Comment changer la couleur WhatsApp sans applications sur android

Dans le tutoriel d’aujourd’hui, nous allons vous dire comment changer la couleur WhatsApp sans applications sur android afin que vous puissiez le personnaliser comme vous le souhaitez.

Vous pouvez changer le mode WhatsApp de clair à foncé. Si vous utilisez ce dernier, vous consommerez moins de batterie. Pour changer le mode WhatsApp, procédez comme suit: Ajustes > Chats > Tema.

Comme vous pouvez le voir, il est très facile de changer l’arrière-plan des conversations et de passer en mode sombre dans WhatsApp pour les appareils android.

Si vous souhaitez modifier plus de détails comme le format ou la couleur du logo WhatsApp ou même de l’application entière vous devez télécharger versions alternatives de WhatsApp comme WhatsApp Jmods.

Le problème avec ces applications est qu’elles ne sont pas des versions officielles, vous devez télécharger un APK à partir du navigateur et souvent elles contiennent des virus qui peuvent endommager votre ordinateur ou interdire définitivement votre compte WhatsApp.

Comment changer la couleur des conversations WhatsApp sans applications rapidement et facilement

Dans cette section, nous allons vous expliquer comment changer la couleur des conversations WhatsApp sans avoir à recourir à des applications tierces. Cela est très simple et ne prendra que quelques minutes. Avez-vous votre appareil android à proximité? Commençons

Entrez WhatsApp et cliquez sur l’icône trois points dans le coin supérieur de l’écran pour voir les options. Recherchez-y “Paramètres” et entrez dans cette section. Une fois à l’intérieur, cliquez sur Chats et sur l’écran suivant “Background”.

Vous pouvez choisir entre:

  • Éliminez l’arrière-plan en laissant une couleur gris clair dans vos conversations
  • Par défaut, vos conversations auront l’arrière-plan classique de WhatsApp.
  • Une couleur unie, vous devez choisir l’une des couleurs qu’elle vous propose.
  • Galerie, qui vous donnera la possibilité d’utiliser une image de votre galerie de photos
  • Galerie de fonds d’écran pour utiliser les arrière-plans WhatsApp. Nous devons télécharger le package de fonds appelé Fond d’écran WhatsApp de Play Store.

Comment changer la couleur de WhatsApp sur android en quelques étapes

Vous pouvez également modifier l’arrière-plan des conversations changer la couleur de whastApp Et nous ne parlons pas du mode écran clair ou sombre. Vous pouvez ajouter une touche de style à votre appareil, mais vous aurez besoin de quelques outils.

Le faire est simple, nous vous expliquerons pas à pas pour que vous puissiez le faire sans aucun problème. Pour commencer, vous devez rooter votre téléphone et télécharger les applications suivantes:

Si vous disposez d’un système d’exploitation android 8.0 oreo ou supérieur, vous pouvez télécharger une application payante appelée Andromeda si vous ne souhaitez pas rooter votre appareil. Si vous le faites, vous devez ignorer l’étape de vérification Substratum.

Configura Substratum

Pour que cela fonctionne, vous devez activer les paramètres de développement et activer le débogage USB. Vous devez le faire à partir d’un ordinateur si vous avez android oreo 8.0, vous devez télécharger le fil officiel des développeurs XDA sur votre ordinateur et procédez comme suit:

  • Avec Mac, montez le fichier DGM en tant que lecteur et connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Si vous disposez d’un ordinateur Linux, décompressez le fichier et connectez le mobile à l’ordinateur avec l’application ouverte. Ouvrez un terminal et tapez la commande: “./start_andromeda.sh”.
  • Si à la place votre ordinateur est Windows, décompressez le ZIP, connectez le mobile avec l’application Andromeda ouverte sur le téléphone et décompressez le fichier.

Avec les trois procédures, vous devriez voir sur votre appareil qu’Andromeda devient vert et vous permet d’exécuter Substratum.

Vous devez maintenant configurer EWhats Color. Une fois que vous avez terminé l’étape précédente, assurez-vous que WhatsApp est mis à jour et ouvrez EWhats Color et cochez la case WhatsApp pour le personnaliser.

Maintenant tu dois juste choisissez la couleur que vous voulez que l’application ait sur votre mobile. Dans la première option, la couleur que vous choisissez changera les boutons, les détails esthétiques. Choisissez la couleur et cliquez sur Compiler et activez dans le coin supérieur de l’écran.

Lorsque vous avez terminé de choisir les couleurs, fermez l’application et accédez à Substratum. Se connecter à “Manager> EWhats Color> Activer sélectionné”. Prêt, vous avez WhatsApp entièrement personnalisé.

Articles Similaires: