, entrez les paramètres de l’application. Puis positionnez-vous sur la section “Affichage et luminosité“Et faites défiler vers le bas de ce menu où vous trouverez “Texte en gras”. Pour activer cette police, activez simplement la fonction en faisant glisser l’interruption vers la droite.

Pour mettre en forme vos messages ou votre statut sous forme de texte, il vous suffit de placer quelques commandes entre le texte que vous souhaitez écrire. Nous vous expliquerons ce que vous devez mettre dans chaque cas:

  • Italique: _text_
  • Texte en gras *
  • Barré: ~ texte ~
  • Monospatial: «` texte «`

Vous pouvez aussi combinez les formats et placez-en plus d’un dans chaque texte. Ajoutez-les simplement dans l’ordre inverse que vous avez fait au début. Ainsi, par exemple, si vous avez d’abord ajouté le code pour le gras puis l’italique, à la fin du texte, écrivez d’abord l’italique, puis le gras. Nous vous montrons comment:

_*texte*_

Si vous souhaitez en ajouter d’autres, n’oubliez pas de suivre l’ordre. Si vous ajoutez tous les codes, ce sera comme suit:

_ * ~ «` Texte «` ~ * _

Vous pouvez également optez pour des raccourcis vous avez si vous appuyez et maintenez le texte. Un petit menu d’options apparaîtra dans lequel vous pouvez sélectionner du texte, copier du texte et les noms en gras, en italique, barrés ou à espacement fixe.

Comment changer la taille de la police sur mon iPhone rapidement et facilement

Pour changer la taille de la police de la lettre de votre appareil iPhone, entrez dans l’application, puis cliquez sur le menu avec les trois points que vous avez en haut de l’écran pour voir les options.

De là, entrez dans le sous-menu “Réglages». Cherchez la section “Écran et luminosité” dans la liste des options dont vous disposez. Puis sur le nouvel écran, recherchez et cliquez sur “Taille du texte». Vous devez faire glisser votre doigt sur la ligne horizontale pour ajuster la taille du texte.

Si vous souhaitez réduire la taille de la police, faites glisser votre doigt vers la gauche ou vers la droite au cas où vous souhaiteriez agrandir la taille de la police.

Vous pouvez modifier la taille de la police non seulement pour WhatsApp, mais pour l’ensemble de l’appareil. Pour ce faire, allez dans le menu des applications de votre mobile et entrez dans «Paramètres» représenté par l’icône d’engrenage.

De là, recherchez le sous-menu “Affichage> Taille du texte” à partir de là, faites glisser votre doigt vers la gauche si vous souhaitez réduire la police ou vers la droite pour l’agrandir.

Comme vous pouvez le voir, c’est très facile à apprendre changer la police de Whatsapp sur mon iPhone. Si vous avez des questions avec ce tutoriel, n’oubliez pas que vous pouvez nous laisser votre commentaire ci-dessous afin que nous puissions vous aider.

Vous pouvez également visiter notre page Regarde comment c’est fait où nous téléchargeons périodiquement du contenu sur des didacticiels technologiques. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre appareil iPhone pour tirer le meilleur parti de ses fonctions.

Articles Similaires: